Quel musicien vous a donné envie de commencer??
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Quel musicien vous a donné envie de commencer??
Je pense que c'est la bonne rubrique et je ne sais pas si cela existe dejà:
Quii vous a donné envie de commencer la batterie/percu?
Moi c'est Paul Wertico de P.Metheny Group: j'avais une cassette video avec lui et je trouvais ça trop cool toutes les cymbales
Et puis ça s'est confirmé en allant voir un concert de Metheny avec Sanchez à la batterie
Quii vous a donné envie de commencer la batterie/percu?
Moi c'est Paul Wertico de P.Metheny Group: j'avais une cassette video avec lui et je trouvais ça trop cool toutes les cymbales
Et puis ça s'est confirmé en allant voir un concert de Metheny avec Sanchez à la batterie
Plus ou moins tout seul à la base car mon frere avait une batterie,mais il s'en servait plus trop à cause de son boulot,j'ai décidé de m'y mettre car je me disais que c'etait trop con d'avori une batterie à la maison et de pas s'en servir,j'y ai pris gout petit à petit ,sinon le 1er gros choc c'etait Lionel Hampton que j'ai vu en concert !
Depuis, à cause des triples croches qui resonnent dans ma tete,j'ai un peu de mal à m'endormir !
Depuis, à cause des triples croches qui resonnent dans ma tete,j'ai un peu de mal à m'endormir !
Dernière modification par grosporc le mar. 28 août 2007, 12:33, modifié 2 fois.
-
- En plein show
- Tsadkiel
- Sound check...
J'avais 14 ans et ma mère m'a acheté une guitare classique espagnole, car mon frère en avait une et j'avais envie d'établir une liaison platonique avec la musique. Concernant la batterie, c'est vers les 17/18 ans que je me suis rendu compte à quel point cet instrument était magnifique, mais pas vraiment à cause d'un groupe en particulier, seulement une prise de conscience "divine".
Voilà.
Voilà.
- soft
- Conseil des sages
I je;
moi;
par contre des mecs qui m'ont donné envie d'arrêter je peux t'en faire une grosse liste, et c'est surement pas fini!
par contre des mecs qui m'ont donné envie d'arrêter je peux t'en faire une grosse liste, et c'est surement pas fini!
Dernière modification par soft le mar. 28 août 2007, 18:46, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Lapin444
- Ouane, tou, fri, fore !
J'avais envie depuis 2 ans avant de commencer juste parcequ'il me fallait un instrument pour me remettre à la musique (le violon m'avait dégouté) mais c'est en écoutent Louis Clemente (Testament) et Lars Ulrich (sans honte non plus) que je me suis lancé .
En musique rien n'est obligatoire 8).
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
- Captain Valou
- En plein show
- HannibAlan
- En plein show
Une émission sur France 2 avec un groupe qui jouait sur du matériel de récup (poubelles, brosse vaisselle etc...) qui m'a fait m'y mettre, ainsi que Lars Ulrich (Metallica), Donald Tardy (Obituary), Dave Lombard (Slayer) et Dave Grohl (Nirvana à l'époque) qui m'ont poussé plus précisément vers la batterie...
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
-
- Place ses micros
-
- Sound check...
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN