Gene Hoglan
- HannibAlan
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Gene Hoglan
Bon, n'ayant pas son thread à lui, alors que bon quand même, c'est un Dieu vivant du Metal en général, et de la batterie en particulier, je profite de vouloir vous linker une interview à propos de la sortie de son dvd pour le créer : http://blog.myspace.com/index.cfm?fusea ... a515b9cbd0
Et pareil, si vous avez des infos sur un éventuel clinic de sa part en France...?
Si quelqu'un a des infos sur ce groupe mechanism dont il vente les mérites dans son interview, je suis preneur vu comment Gene le décrit...?
Son site myspace : http://www.myspace.com/genehoglan
Pas de site officiel à ma connaissance ?
Et pareil, si vous avez des infos sur un éventuel clinic de sa part en France...?
Si quelqu'un a des infos sur ce groupe mechanism dont il vente les mérites dans son interview, je suis preneur vu comment Gene le décrit...?
Son site myspace : http://www.myspace.com/genehoglan
Pas de site officiel à ma connaissance ?
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Gene sera en clinic au LB LAB, à Ronc, 10km de Lille. Un master class qui s'étalera apprioris sur 4jours, avec possibilité de couchage et de bouf. Le prix devrait être dans les 300€ (sans couchage ni bouf). Mais bon, rien n'est encore fixer, encore moins la date (néanmoins sa devrait se faire cet été apprioris).
Sinon le master class traitera apprioris de pas mal de choses: technique de Gene pieds et mains, décortiquage de morceaux, les aspect de la batterie moderne, le métier de musicien, le bisnes de la musique ect... sa sera vraiment large apparement. Le nombre de participant sera de 40 environs. Mais bon, rien n'est encore vraiment défini, tcheck le myspace ou le site de temps en temps pour en savoir plus
tu peux visiter le myspace du studio qui organise ça ICI et leur site là LA
Sinon le master class traitera apprioris de pas mal de choses: technique de Gene pieds et mains, décortiquage de morceaux, les aspect de la batterie moderne, le métier de musicien, le bisnes de la musique ect... sa sera vraiment large apparement. Le nombre de participant sera de 40 environs. Mais bon, rien n'est encore vraiment défini, tcheck le myspace ou le site de temps en temps pour en savoir plus
Bon bah, je n'ai rien dis !MaxDrum a écrit :Gene sera en clinic au LB LAB, à Ronc, 10km de Lille. Un master class qui s'étalera apprioris sur 4jours, avec possibilité de couchage et de bouf. Le prix devrait être dans les 300€ (sans couchage ni bouf). Mais bon, rien n'est encore fixer, encore moins la date (néanmoins sa devrait se faire cet été apprioris).
-
- À l'hôtel avec les fans
UUUUUPPPPP pour ce monstre!
Pour moi, c'est LE batteur de métal ultime et qui a fait une bonne fois pour toute fermer leur gueule à tous ces pignoufs qui disaient que les batteurs de métal étaient de gros bourrins dépourvus de technique et d'originalité....
Technique, groove, originalité, créativité, vitesse, fluidité, il a tout!
Ses parties sur Individual hought Patterns et Symbolic de Death servent encore de référence maintenant, plus de 12 ans après.
Un grand batteur, à tous les sens du terme.
Pour moi, c'est LE batteur de métal ultime et qui a fait une bonne fois pour toute fermer leur gueule à tous ces pignoufs qui disaient que les batteurs de métal étaient de gros bourrins dépourvus de technique et d'originalité....
Ses parties sur Individual hought Patterns et Symbolic de Death servent encore de référence maintenant, plus de 12 ans après.
- HannibAlan
- En plein show
Pareil à part que je ne dirai pas quand même que Gene Hoglan est le roi du groove...MetalFarther a écrit :Technique, groove, originalité, créativité, vitesse, fluidité, il a tout!
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
-
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
yopMetalFarther a écrit :UUUUUPPPPP pour ce monstre!
assez d'accord sur le côté il groove huuumm cela ne s'applique pas trop à son style de drumming mais ce n'est pas une critique
son truc n'est pas là
je ne suis pas (plus) metalos mais rien à dire
Individual hought Patterns et Symbolic sont des monuments du style
sa technique était déjà tres en avance à cette époque et ses plans sont hyper originaux
un pote ayant fait leur 1ere partie dans les 90's m'a meme dit que ce gaillard boitait (à confirmer)
je n'aime pas (plus) le metal mais je ré écoute avec plaisir ces 2 albums car là ya une grosse grosse claque à prendre tant au niveau de la vitesse, du placement, de la variété des breaks des idées etc ...un grand grand monsieur
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
-
Ca date de l'époque d'Individual Thought Pattern, où il dépassait des records en terme de poid (plus de 200 kilos ); son bassin s'était déformé sous son propre poid, c'est pour ça qu'on le voyait marcher avec une canne à l'époque (celle avec la boule de billard n°9 en guise de paumeau ); mais une fois assis derrière son kit...
Il a quand même perdu 60 kilos entre cet album et Symbolic
Il a quand même perdu 60 kilos entre cet album et Symbolic