TAMA SWINGSTARS (Lucile super sayen) nouvelle photo p 5
- eta121090
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254
Ne critiquez pas ce mec rien que parcequ'il casse une batterie. C'est peut être con, mais c'est un putain de génie que très peu peuvent égaler.
Y en a qui prennent soin de leur matos mais qui sont de vrai pantoufle moisies en musique, et d'autres qui pour UNE FOIS déconnent et qui pondent des chefs d'oeuvres absolument merveilleux.
Les 3/4 ne connaissent même pas l'oeuvre de cette personnes, de ce groupe et ils se permettent de l'insulter parcequ'il casse sa propre batterie.
Alors des remarques du genre 'salopard', 'le con', 'l'imbécile', le 'nul' et des paroles aussi insultantes...on peut s'en passer. Je ne pense pas que vos réflexions valent mieux que ce qu'il fait dans cette vidéo.
Y en a qui prennent soin de leur matos mais qui sont de vrai pantoufle moisies en musique, et d'autres qui pour UNE FOIS déconnent et qui pondent des chefs d'oeuvres absolument merveilleux.
Les 3/4 ne connaissent même pas l'oeuvre de cette personnes, de ce groupe et ils se permettent de l'insulter parcequ'il casse sa propre batterie.
Alors des remarques du genre 'salopard', 'le con', 'l'imbécile', le 'nul' et des paroles aussi insultantes...on peut s'en passer. Je ne pense pas que vos réflexions valent mieux que ce qu'il fait dans cette vidéo.
Mapex Saturn (Galaxy Burst) : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254
- shape
- En plein show
Denis a écrit :Ne critiquez pas ce mec rien que parcequ'il casse une batterie. C'est peut être con, mais c'est un putain de génie que très peu peuvent égaler.
ha? y'a des genies dans ce groupe? désolé pour moi ce mec sera jamais un genie en quoi que ce soit, car déja pour etre un genie de la musique, faut respecter la musique, c'est à dire la base: son instrument
donc pour moi il n'est pas un genie, ni meme un musicien, c'est un con qui se la pete style je suis un batteur geuthique je deteste la vie, je passe ma rage sur ma super batterie a 20000 euros pour montrer que j'ai de la thune et plaire aux filles de 12 13 ans pour qu'elles m'achetent des disques et etre le top of ze top des rockeurs
en résumé:
qu'on le pende!
Dernière modification par shape le ven. 25 mai 2007, 00:52, modifié 1 fois.
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- eta121090
- Sound check...
je sais pas si le nom d'Yngwie malmsteen vous dit qqch, mais c'est un veritable virtuose de la guitarre. par contre, a chaque concert il ne peut pas s'empecher de detruire une gratte, et je trouve ca simplement inutile...
ma batterie :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5753&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5753&postdays=0&postorder=asc&start=0
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
...et je rajoute que c'est un con prétentieux... il est détestable et détesté.eta121090 a écrit :je sais pas si le nom d'Yngwie malmsteen vous dit qqch, mais c'est un veritable virtuose de la guitarre. par contre, a chaque concert il ne peut pas s'empecher de detruire une gratte, et je trouve ca simplement inutile...
Quand à "virtuose", il le serait si il se renouvelait un peu, ça saoule à force...
Si tu veux un virtuose, prends John Petrucci (la claque aux grands nom du G3)
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
Si pour toi ce qu'il fait sur ces quelques vidéos tient du génie alors je suis calife à la place du calife.Denis a écrit :Ne critiquez pas ce mec rien que parcequ'il casse une batterie. C'est peut être con, mais c'est un putain de génie que très peu peuvent égaler.
Je veux bien être d'accord avec sur le fait que tu aimes ce qu'il fait, c'est ton choix le plus total et personne ne le critiquera mais de là à glorifier ce gars, il y a des bornes que je ne voudrais franchir. On peut aimer ou détester et rester objectif. Il faut être capable de dire je n'aime vraiment pas mais c'est de qualité et dans ce cas ci l'inverse aussi.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Dites, les gars, ici c'est le sujet sur la batterie de Tristan. Si vous voulez parler des méchants qui cassent des batteries il y a déjà un sujet là dessus, où vous pourrez même participer à la pétition de Tamaxime.
Donc stop le HS.
[Massue ON]
Donc stop le HS.
[Massue ON]
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
-
- À l'hôtel avec les fans
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
c'est pas des "donneurs de leçons", je l'ai déjà dit, il y a un thread dédié aux méchants casseurs qui existe déjà, ruez vous dessus.metalfarter a écrit :Ca confirme ce que je disais, il ya des donneurs de leçon parmis nous.
Et c'est clair que si tu continues comme ça, tu va manger...
Sur ce, je vais travailler ma batterie
D'autre part personne n'a tenu compte de mon post précédent, donc un gos Klong.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!