[NEWS PEDALS] Taye XP 1.02 Double

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
Heramoth
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Heramoth »

Pouah, que ce soit ici (dans une moindre mesure) ou sur le forum D.Roddy, l'onanisme des pédales (ohoh :oops: ) à outrance et les crises internes pour savoir laquelle aura l'option godemichet Tim Waterson signature, c'est 100% on s'en cogne complet quoi.

Je vais enfoncer les portes fermées en balsa 2mm mais soit, j'ai vu des grosses tanches jouer sur Axis comme des techniciens anonymes de la double jouer avec des vieilleries totalement rincées.

Histoire de faire du HS utile, sachant que Taye utilise le fameux Sugar Maple pour ses fûts avec les propriétés reconnues (en terme de dureté) qui sont les siennes, pourquoi aucun fabriquant de baguettes ne creuse l'idée?
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]

lebucheron

Message par lebucheron »

Heramoth a écrit :Pouah, que ce soit ici (dans une moindre mesure) ou sur le forum D.Roddy, l'onanisme des pédales (ohoh :oops: ) à outrance et les crises internes pour savoir laquelle aura l'option godemichet Tim Waterson signature, c'est 100% on s'en cogne complet quoi.

Je vais enfoncer les portes fermées en balsa 2mm mais soit, j'ai vu des grosses tanches jouer sur Axis comme des techniciens anonymes de la double jouer avec des vieilleries totalement rincées.

Histoire de faire du HS utile, sachant que Taye utilise le fameux Sugar Maple pour ses fûts avec les propriétés reconnues (en terme de dureté) qui sont les siennes, pourquoi aucun fabriquant de baguettes ne creuse l'idée?
Peut être le rapport dureté/densité?

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Peut etre que ça existe deja...

Vic Firth avec les SD et Vater avec les Sugar Maple
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Heramoth
Sound check...

Message par Heramoth »

"Et là je passe pour une quiche :oops: "

Rah, il m'en faut. :arrow:
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Il faut savoir que les baguettes en érable sont super légéres
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Répondre

Revenir à « Hardware »