La Jeune Dévergondée [Mapex Inside]
- Scatology
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Voilà les photos, prises cette aprem avant d'aller rendre le dossier d'inscription à la fac Vite fait, j'me suis dis "allez tu vas pas faire attendre les drummeriens plus longtemps"!
Tailles 680x460 pour ceux qui auraient du bas débit
Désolé pour la qualité j'ai pris les tofs avec mon portable
Photos en page 1
Tailles 680x460 pour ceux qui auraient du bas débit
Désolé pour la qualité j'ai pris les tofs avec mon portable
Photos en page 1
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Superbe acquisition Crazy.
Je trouve que la caisse claire et les toms se marient très bien, je parle d'un point de vue esthétique.
Bref, ça a de la gueule.
Es ce que tu comptes changer ton set de cymbales prochainement ?
Tu vas devoir changer ta signature maintenant.
Au fait, que vas tu faire de ta Basix ?
Enfin, bon courage pour la fac.
Je trouve que la caisse claire et les toms se marient très bien, je parle d'un point de vue esthétique.
Bref, ça a de la gueule.
Es ce que tu comptes changer ton set de cymbales prochainement ?
Tu vas devoir changer ta signature maintenant.
Au fait, que vas tu faire de ta Basix ?
Enfin, bon courage pour la fac.
- soft
- Conseil des sages
toulette
je crois qu'il l'a vendue à un individu peu recommandable: le seul qui en ait voulu;Pearl Mat a écrit : Au fait, que vas tu faire de ta Basix ?:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- shape
- En plein show
lol il s'apellerait pas soft par hasard??
jolie batterie poulette , c'est du sacré bon matos ca par contre niveau config je mettrai 10 12 devant puis 13 et 16 en tom bass
jolie batterie poulette , c'est du sacré bon matos ca par contre niveau config je mettrai 10 12 devant puis 13 et 16 en tom bass
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Merci pour tous ces avis
Alors tout d'abord oui j'ai bel et bien revendu la Basix Custom à Mister Soft,acheteur et voyageur qui herre de par la France et traque les affaires ici et là, vêtu d'un grand manteau à capuche noire et d'un baton. Il offre ses sesterces ici et là, et repart avec son ane et la batterie dans une cariole
Au final c'est grace a cette vente que j'ai pu acheter la nouvelle batterie.
Shape: pour la config je ne peux pas mettre le 13" en TB, même si j'y ai pensé, pasque je compte d'ici quelques mois me faire venir un TB 14x14 à papattes pour compléter le 16x16
Pour la CC je m'attendais à ce que le jaune pailleté choque à coté du bleu saphir et beh pas trop au final je suis content, le mélange se fait bien
Pearl Mat: pour les cymbales on va attendre un peu le pauvre porte monnaie crie famine
Alors tout d'abord oui j'ai bel et bien revendu la Basix Custom à Mister Soft,acheteur et voyageur qui herre de par la France et traque les affaires ici et là, vêtu d'un grand manteau à capuche noire et d'un baton. Il offre ses sesterces ici et là, et repart avec son ane et la batterie dans une cariole
Au final c'est grace a cette vente que j'ai pu acheter la nouvelle batterie.
Shape: pour la config je ne peux pas mettre le 13" en TB, même si j'y ai pensé, pasque je compte d'ici quelques mois me faire venir un TB 14x14 à papattes pour compléter le 16x16
Pour la CC je m'attendais à ce que le jaune pailleté choque à coté du bleu saphir et beh pas trop au final je suis content, le mélange se fait bien
Pearl Mat: pour les cymbales on va attendre un peu le pauvre porte monnaie crie famine
- Crazy of Drum's world
- En plein show
C'est une crash de 16", que j'avais tapé dans les 50€ de l'époque ou 60 je sais plus trop.
Disons que je ne me suis jamais trop soucié du prix qu'elle m'avait couté (qui est d'ailleurs minable)mais plutot de son son!
J'ai toujours beaucoup apprécié sa sonorité, plus grave qu'une rock crash, donc c'est un modèle qui se rapproche des médiums crashes ou même thin.
Bref je l'adore et je crois que jamais je m'en débarasserais!
Disons que je ne me suis jamais trop soucié du prix qu'elle m'avait couté (qui est d'ailleurs minable)mais plutot de son son!
J'ai toujours beaucoup apprécié sa sonorité, plus grave qu'une rock crash, donc c'est un modèle qui se rapproche des médiums crashes ou même thin.
Bref je l'adore et je crois que jamais je m'en débarasserais!
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Disons que mon ancienne batterie était de config' fusion mais l'absence d'un tom de 13" et surtout d'un bon gros TB de 16" me faisait regretter l'éternelle config standard. Donc bon aujourd'hui je me sers surtout pas mal du 10" 12" 16" (le 13" un peu moins pasque c'est comme ca^^). Donc j'me dis qu'une bonne config en 10" 12" 13" 14" 16" serait bien sympa. Et j'me vois mal mettre le tom de 13" en tom bass.
- Crazy of Drum's world
- En plein show