Captain Valou ! A la rescousse !

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Captain Valou
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Captain Valou »

Mup a écrit :Sinon nettoyage, en vrac Paic citron, décap four, j'utilises parfois Miror mais c'est un peu trop agressif ou les produits spéciaux de la marque (chère pour ce que c'est).
Paic citron ? :shock: Bah j'vais essayer avec ce que j'ai, de toute facon ma batterie peut pas être plus sale et moche que maintenant (ah ben quand même j'ai passé un coup de chiffon y'a 2 mois..... heu....)

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Bon alors, le liquide vaisselle c'est pour les traces de doigt sur les cymbales, pour les fûts pense plustôt au produits pour les meubles genre Fée du logis, Pliz...
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Captain Valou
En plein show

Pas de problème ! Merci des conseils :D Bon je crois que je vais refaire le revetement de ma batterie parceque c'est grave là... Je ferai un topic dans la partie Bricolages et Cie.

Bongo Kaiser

Message par Bongo Kaiser »

Ben pourquoi tu refais le revêtement si tu dois changer ? Une Stagg d'occase de toutes les façons ça se vend entre pas beaucoup et presque rien ...

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Moi si on me paye je la prend :wink:
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

soft
Conseil des sages

Gretsch ça va avec tout;

Message par soft »

Captain Valou a écrit :Oui je sais mais Gretsh va pas du tout avec mon style de jeu, c'est simple j'y arrive pas... ??!!

Et sinon, avec quel produit on peu laver ses cymbales ? est-ce que ca marcherait avec du produit lave-vitres :D ?
à moins que ce soit ton style de jeu qui n'aille pas avec Gretsch :roll: ; on les retrouve partout: du rock gras à la fusion en passant par tous les jazz et la variété; c'est large;

le produit à vitres marche gentiment, mais si tu as des traces de coating ou de peinture à baguettes utilise un dissolvant genre eau écarlate, ou prends de la laine d'acier hyperfine et frotte doucement dans le sens du poil; tout ça à condition que la cymbale ne soit pas vernie;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Captain Valou
En plein show

Toutes mes cymbales sont vernies :( Et sinon ma stagg je pense la vendre aux alentours de 100 € :D :D (prix de départ: environ 350€) J'ai deja un preneur pour 100€ hihi :P

EDIT:
Bongo Kaiser a écrit :Ben pourquoi tu refais le revêtement si tu dois changer ?
En faite je voulais dire, nettoyer... et peut être repeindre quelques trucs et enlever les rayures. A ce propos je fait comment pour les rayures ? :D Z'avez une idée ?

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Image
◄Drums your Life►

soft
Conseil des sages

frott!

Message par soft »

Captain Valou a écrit : A ce propos je fait comment pour les rayures ? :D Z'avez une idée ?
tu frottes avec du polish carrosserie, ou du dentifrice, et tu finis à la cire de carnauba (lustrant à chaussures ou à n'importe quoi;

surtout n'utilise pas de scotch brite: des rhodoïds aux chromes ça te raye tout;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Captain Valou
En plein show

Eh ben Soft, t'a l'air de t'y connaitre :D ca fait plaisir, au lieu de rester comme un debile a tourner en rond devant sa batterie à se dire "mince il faut que je répare ca" ben là au moins je sais comment m'y prendre. Merci de toutes ces aides :wink: .

EDIT:

Le polery est à utiliser sur:
-Les reveêtements de fûts

Le polery ne doit pas être utilisé sur:
-Les cymbales

Quelle gaffe, ca m'a enlevé le zoli logo Zildjian et ca m'a rongé des ptits ronds en reliefs qui dépassait :( .

EDIT2:

:D :D :D :D Le Polery ! TOI MÊME !!! banane !! hihi. Désolé j'ai été embrouillé, j'ai pris un efferalgan du coup j'etais un peu sonné et j'ai confondu polish avec polery, haha non mais faaut le faire quand même (le polery c'est un médicament, aussi dégueu que les autres.).

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »