C'est plus facile de changer de peausoft a écrit :
un bon moyen d'éviter ça: apprendre à frapper
C'est quand le bon moment pour changer une peau ?
Re: Up!
- MILKSHAKER
- Ouane, tou, fri, fore !
- soft
- Conseil des sages
chaud devant;
tout pareil; y'a que sur les mesh que c'est chaud;MILKSHAKER a écrit :Ca marche sur les peaux sablées cette technique ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Moi perso je trouve sa totalement inutile de changer de peau dés que la peau fait un ptit trou au milieu Elle est ptetre toute moue après les avoir gardées longtemps tendues et donc pas besoin de changer sinon tous les 2 jours hop on en rachète une
Moi c'est dés qu'elle est completement explosée
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]
- MILKSHAKER
- soft
- Conseil des sages
the moue attitude
Woué; c'est la Woquènwolle attitude; je plussoie! ça fait marcher le commerce des tirants de caisse claire;Raiden a écrit :Moi perso je trouve sa totalement inutile de changer de peau dés que la peau fait un ptit trou au milieu Elle est ptetre toute moue après les avoir gardées longtemps tendues et donc pas besoin de changer sinon tous les 2 jours hop on en rachète une
ce que tu dis là me glourmute gravement l'esclapion
How is it possible ? you have the caca deep inside your oreillez ? you are batteur, you sure ????
chuis vert!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- MILKSHAKER
-
- À l'hôtel avec les fans
Re: chaud devant;
ça se vend encore des mesh ???soft a écrit :tout pareil; y'a que sur les mesh que c'est chaud;MILKSHAKER a écrit :Ca marche sur les peaux sablées cette technique ?
MILKSHAKER a écrit :En même temps si tu flingues une peau en 2 jours... T'es fort...
Pour la petite histoire, ma peau de CC a 2 ans... Ca a l'air correct comme durée de vie !
en même temps, 2 ans, faut pas abuser... à moins de faire du jazz ou de ne jouer qu'avec des balais, si tu tapes un minimum, ça s'use...
Sinon, j'ai bien regardé la mienne hier soir, elle est vachement creusée, en revanche elle sonne toujours nickel, même si je dois la tendre un poil plus qu'une peau neuve....
C'est vrai que ça fait mal au coeur de serrer quand-même, mais j'ai de la marge.
MILKSHAKER a écrit :En même temps si tu flingues une peau en 2 jours... T'es fort...
Pour la petite histoire, ma peau de CC a 2 ans... Ca a l'air correct comme durée de vie !
C'est vrai qu'elle a beaucoup duré mais, pendant ces 2 ans le 2eme jour ou tu aurait foutu ta règle dessu il y aurait deja un gros creux C'est normal on tend la peau apres quand on l'enleve ou l'on détend c'est clair sa va faire un creu au milieu.
Serieux tout sa pour avoir un son parfait parfait, serieux j'suis pas pro donc sa me dit pas du tout de changer de peau tous les 2 jours, de plus pas besoin d'avoir un son parfait tant que sa sonne jla garde!
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Ca dépend aussi de la peau. Je fatigue une ambassador en 3 mois maxi (après faut la rechapper pour qu'elle retrouve une seconde jeunesse), avec une Power Center Reversed Dot je tiens au moins 9 mois. Certe elle est 70 % plus chère, mais si elle tiens 3 x plus, je m'y retrouve.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- MILKSHAKER