-bonjour, est ce que ça serait possible d'essayer la zildjian là?
-non
-au revoir
finalement j'ai été l'acheter à côté de chez moi, ça m'apprendra à aller à paris...
sinon à la bag de rennes ça a été un peu mieux, je cherchais une caisse claire et ils m'ont laissé en cogner qqunes. ils ont bien fait d'ailleurs, vu que je leur ai acheté une pearl free floating piccolo en cuivre rouge martelé, l'edition speciale pour l'an 2000, alors que je n'avais pas du tout prévu de mettre autant d'argent. comme quoi quand on laisse les gens toucher au matos ça peut aider à faire des sous. j'ai quand même eu une impression étrange en sortant, comme si on avait plus ou moins essayer de me forcer la main... enfin c'est leur boulot de commerçant j'imagine
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
maintenant je commande tout en allemagne, des feutres jusqu'aux baguettres, et je ne suis pas déçu. je recommande chaudement musik produktiv, ils sont très sympa, ils se cassent le trognon pour satisfaire les clients. ils m'ont même téléphoné pour me demander si ça me disait de bidouiller des commandes pour que j'ai mon matos plus vite. ils n'avaient rien à y gagner, mais ils l'ont fait quand même... dans ces conditions je ne vois pas pourquoi je devrai avoir honte de leur donner mon argent
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)