la stage custom advantage nouveau
- drum777
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
la stage custom advantage nouveau
D'ici peut je devrai acheter une batterie, et mon choix se porte sur une stage custom advantage nouveau avec pli exterieur en chêne, et j'aimerai savoir si cette batterie pourrait durée longtemp ,(ok si j'en prend soin) mais au niveau du sons si cette batterie pourrait convenir a un pro.
Car sur les catalogue les artiste choisise les autre batterie de yamaha (maple custom birch custm beech custom)alor est-ce que la yamaha stage custom advantage nouveau pourrait suivre un pro ou au moin semi pro
merci de vos reponse
Car sur les catalogue les artiste choisise les autre batterie de yamaha (maple custom birch custm beech custom)alor est-ce que la yamaha stage custom advantage nouveau pourrait suivre un pro ou au moin semi pro
merci de vos reponse
Drum, Drum, Drum, Drum and Drum again
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- soft
- Conseil des sages
bon choix
si tu sais être diplomate avec la visserie en général, aucune raison qu'elle ne te rende pas les meilleurs services; c'est une très bonne batterie polyvalente, bien finie, au son limpide et dénué de caractère ;
j'en joue une (pas le modèle "nouveau") assez fréquemment, et à chaque fois je trouve la caisse claire particulièrement sensible et musicale, un peu comme moi, quoi; et c'est peut être pour ça qu'on s'aime;
pratiquement tous ceux qui jouent sur maple custom, birch custom, falkata custom, oak custom ou recording studio regrettent leur choix un jour ou l'autre; pas la peine d'aller grossir le troupeau larmoyant;
j'en joue une (pas le modèle "nouveau") assez fréquemment, et à chaque fois je trouve la caisse claire particulièrement sensible et musicale, un peu comme moi, quoi; et c'est peut être pour ça qu'on s'aime;
pratiquement tous ceux qui jouent sur maple custom, birch custom, falkata custom, oak custom ou recording studio regrettent leur choix un jour ou l'autre; pas la peine d'aller grossir le troupeau larmoyant;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
promesse d'achat
Houla ! mais d'ici là ils ont le temps de refaire au moins trois fois le cataloguedrum777 a écrit : . Des que je la recois donc je ne sais po trop quand ptetre evant ou apres noel je mettrait des foto
merci bocoup
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
stage custom advantage nouveau
j'ai vu que le prix avait baissé , au lieu de 1050 elle est passé a 990 c'est tre bien pour moi mais savez pourquoi un tel baisse et si sa va continué . et esque les les toms ont baissé aussi???
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
stage custom advantage nouveau
ok je regarde mais faut que la couleur me plaisse ??? merci de ton aide
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
Re: bon choix
Pratiquement alors !soft a écrit :pratiquement tous ceux qui jouent sur maple custom, birch custom, falkata custom, oak custom ou recording studio regrettent leur choix un jour ou l'autre; pas la peine d'aller grossir le troupeau larmoyant;
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Essaie de faire un effort sur l'orthographe stp... Dans Firefox tu peux avoir un correcteur ortho, ça peut être utile.
Sinon pour en revenir à tes questions, les batteries de milieu de gamme des gdes marques sont généralement solides. Et à partir du moment où on prend qq soins : pas les stocker dans des endroits humide, graisser les tirants de tps en tps, ne pas forcer sur une articulation inutilement, pas slammer dessus. Elles tiendront largement + de 10 ans.
Les yam sont connues pour être bien finie, donc pas de soucis - elles n'ont pas une personnalité très marquée, c'est tout.
Sinon pour en revenir à tes questions, les batteries de milieu de gamme des gdes marques sont généralement solides. Et à partir du moment où on prend qq soins : pas les stocker dans des endroits humide, graisser les tirants de tps en tps, ne pas forcer sur une articulation inutilement, pas slammer dessus. Elles tiendront largement + de 10 ans.
Les yam sont connues pour être bien finie, donc pas de soucis - elles n'ont pas une personnalité très marquée, c'est tout.
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
stage custom
je comprend pas. beaucoup de personne trouve que la yamaha est vraiment nul fasse a un tama du meme genre. comme si il s'étaient remonté avec la marque.
enfin . je voulais savoir si quelqu'un sais si les nouvelles attaches sont pratique et solide et
que pensez vous du chêne??
pour moi le sons ideal c'est que sa resonne po trop enfin quand ... mais un peu moin que le bouleau car quand sa resonne de trop trop on semmele et le son trop "rondé" et tres musical au son claire net et precis enfin bref. jorai songé pour la config
22 . 10 . 12 . 13 . 16 . 14cc en chene et je voulais avoir plus de renseignement sur se bois donc on ne parle pas beaucoup selon mooi ??? sur se merci de toutes reponse ????????????????,,
enfin . je voulais savoir si quelqu'un sais si les nouvelles attaches sont pratique et solide et
que pensez vous du chêne??
pour moi le sons ideal c'est que sa resonne po trop enfin quand ... mais un peu moin que le bouleau car quand sa resonne de trop trop on semmele et le son trop "rondé" et tres musical au son claire net et precis enfin bref. jorai songé pour la config
22 . 10 . 12 . 13 . 16 . 14cc en chene et je voulais avoir plus de renseignement sur se bois donc on ne parle pas beaucoup selon mooi ??? sur se merci de toutes reponse ????????????????,,