CHIC'N'STEW ?Pearl Mat a écrit :C’est vraiment un très bon groupe que j’apprécie à tout moment.
Par contre, je ne me rappel plus du nom de la chanson ou le chanteur fait la composition d'une pizza, en citant pas mal d'ingrédients.
Si quelqu'un voit que quelle chanson il s'agit.
Désolé si je suis complètement a cote de la plaque mais il est tard comme je suis en période d'examen je ne peux que poster a ces heures.
Voila, bonne journée si je puis dire.
John Dolmayan - System Of A Down
- Wolen
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- HannibAlan
- En plein show
John Dolmayan serait maintenant le batteur de scars on broadway, un des side project du guitartiste chanteur de SOAD Malakian...Il fera aussi l'accompagenement batterie de quelques morceaux du premier album solo de Serj Tankian, le chanteur de SOAD qui devrait sortir fin octobre...
Sinon en anecdote intéressante, John Dolmayan a remplacé Danny Carrey dans Tool sur 2 dates à Las Vegas, ce qui devait être sympathique à écouter...
Sinon en anecdote intéressante, John Dolmayan a remplacé Danny Carrey dans Tool sur 2 dates à Las Vegas, ce qui devait être sympathique à écouter...
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
Ouep sa devait etre super cool, on aurait pu voir Dolmayan dans un autre univers musical plus Experimental. De plusil se marie cet été.
L'album solo de Serj se nommera Elect The Dead.
Quant a John Dolmayan, il va bientot ouvrir un site de vente en ligne de BD Comics -c'est un grand fan de ce genre de comics, d'où sa customisation de sa batterie-
Quant au bassiste, il va bientot ouvrir un site: http://www.ursession.com/
L'album solo de Serj se nommera Elect The Dead.
Quant a John Dolmayan, il va bientot ouvrir un site de vente en ligne de BD Comics -c'est un grand fan de ce genre de comics, d'où sa customisation de sa batterie-
Quant au bassiste, il va bientot ouvrir un site: http://www.ursession.com/
-
- À l'hôtel avec les fans
System of a Down, bon groupe que j'aime ecouter assez souvent, je suis allé les voir a la halle a Lyon, et c'est vrai que leur live sont moin carré, mais quesque c'etais bon quand meme .
J'etais comme Camus au debut, je trouvais ca bourrin, inecoutable, puis c'est devenu mon groupe preferé pendant une periode!
Sinon le batteur j'aime beaucoup ses rythme, plutot simple dans l'emsemble mais qui collent vraiment au groupe.
J'etais comme Camus au debut, je trouvais ca bourrin, inecoutable, puis c'est devenu mon groupe preferé pendant une periode!
Sinon le batteur j'aime beaucoup ses rythme, plutot simple dans l'emsemble mais qui collent vraiment au groupe.
sleep my friend and you'll see, dream is my reality
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Simple bof, moi j'trouve que ces parties sont assez harduesdyslesia a écrit :System of a Down, bon groupe que j'aime ecouter assez souvent, je suis allé les voir a la halle a Lyon, et c'est vrai que leur live sont moin carré, mais quesque c'etais bon quand meme .
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- Captain Valou
- En plein show
- kamakazuu
- En plein show
Je connais juste les deux premiers de SOAD, mais y a une grosse énergie là dedans. Ce que j'aime chez Dolmayan, c'est qu'il sert la musique de son groupe. J'entends par là que tu retiens le morceau, pas forcément tel ou tel plan technique. Et ça, c'est classe.
Pour comparer, j'aime bien Korn, mais finalement, j'en retisn presque que les parties de batterie tellement elles occultent le reste. Trop d'esbrouffe
Pour comparer, j'aime bien Korn, mais finalement, j'en retisn presque que les parties de batterie tellement elles occultent le reste. Trop d'esbrouffe