starclassic B/B DCF sonor artist edit photo,video page1
- JMS
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
[edit capitaine caverne]Klong, coup de massue monsieur le malpoli, allez vous lavez la bouche avec du savon avant de poster ce genre de message absolument inutile, désobligeant quand on ne s'est même pas présenté et de plus totalement hors sujet.
Je ne suis malheureusement que modérateur, pas admin et je ne peux vous bannir tout de suite, ce que j'aurais fait sans hésiter. Mais ça ne saurait tarder, en attendant amusez vous à compter mes fautes, ça occupe.
A jamais. [/edit capitaine caverne]
Je ne suis malheureusement que modérateur, pas admin et je ne peux vous bannir tout de suite, ce que j'aurais fait sans hésiter. Mais ça ne saurait tarder, en attendant amusez vous à compter mes fautes, ça occupe.
A jamais. [/edit capitaine caverne]
Dernière modification par Libertad_para_todos le mer. 16 mai 2007, 23:30, modifié 1 fois.
- shape
- En plein show
déja d'une t'es mal barré pour ton premier post parce que tu ne connais rien à ce forum et tu juges et deuxiemementles admins et modos ici ne demandent pas une orthographe et une expréssion parfaite dénuées de fautes, mais que l'on fasse attention à la maniere de rediger nos posts histoire de pas parler le sms histoire que cela puisse etre lisible pour tout le monde sans avoir à dénicher un décodeur d'illétrés
sur ce, merci
john
sur ce, merci
john
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!