Ma nouvelle BASIX ! news photos page 2
- ShaKa
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex Armory Studio
2002 : Rock Hit Hat 14'
Paiste Cymbales : Alpha, Rude, 2002
Pearl P3002D Demon double direct drive - Localisation : Var (83)
- Scatology
- En plein solo
- Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
ouin...Aleximus a écrit :Belle batterie .
J'ai juste 1 question :
Elle t'a couté combien ta batterie (juste les futs, pas les accesoires et cymbales)?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- ShaKa
Effectivement, j'ai acheté 2 kit pour n'en faire qu'un seul....
J'ai commandé les batteries en Allemagne (c etait moins cher)
Mais mon jeu a évolué depuis ce post (assez vieux).
La dispo des toms a changée (3 toms en façade : 10.12.13) et 2 toms que je place en toms basse (14 et 16).
Je vais bientot virer une grosse caisse et passer sur une double pédale. Je vais agrémenter ça avec un rack. La dispo des cymballes a également énormément changé. Et les cymballes commencent a fatiguer. Faut que j'en change (je me suis surtout fatigué de jouer sur du son très cheap).
Les peaux sont désormais des Evans Hydraulics, et la caisse claire est en DH Dry (de chez evans).
Je vous enverrai des photos de l'évolution du kit dès que j'aurai finit les "transformations".
Mon but étant d'adapter mon kit à la scène (chose impossible actuellement vu la taille).
J'ai commandé les batteries en Allemagne (c etait moins cher)
Mais mon jeu a évolué depuis ce post (assez vieux).
La dispo des toms a changée (3 toms en façade : 10.12.13) et 2 toms que je place en toms basse (14 et 16).
Je vais bientot virer une grosse caisse et passer sur une double pédale. Je vais agrémenter ça avec un rack. La dispo des cymballes a également énormément changé. Et les cymballes commencent a fatiguer. Faut que j'en change (je me suis surtout fatigué de jouer sur du son très cheap).
Les peaux sont désormais des Evans Hydraulics, et la caisse claire est en DH Dry (de chez evans).
Je vous enverrai des photos de l'évolution du kit dès que j'aurai finit les "transformations".
Mon but étant d'adapter mon kit à la scène (chose impossible actuellement vu la taille).
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Lapin444
L'ancienne est très jolie aussi...
Je suis très intéressé par les impressions de quelqu'un qui passe de la double GC à la double pédale donc j'attend impatiemment tes commentaires mais niveau look deux grosses caisse c'est plus beau je trouve.
(Je vais trouver ou t'habites et te soulager de quelque cymbales)
Je suis très intéressé par les impressions de quelqu'un qui passe de la double GC à la double pédale donc j'attend impatiemment tes commentaires mais niveau look deux grosses caisse c'est plus beau je trouve.
(Je vais trouver ou t'habites et te soulager de quelque cymbales)
En musique rien n'est obligatoire 8).
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
- ShaKa
Les photos vont bientot arriver. Je suis en plein réglage de rack etc....Le changement, c'est bien, mais ca prend du temps
De plus, j'ai changé toute mes peaux de réso ainsi que grosse caisse....
Enfin bon, je détaillerai tout ca le plus tot possible. Si tout va bien, je balance les photos demain.
Pour les sensations du passage de 2 grosses caisses à la double, faudra juste attendre un peu, histoire que j'ai le recul nécessaire pour comparer....
De plus, j'ai changé toute mes peaux de réso ainsi que grosse caisse....
Enfin bon, je détaillerai tout ca le plus tot possible. Si tout va bien, je balance les photos demain.
Pour les sensations du passage de 2 grosses caisses à la double, faudra juste attendre un peu, histoire que j'ai le recul nécessaire pour comparer....
- lecosteb
- Sound check...
vivement demain alors!!!
juste une question>>est ce que tu es content de ta chinoise pst3 18"si tu l'as pas changée(que je compte bien m'acheter)???
juste une question>>est ce que tu es content de ta chinoise pst3 18"si tu l'as pas changée(que je compte bien m'acheter)???
Quelle est la différence entre un solo de batterie et une éjaculation précoce???
Aucune dans les deux cas on sent que ça viens et on peu rien y faire....
Aucune dans les deux cas on sent que ça viens et on peu rien y faire....
- ShaKa
Bon alors voilà les photos de mon kit "nouvelle formule"
Config :
Grosse Caisse : 22
Toms en façade : 10 / 12 / 13
Floor tom : 16 (à droite) et 14 (à gauche)
Peaux de Frappe EVANS Hydraulics pour les toms (sauf le 16 un oubli....)
Peau de résonnance : REMO Ebony Ambassador
Grosse caisse : Frappe AQUARIAN Superkick2
Réso : REMO Powerstroke 3 EBONY
Caisse claire : Frappe : REMO Emperor X
Cymballes : Paiste (mélange 101, PST3, 802)
Hardware : double Pédale Pearl P122Powershifter
Stand Tom BASIX et PEARL
Perches MAPEX_BASIX_GIBRALTAR
Rack, clamps et mémory GIBRALTAR
Les photos (les mots c'est bien, les images c'est mieux) :
Vue de face :
Vue de coté :
Vue de dessus :
Vue de dessous :
Voilà, si vous avez des questions, je suis tout ouie ! Ou bien des remarques constructives, je prend aussi !
Vous aurez bien sur remarqué la PST3 de 16' totalement explosée....Et la poussière que j'ai pas eu le temps de faire....
Pour répondre à ta question, oui je suis satisfait de la China 18' PST3.
J'ai commandé une cymballes en 19' pour remplacer ma PST3 explosée...Ca devrait arriver très prochainement...Après ça, je vais stopper un peu les frais, en vus déconomiser pour l'achat de nouvelles cymballes...
Config :
Grosse Caisse : 22
Toms en façade : 10 / 12 / 13
Floor tom : 16 (à droite) et 14 (à gauche)
Peaux de Frappe EVANS Hydraulics pour les toms (sauf le 16 un oubli....)
Peau de résonnance : REMO Ebony Ambassador
Grosse caisse : Frappe AQUARIAN Superkick2
Réso : REMO Powerstroke 3 EBONY
Caisse claire : Frappe : REMO Emperor X
Cymballes : Paiste (mélange 101, PST3, 802)
Hardware : double Pédale Pearl P122Powershifter
Stand Tom BASIX et PEARL
Perches MAPEX_BASIX_GIBRALTAR
Rack, clamps et mémory GIBRALTAR
Les photos (les mots c'est bien, les images c'est mieux) :
Vue de face :
Vue de coté :
Vue de dessus :
Vue de dessous :
Voilà, si vous avez des questions, je suis tout ouie ! Ou bien des remarques constructives, je prend aussi !
Vous aurez bien sur remarqué la PST3 de 16' totalement explosée....Et la poussière que j'ai pas eu le temps de faire....
Pour répondre à ta question, oui je suis satisfait de la China 18' PST3.
J'ai commandé une cymballes en 19' pour remplacer ma PST3 explosée...Ca devrait arriver très prochainement...Après ça, je vais stopper un peu les frais, en vus déconomiser pour l'achat de nouvelles cymballes...
- Helvete
- En plein show
Elle est toute mignone, j'aime bien l'idée du tom à gauche !
Sinon, ta crash, c'est vrai quelle en a pris un sacré coup, ça tient ou elle va bientôt claquer complétement?
Et tes battes ne sont pas très éloignées de la peau, ou c'est juste la photo qui ne permet pas de voir correctement?tu ne perds pas trop de puissance à ton goût?
Sinon, ta crash, c'est vrai quelle en a pris un sacré coup, ça tient ou elle va bientôt claquer complétement?
Et tes battes ne sont pas très éloignées de la peau, ou c'est juste la photo qui ne permet pas de voir correctement?tu ne perds pas trop de puissance à ton goût?