+1.ShaKa a écrit :Suis pas vraiment daccord avec toi Khrees.
Sur la dernière tournée, on entend clairement les 3 guitares sur The Trooper.
Le dédoublement des solos dans cette meme chanson est sympa aussi. Gers et Smith s'en donnent à coeur joie.
Concernant le fait de le virer, ca serait une grave erreur. Il apporte un coté fougueux à maiden en concert que smith n'est pas capable d'apporter. Non franchement, le Line Up de maiden d'aujourdhui est vraiment excellent.
Mais c'est vrai que les gouts les couleurs....
Mon jugement est certes peut etre un peu erroné, car j'écoute maiden depuis 15 ans, et je kiffe toujours autant sur ce groupe. Je suis vraiment FAN de chez FAN. Aucun groupe ne me donne autant de frissons que maiden. Ca ne s'explique pas....
C'est vrai que pas mal de monde n'aiment pas Gers mais il faut se dire que sur Brave New World et surtout Dance Of Death il y a tellement de mélodie que 2 grattes ne suffisent pas. Aprés c'est une question de goût.
@ Khrees : Pour Bruce c'est vrai qu'il est à la limite sur le Rock Am Ring mais il approche de la 50aine il faut se le dire, c'est comme Rob Halford (Judas Priest), j'adore ce qu'il faisait à l'époque et je ne le critique pas aujourd'hui car il n'arrive plus à faire ce qu'il faisait il y a 25 ans...
Les chanteurs qui gardent la même voix toute leur vie je n'en connais pas.