les caisses claires

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 20072
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

one of a kind, surement!

Message par soft »

vince a écrit :non c'est pas si complexe ...

par contre j'adore tn banjo eko ...
moi aussi je l'aime bien; il est comme neuf, en plus;

sous le tom de 13" se trouve déja une fixation cymbale, preuve que c'est bien une "à droite" et je pense que Hayman a du trouver rusé de doter certaines de ses batteries d'un "raccord" pour doubles grosses caisses; à mon avis ce n'est pas du bidouillage, c'est une avancée technologique audacieuse de haute tenue, c'est tout;

pour la rareté, quand j'en ai parlé sur le site vintage Hayman anglais (mike Dolbear) plusieurs mecs ont voulu me l'acheter: ils étaient foux c'est la première fois qu'ils en voyaient une!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

vince

Message par vince »

tu devrait mettre l'adresse du site ...

apre pour le raccord de grosse caisse le truc c'est qu'il ne figure pas sur leur cataloge ...

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 20072
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

le clair de l'une

Message par soft »

p.rudd a écrit : si tu la joue , met les toms sur rims ca sonnera encore mieux et ca évitera de les fendres ou de les étoiler ce qui est irreversible et ce serait bien dommage car c'est quand même 1 peut fragile :wink:
l'altuglass n'échappe pas à la règle des polymères: le temps fragilise l'altuglass et quand on peut le recoller ( tom basse), l'esthétique en prend un coup dans les rotules;

je la joue très peu mais si je devais la sortir pour faire du bruit, bien que je sache tempérer ma redoutable frappe de killer, nul doute que je l'arrimerais solidement;

pour le son: wouai, ça va! j'ai fait des comparatifs tom basse avec du ASBA du Sonor et du Pearl BLX pour Zardbat , le Hayman s'en sort royal, en plus c'est le seul dans lequel je peux mettre des poissons rouges; déja qu'il a hébergé des loirs :roll: ;

http://www.drumwright.co.uk/forums/topi ... hichpage=1

http://www.vintagesnaredrums.com/index.html


si tu passes du côté de chez moi, n'hésite pas, je te ferai visiter;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Jack_flash1

Re: le clair de l'une

Message par Jack_flash1 »

soft a écrit :en plus c'est le seul dans lequel je peux mettre des poissons rouges;

Soft, une montée de Keith Moon en toi la non?

N'oublie pas de dynamiter le sous-sol de ta maison après..... :ciao: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 20072
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: et de l'autre

Message par soft »

Jack_flash1 a écrit : Soft, une montée de Keith Moon en toi la non?
c'est un hommage indirect
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

soulfly_685
Monte son kit
Messages : 41
Inscription : mar. 20 déc. 2005, 12:10
Localisation : dour (7370, Belgique)
Contact :

Message par soulfly_685 »

tres beau, certe! mais ca donne quoi comme son ca? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mup
Se jette dans le public
Messages : 2336
Inscription : jeu. 1 déc. 2005, 17:48
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Localisation : Schiltigheim

Message par Mup »

J'aime trop le bois pour flasher sur une telle batterie. Seul les coquilles ont attiré mon attention. Je ne savais pas que 10 deubeuliou s'était inspiré des batteries Haymann (j'en avai jamais vu).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

vince

Message par vince »

mup a écrit :J'aime trop le bois pour flasher sur une telle batterie. Seul les coquilles ont attiré mon attention. Je ne savais pas que 10 deubeuliou s'était inspiré des batteries Haymann (j'en avai jamais vu).
niet DW as racheter les presse de Camco ... leur coquille sont des camco pas des hayman (il y as une differrence si si ...)

Avatar de l’utilisateur
Mup
Se jette dans le public
Messages : 2336
Inscription : jeu. 1 déc. 2005, 17:48
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Localisation : Schiltigheim

Message par Mup »

Merci pour cette précision, bien que grand fan de la pédale de grosse caisse CAMCO, je n'ai jamais vu de Batterie de cette marque. Poutant je savais que DW avait racheté CAMCO...
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

soulfly_685
Monte son kit
Messages : 41
Inscription : mar. 20 déc. 2005, 12:10
Localisation : dour (7370, Belgique)
Contact :

Message par soulfly_685 »

ok, mais ca donne quoi comme son ca? lol :lol:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 20072
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

plouque et rapatatsoin

Message par soft »

je vais essayer de faire une prise avec les peaux actuelles (pin stripes), et je mettrai ça sur "vos sons de batterie", qui pour l'instant n'héberge que des cymbales à Jaycee et à moi; ça fait pas ploc, déja! :roll:

je mets déja un lien ici; c'est la Hayman sous pinstripes avec en plus une Evans claire à l'huile de pépins de raisin en réso pour la grasse caisse;

la soutiennent dans son effort, en plus de quatre rares octobans "high" (merci Flameboy): une ride 2002 20" black la belle, une ride 20" Avedis, une splash 10" de chez mr K, une 16" eurasienne Tosco de 1978 et un petit charlé ridicule en 13" de chez Heidi Paiste, formoule 602 gondolé sur le dessous; à la pédale kique: du vintage avec une ludwig speed king des années 70;

ça aurait mérité une équalisation de base, mais tant pis, c'est rigolo quand même;

aucun muffle ni ruse transversale pour pomponner le son: brut de pomme; micros habituels: ils viennent d'un vieux magnéto à bandes Sony récupéré à Emmaüs; ils étaient disposés l'un en overhead frontal,(c'est pour ça que le Tom Basse est un peu pauvret) et l'autre à 50 cm de haut, 80 cm devant la grasse caisse, dans une pièce meublée 6mX5mX4,50, murs crépi de chaux, plafond placo oblique et sol carrelage custom;
http://rapidshare.de/files/13492388/Haystripes.mp3.html enjoy!

les sticks sont des Vic Firth 5A et l'exécution sommaire; :cry:
Dernière modification par soft le sam. 18 févr. 2006, 13:41, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Tama
Gueule de bois
Messages : 4129
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Message par Tama »

Excellent merci soft ! ! ! Le son est vachement plus gras que ce à quoi je m'attendais (et j'avais déjà entendu une vista qui m'avait pas convaincu). Comme quoi bien accordée, et bien jouée, ce type de batterie peut surprendre.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 20072
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Harmoniques, ta mère!

Message par soft »

c'est accordé rapide, au plus bas, et au plus généreux en sustain; t'as vu la grasse caisse ? CS en frappe, bain d'huile en réso, rien dedans, c'est énorme!

ça demande quand même des enceintes qui encaissent et qui descendent un peu;

quand est-ce qu'on se voit, beau jeune homme ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Le Boucher

Message par Le Boucher »

putin c'est énormissime, sa sone comme les bonne vistalites mais en plus gras, en plus les coquilles sont plus jolie je trouve, ta de la chance de possédé un bijoux pareill.

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5415
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Message par carlosdubrazil »

le lien pour le son ne fonctionne plus...
dommage
◄Drums your Life►

Répondre

Revenir à « Vos kits »