Elle doit être d'enferdavid76480 a écrit :Reslt à tous!:D
j'ai la sono demon frere
Enregistrer une batterie
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Guig...
- Modérateur
ellipse a écrit :Elle doit être d'enferdavid76480 a écrit :Reslt à tous!:D
j'ai la sono demon frere
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Le fil rouge sur le bouton rouge et les yeux en face des...
J'ai oublié de le relever... En plus elle doit avoir de la gniackellipse a écrit :Elle doit être d'enferdavid76480 a écrit :Reslt à tous!:D
j'ai la sono demon frere
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
bonjour, je me permet de revouvrire ce sujet vu que ma question est dans le meme style.
Quesqu'il faut regarder sur une table de mixage ? je n en ai jamais fait et donc je n'y connai rien. le nombre de input ? output ? ou autre spécificité technique. J'aimerai juste pouvoir branchers quelques micros 3-4 dessu et avoir un son correcte qui ressort sur le pc.
merci
ps: quel logiciel utilisez vous une fois le son sur le pc ? audacity ou cubass ?
Quesqu'il faut regarder sur une table de mixage ? je n en ai jamais fait et donc je n'y connai rien. le nombre de input ? output ? ou autre spécificité technique. J'aimerai juste pouvoir branchers quelques micros 3-4 dessu et avoir un son correcte qui ressort sur le pc.
merci
ps: quel logiciel utilisez vous une fois le son sur le pc ? audacity ou cubass ?
- soft
- Conseil des sages
tablette mixette
si tu n'utilises que ta carte son standard tu vas entrer sur ton PC en stéréo, point barre, d'où une table(tte) avec une sortie stéréo simple peut suffire
si la table a moins de quatre entrées micro/line c'est carrément inquiètant;
que tu utilises n'importe quel logiciel pour travailler l'audio ne va pas transformer ton PC en multirecorder;
définis d'abord ce que tu veux faire exactement et ce dont tu disposes déja; sans ce minimum on ne pourra pas te répondre efficacement;
si la table a moins de quatre entrées micro/line c'est carrément inquiètant;
que tu utilises n'importe quel logiciel pour travailler l'audio ne va pas transformer ton PC en multirecorder;
définis d'abord ce que tu veux faire exactement et ce dont tu disposes déja; sans ce minimum on ne pourra pas te répondre efficacement;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
ok , pour l instant j ai rien, parce que je suis encore nul en batterie T_T
mais j aimerai m'acheter vers noel 3-4 micros ( avec pied, et tout le tralala ) et pouvoir enregistrer sur mon ordi mes mini solo un peu nul pour pouvoir les ecouter et les réanalyser plus tard.
Je veut pas de truc de pro. Oui du stereo je vise pas encore le 7.1 surround xD
Je compte pas non plus faire de mix de dj et tout ca. Pour l instant rien qu un truc pour que je puisse envoyer ce que j ai fait a mes amis et autre.
j'epere avoir répondu a ce que vous attandiez, sinon demandez moi.
merci et si vous avez un modèle précis en tete dite moi le nom exacte que je le cherche.
mais j aimerai m'acheter vers noel 3-4 micros ( avec pied, et tout le tralala ) et pouvoir enregistrer sur mon ordi mes mini solo un peu nul pour pouvoir les ecouter et les réanalyser plus tard.
Je veut pas de truc de pro. Oui du stereo je vise pas encore le 7.1 surround xD
Je compte pas non plus faire de mix de dj et tout ca. Pour l instant rien qu un truc pour que je puisse envoyer ce que j ai fait a mes amis et autre.
j'epere avoir répondu a ce que vous attandiez, sinon demandez moi.
merci et si vous avez un modèle précis en tete dite moi le nom exacte que je le cherche.