Films - Ciné/DvD (Conseils, achats...)
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
je viens de regarder "eternal sunshine of the spotless mind" avec Jim Careey dans un rôle sérieu (et bordel, qu'est ce qu'il joue bien !) et j'ai adoré.
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
C'est Terrence Malick qui l'a réalisé, ça parle de la rencontre entre deux cultures différentes, et toutes les incompréhensions que cela peut entrainer...
Malick s'est servi de l'histoire de Pocahontas pour mettre en image pas mal de ses thèmes fétiches, si tu as vu la Ligne rouge et aimé tu peux aller voir ce film les yeux fermés !
Si tu n'aimes pas les films dits "contemplatifs" ne va pas voir ce film ( très peu d'action, omniprésence de la nature, peu de dialogues, tout est sous entendu), bien loin des habitudes holywoodiennes.
Un petit lien :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 56147.html
Malick s'est servi de l'histoire de Pocahontas pour mettre en image pas mal de ses thèmes fétiches, si tu as vu la Ligne rouge et aimé tu peux aller voir ce film les yeux fermés !
Si tu n'aimes pas les films dits "contemplatifs" ne va pas voir ce film ( très peu d'action, omniprésence de la nature, peu de dialogues, tout est sous entendu), bien loin des habitudes holywoodiennes.
Un petit lien :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 56147.html
-
- En plein show
Alors si vous voulez un film inutile, qui tient pas la route, où toutes les scènes sont pathétiques, qui a couté 32 millions de $ et surtout si vous voulez perdre 1 h 30 à regarder un film pourri de Luc Besson (scénariste), je vous conseille de regarder LE TRANSPORTEUR II
(jsais pas cque j'ai en ce moment pour tombre que sur des navets qui tachent !! )
(jsais pas cque j'ai en ce moment pour tombre que sur des navets qui tachent !! )
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !