Ou alors ils en ont peut-être simplement l'envie et les moyens!

metalfarter a écrit :A ce propos, d'ici septembre, j'aurais un budget de 2500 euros, pour un kit 4 toms/2 grosses caisses (juste les fûts, pas d'accessoires ni de caisse claire).
Vous pensez que jpeux dégotter quoi pour ce budget, neuf ou occaz?
Mutch a écrit :Pour ma part je pense que ceux qui ont un gros kit ont quelque chose à compenser!
La config' de mon kit de base est un kit avec 22", 10" et 14" et une caisse-claire : je peux tout jouer avec çà.metalfarter a écrit :Merci Secoueur de Terre!![]()
D'ailleurs, question pour toi: tu joues systématiquement en double grosse caisse, ou ça t'arrive de varier encore souvent ta config?
(J'arrete pas de baver sur ton kit)![]()
Oui pareil!j'aime bien me lancer de petits défis de temps en temps - jouer sans toms, sans double pédale, qu'avec des cymbales
metalfarter a écrit :T'as ausi deux 26"?!! Ptain ca doit sonner énorme!j'aime bien me lancer de petits défis de temps en temps - jouer sans toms, sans double pédale, qu'avec des cymbales![]()
Ca te fait combien de kits?
Je m'en occupe de ce pas !(au fait, jt'ai fait une demande sur myspace via le site de mon groupe (Taste of Hell), t'as pas encore répondu; à l'occase quoi...)
Seule ma deuxième phrase était à prendre au sérieux... La prochaine fois je mettrai une pancarte SECOND DEGRE pour éviter les malentendus!EArthshAkEr a écrit :Mutch a écrit :Pour ma part je pense que ceux qui ont un gros kit ont quelque chose à compenser!
Compenser un niveau moyen ?
La taille de sa b..e ?
Une vie misérable ?
Une compagne castratrice ?
Un père trop absent/ Une mère trop présente ?
Un boulot de m...e ?
Arrêtons la psychologie de bas étage et amusons-nous avec le matos qui nous plait (suivant nos moyens financiers évidement !)...
Je sais, et je répondais sur le ton de la rigolade!metalfarter a écrit :Meuh non, on aime bien charier, t'inquiètesj'ai déjà pris pas mal de vents aussi comme ça
![]()
Ptain Earth, il a de la gueule ton kit comme ça![]()
Excellente vidéo aussi