le kit Préhisto-trash avec lequel j'ai rétrécit So What?
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
peau de vache
bien sur; il a toujours backstage une vache en spare qui attend le jour ou il lui viendra lui faire la peau;carlosdubrazil a écrit :Vraiment très original.
Par contre, le jour ou tu crèves une peau, même si je penses bien qu tu ne va pas jouer du death métal la dessus, tu a une échapatoire ???
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Re: grottesque;
Avant JC en plusRafoo a écrit :1632 ? t'es sur ?soft a écrit :une Ludwig 15" de 1632 trop jeune ??? rève-je ?????flo a écrit : Seul bémol la casse claire qui fait trop djeuns, j'aurais plus vu un tambourin de 16
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- soft
- Conseil des sages
humour con
même pas; je rigole simplement sur une façon roots de régler le problème; sur ce type de matos tu exploses une peau, t'es mal; comme le cerclage est adapté aux déformations du fût tu dois obligatoirement décorder, remonter une peau humide, attendre que ça sèche; la solution instantanée ultime étant de retourner l'engin et de finir le show avec l'autre peau si elle a gardé sa tension;carlosdubrazil a écrit :tu te moques là ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Guig...
- Modérateur
Re: humour con
soft a écrit :même pas; je rigole simplement sur une façon roots de régler le problème; sur ce type de matos tu exploses une peau, t'es mal; comme le cerclage est adapté aux déformations du fût tu dois obligatoirement décorder, remonter une peau humide, attendre que ça sèche; la solution instantanée ultime étant de retourner l'engin et de finir le show avec l'autre peau si elle a gardé sa tension;carlosdubrazil a écrit :tu te moques là ?
J'adore faire ça!!! Monter des peaux animales sur des futs comme ça, c'est trop le panard.
Je sais, je suis un poil maso !!!
En plus l'odeur... c'est comme les crottes de nez du Soft roullées sous les aisselles; un regal !!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Je rêve , c'est quoi ce tripp avec les défections nasales de Soft ??? (j'ai déjà vu ça sur un autre topic à propos d'une freefloating)Guig The Bank Drummer a écrit :En plus l'odeur... c'est comme les crottes de nez du Soft roullées sous les aisselles; un regal !!!
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- soft
- Conseil des sages
c'est un trip free flottant qui navigue au hasard des topics, un private joke public, en quelque sorteColdBlast a écrit : Je rêve , c'est quoi ce tripp avec les défections nasales de Soft ??? (j'ai déjà vu ça sur un autre topic à propos d'une freefloating)
et puis j'ai pas de défections nasales, môssieu, d'abord! je défèque, au pire je déjecte, mais défecter, ça jamais; ça fait trop mal;
-
- Sound check...
C'est original !!! C'est vrai qu'on en voit pas tout les jours.
Elle est mimi la petite blonde !!!
Elle est mimi la petite blonde !!!
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
- dolce-banana
- Place ses micros
- Jul
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: grottesque;
Waouh, si c'est JC Barker çà doit remonterflo a écrit :Avant JC en plusRafoo a écrit :1632 ? t'es sur ?soft a écrit :une Ludwig 15" de 1632 trop jeune ??? rève-je ?????flo a écrit : Seul bémol la casse claire qui fait trop djeuns, j'aurais plus vu un tambourin de 16
[url=http://www.darktribe.fr][img]http://darktribe.fr/images/banner_art.jpg[/img][/url]