nan, nan, très bien de parler de peaux!
je vous rappel le dernier sample :
http://perso.orange.fr/u2one/Tama/starc ... 2_tris.mp3
(fichu résonnance sur le 12", j'ai trop détendue la réso je crois)
les EC2 c'est terrible! mais j'ai testé vraiment paske j'voulais tester une autre solution avant de craquer près de 500 euros dans un nouveau fut!
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
avec les basses et medium que j'obtiens du 14*11 j'ai plus envie de le changer (ou si, juste pour le look..ch'uis pas Cresus, ça attendra l'an 3000! si le monde survit d'ici là!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
soft n'a point viré les pinstripe, il trouve même que ça sonne pas trop mal, alors qu'il avait un mauvais apriori envers les pinstripes! (franchement sur les batteries de répète, qui sont des débuts/moyen de gamme pearl et Tama, bin ça sonne bien une fois réglées).
quand on débute on a tous tendance a muffler à mort...je mettais des Remo ring sur mes futs avec des pinstripes au tout début
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
ça a duré...1 an? 2 ans? j'ai filé les remo ring à l'acheteur de ma ELX...j'en aurait plus besoin je me suis dit
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
La starclassic je pourrais lui mettre des G1 clear que je voudrais pas de ring!
certains aiment le son des pinstripes....Larry Mullen joue sur pinstripes avec sa beech..mais j'ai l'impression que le beech résonne vachement par rapport à une maple ou à une birch...que les pinstripe tempère un peu le monstre 14" 16" (18") 24"paske franchement il a un SUPER son en live le bougre (je sais...effet, micro, patati patata...)
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down