je vais essayer de faire une prise avec les peaux actuelles (pin stripes), et je mettrai ça sur "vos sons de batterie", qui pour l'instant n'héberge que des cymbales à Jaycee et à moi; ça fait pas ploc, déja!
je mets déja un lien ici; c'est la Hayman sous pinstripes avec en plus une Evans claire à l'huile de pépins de raisin en réso pour la grasse caisse;
la soutiennent dans son effort, en plus de quatre rares octobans "high" (merci Flameboy): une ride 2002 20" black la belle, une ride 20" Avedis, une splash 10" de chez mr K, une 16" eurasienne Tosco de 1978 et un petit charlé ridicule en 13" de chez Heidi Paiste, formoule 602 gondolé sur le dessous; à la pédale kique: du vintage avec une ludwig speed king des années 70;
ça aurait mérité une équalisation de base, mais tant pis, c'est rigolo quand même;
aucun muffle ni ruse transversale pour pomponner le son: brut de pomme; micros habituels: ils viennent d'un vieux magnéto à bandes Sony récupéré à Emmaüs; ils étaient disposés l'un en overhead frontal,(c'est pour ça que le Tom Basse est un peu pauvret) et l'autre à 50 cm de haut, 80 cm devant la grasse caisse, dans une pièce meublée 6mX5mX4,50, murs crépi de chaux, plafond placo oblique et sol carrelage custom;
http://rapidshare.de/files/13492388/Haystripes.mp3.html enjoy!
les sticks sont des Vic Firth 5A et l'exécution sommaire;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"