TAMA Snare Metalworks 13"x4"
- Into The Light
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
occase..regarde ebay germany ou US..
c'est vrai qu'elle est joli, tu soulèves une possibilité pour ma future piccolo (pleure pas, je te fais pas concurrence, j'ai pas de thunes en ce moment a cause d'une chanson "en rouge et noir" )
c'est vrai qu'elle est joli, tu soulèves une possibilité pour ma future piccolo (pleure pas, je te fais pas concurrence, j'ai pas de thunes en ce moment a cause d'une chanson "en rouge et noir" )
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- waxtao
- Ouane, tou, fri, fore !
Eh oh...
on se calme. je vais pas te la vendre plus cher que le prix de vente habituel.
Je sais pas pq tu fais une fixette sur cette cc mais il y en a plein qui sonnent aussi bien pour un prix équivalent.
T'as vu un p%¨)in de batteur qu'à joué la dessus et t'as flashé sur le son (en oubliant qu'on aurait mis une cc Deep à ce mec là ça aurait sonné aussi bien!!).
Va voir les nouvelles series metalworks, elles sont tres bien.
De plus cette caisse claire est très bien, mais son seul défaut c'est ses cerclages, et je veux d'abord les changer pour voir ce qu'elle a vraiment dans le bide la mémére!!!
Je sais pas pq tu fais une fixette sur cette cc mais il y en a plein qui sonnent aussi bien pour un prix équivalent.
T'as vu un p%¨)in de batteur qu'à joué la dessus et t'as flashé sur le son (en oubliant qu'on aurait mis une cc Deep à ce mec là ça aurait sonné aussi bien!!).
De plus cette caisse claire est très bien, mais son seul défaut c'est ses cerclages, et je veux d'abord les changer pour voir ce qu'elle a vraiment dans le bide la mémére!!!
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Les metalworks piccolo sont même bien mieux.waxtao a écrit :Eh oh...
1.2 mm steel et un son chantant à souhait.
Dispo dans toutes bonne bergeries.
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- khamilton
- En plein show
- Matos : PREMIER et un peu de vintagerie!!
Oui je pense que je vais me laisser tenter par la TAMA Snare Metalworks ST-1340 BN 13"x4" (Dans les 200€ quand même pas le même prix que la TAMA PF140H13N Hammered steel piccolo !)
Le problème c'est d'en trouver une pour l'essayer !!!! Va falloir encore que je me tape des bornes !!!
Le problème c'est d'en trouver une pour l'essayer !!!! Va falloir encore que je me tape des bornes !!!
http://www.myspace.com/khamiltonmusicband
http://www.myspace.com/headcasemusicband
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6144&start=0
- ColdBlast
- En plein show
Pearl Eliminator
un peu plus chères certes, mais en même temps elles ont plus de caractère, sont un cran au dessus niveau qualité de fabrication et même niveau finitions.khamilton a écrit :Oui je pense que je vais me laisser tenter par la TAMA Snare Metalworks ST-1340 BN 13"x4" (Dans les 200€ quand même pas le même prix que la TAMA PF140H13N Hammered steel piccolo !)
De plus en cas de recherche de pièces détachées, c'est .
tu la trouves entre 180-200 € , j'avais essayé la 12", un régal, donc bon choix
- waxtao
comme toutes les caisses claires ne dépassant pas les 250€, celles ci a des cerclages corrects, mais qui sont loin de donner au fut tout ses charmes, ils lui enlèvent meme certains attraits je pense.
Elle manque de corps, et en rimshot c'est pas top.
C'est donc pour cela que je vais lui rajouter un cerclage type super hoop II, et alors la... ca va bastonner sévère.
Sinon j'ai tjs cru que c'était du 1,2 mm comme cc...
Là tu me met le doute coldblast...
Une bonne caisse claire a d'abord et avant tout des bons cercles!!!
Qu'elle soit en érable, enn bronze, en alu, en bouse de mérou, elle doit avoir des cercles de grande qualité: costauds et sensibles.
C'est donc pour cela que je vais lui rajouter un cerclage type super hoop II, et alors la... ca va bastonner sévère.
Qu'elle soit en érable, enn bronze, en alu, en bouse de mérou, elle doit avoir des cercles de grande qualité: costauds et sensibles.
- ColdBlast
- En plein show
Pearl Eliminator
Je plussois!waxtao a écrit :comme toutes les caisses claires ne dépassant pas les 250€, celles ci a des cerclages corrects, mais qui sont loin de donner au fut tout ses charmes, ils lui enlèvent meme certains attraits je pense.
Colles-lui des Superhoop II et tu vas la re-découvrir sous un autre angle !
D'ailleurs je pense que la plupart des piccolo "qualité-prix" devraient avoir droit a de bon cerclages parce que l'on ressent d'autant plus la "pénurie du rimshot" sur ces modèle avec les cerclage d'origine.
Les changer pour des S.Hoop c'est transfigurer la piccolo à coup sûr.
Je crois bien que c'est du 1mm martelé, j'y mettrai mon nouveau jeu de baguette à couper (dans ma mémoire et sur le papier en tout cas)
D'ailleurs, muni toi d'un pied à coulisse est à l'occaz tu mesureras.
Vive les piccolo, mais n'en abusez pas
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
tiens tiens..le cercle si important que ça? j'y songerais pour une future piccolo ! ch'ais pas...j'avoue que sur ma CC ELX j'avais des soucis de cross sticking et de rimshot..mais à l'époque je jouais pas trop ces méthodes (maintenant je matraque souvent en rimshot..)
Tapik's dead :( forever young.
- khamilton
- En plein show
- Matos : PREMIER et un peu de vintagerie!!
Et oui !!!Into The Light a écrit : tiens tiens..le cercle si important que ça?
D’ailleurs sur ma CHOUKCHOUK’ROKET j’aimerai lui en installer, mais ça ne serait pas raisonnable vue la puissance obtenue avec les cercles emboutis !!!!
A plan de campagne non plus !!!! Je viens d'avoir le pote de mon bassiste qui est gérant chez milonga et c'est mort pour en trouver une chez lui !!!ColdBlast a écrit : Bag de Stras, nothing, beaucoup de sensitone.
Aiiiéééééé !!!!!!!!!
J’ai commandé ma TAMA Snare Metalworks ST-1340 BN 13"x4" pour la modique sommes de 205€, série limited parce que j’ai pris le model avec housse (en faite c’est la caisse claire qui est de série et la housse en édition limité ) !!!
+ Un Flycase HardCase à 91€.
+ En cadeau une paire de baguette de mon choix (avec la possibilité de prendre une paire signature).
Plus cher que prévu mais bon, faut savoir se faire plaisir dans la vie !!!
Pour information le fournisseur n’en a plus depuis 3 mois (TAMA PF140H13N Hammered steel piccolo)!!!!.
Ca y est !!!!
Je viens tout juste de la récupérer !!!
Par contre je suis bien content d’avoir pris la house collector avec, puisque hardcase a apparemment changé ces fournisseurs…….. pas bien compris ce que le vendeur m’a dit, bref pas de fly !!!
Alors je suis un chouya déçu , je m’attendais à une pure bombe (ce qu’elle est, mais en comparaison de ma chère CC Home Custom elle est plus, moins….) , résultat elle est moins sèche que ma Choukchouk’Roket et un peu plus grave ; Alors qu’elle fait 1 pouce de moins en diamètre et un pouce de plus en profondeur.
J’ai effectué le teste avec les mêmes peaux et les même réglages, mais sans mon kit, donc à voir lors de la prochaine répète !!!
Sinon un pur look de tueuse, toute en black, cerclages, tirants…..
La housse collector est en cuire, couleur marron avec un le logo TAMA brodé dessus. L’intérieur est en velours molletonné pour plus de protection.
Une jolie house donc, mais du coup pas facile de la fourrer n’importe ou de peur de l’abîmer, c’est pourquoi je préfère les fly rigides !!!
Voila, les photos sont visibles comme d’hab sur mon espace perso.
[EDIT] Petite rectification , après 10minute de réglage, et mise en place de la peau, c’est une bombe et je suis arrivé à lui donner le même son que ma Choukchouk’Roket mais avec un petit sustain pas degueu qui manquait à mon Home Custom !!!
Donc super content d’avoir trouvé une CC qui déboîte et qui est facile à régler !!!!
Dernière modification par khamilton le mar. 22 mai 2007, 09:12, modifié 3 fois.
http://www.myspace.com/khamiltonmusicband
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- waxtao
Ca yest!!! C'est pas des super hoop II mais des cercles moulés gibraltar (110 neurones à la bag' tt de meme...) et ben CA TUE!!!!!!!!!ColdBlast a écrit :
Colles-lui des Superhoop II et tu vas la re-découvrir sous un autre angle !
Nom de dieu de bor**l de me**e... c'est incroyable comme ca lui donne une peche, une précision et une note super définie, chaude et tt et tt...
Bref c'est la meme en 100 fois mieux.
et puis alors le rim shot mes enfants... Moi qui joue du dub (donc beaucoup de rimshot!!) j'en reviens pas, elle a pris grave de puissance et de précision avec ces cercles.
Donc vous l'aurez compris: Moi content
et toi Kham, ca biche avec la tienne??