Milonga
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mon prof m'a enseigné a Milonga (c'est un super prof !) et je le suis autre part maintenant
Le directeur du mag' m'a vendue une batterie Drumtech a 400 euros. Il me souriait tout le temps tout ca tout ca...
Après l'achat, il me regardait tout le temps comme si j'etais la derniere des merdes
Je sais pas si j'ai tort mais bon quand il s'agit de te faire acheter un truc pour sourire et etre aimable ils sont fort...
Sinon quant aux vendeurs ils avaient l'air cool.
Mais maintenant c'est fini Milonga la Baguetterie reste le meilleur endroit a Toulouse pour le matos
Le directeur du mag' m'a vendue une batterie Drumtech a 400 euros. Il me souriait tout le temps tout ca tout ca...
Après l'achat, il me regardait tout le temps comme si j'etais la derniere des merdes
Je sais pas si j'ai tort mais bon quand il s'agit de te faire acheter un truc pour sourire et etre aimable ils sont fort...
Sinon quant aux vendeurs ils avaient l'air cool.
Mais maintenant c'est fini Milonga la Baguetterie reste le meilleur endroit a Toulouse pour le matos
- bishop91
- Monte son kit
onjour à tous,
En effet, Milonga est un magasin peu recommandable, mais je tiens à vous die que dans l'Essonne (91), au centre commercial de Villebon, ils ont uin truc simpa : un gros hangar où ils vendent tous leurs trucs en moins chers : ils déstockent, quoi !
Ca m'a fait plaisir de trouver un pied assez robuste pour 5 euros !
En effet, Milonga est un magasin peu recommandable, mais je tiens à vous die que dans l'Essonne (91), au centre commercial de Villebon, ils ont uin truc simpa : un gros hangar où ils vendent tous leurs trucs en moins chers : ils déstockent, quoi !
Ca m'a fait plaisir de trouver un pied assez robuste pour 5 euros !
- Carlito Del Yeti
- Place ses micros
- Matos : KIT Ludwig Classic Maple, CC Ludwig LM402T, Cymbales Zildjian, Meinl, Stagg (oui oui !)
MILONGA
Pour y avoir bossé pendant une année comme prof' j'ai pu approcher un peu le fonctionnement et rencontrer certains responsables de l'enseigne. Je ne parlerai que de l'enseigne de Toulouse Portet, ne connaissant qu'elle. Pour ce qui est du rayon batterie, il faut dire que leur choix est clairement affiché (et les consignes données au magasin vont dans le meme sens) : vends de la DRUMTECH ! en effet, vous vous en douterez, étant donné q'ils les font fabriquer, ils se font une marge incomparable à celle qu'il pourrait se faire sur une Pearl, Tama ou Yamaha (pour ne citer qu'elles). Le raisonnement est applicable de la meme facon sur les cymbales TURKISH...
Attention, je ne dis pas que le matériel est mauvais, je dis juste qu'il ne faut pas aller chez Milonga lorsque l'on recherche des produits autres que DRUMTECH et TURKISH (et Roland, concernant le rayon électronique). Pour ce qui est de l'équipe de Portet, il s'agit de supers gars ! De bons conseillers, dispos et conscients des lacunes de leur enseigne. Pour avoir été eployé je peux vous assurer que les mecs qui bossent dans ce magasin sont bourrés de bonnes idées, de bonne volonté et d'écoute. L'inconvénient c'est qu'ils doivent répondre d'une direction générale qui leur impose les produits à vendre, les méthodes de vente, les quotas et qu'ils ont les mains liées face à l'attente des clients.
Petites infos pour les clients du rayon batterie de Milonga Toulouse Portet:
1: le prof de batterie est parti, remplacé depuis peu...
2: le vendeur batterie (qui était également responsable de magasin) a été licencié. Il devrait être remplacé. En espérant que le remplacant choisi par la maison mère soit davantage batteur que vendeur...
Le poste de responsable magasin a été attribué au vendeur guitare, ce qui, à mon goût, est un très bon choix, c'est un mec vraiment bien. Mais comme je disais, il devra faire avec la direction...
Bon, je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire... ah, si, juste pour préciser un peu la remarque de "Néant Distordu", à Toulouse il ya la Braguetterie, certes...il faudra compter dorénavant avec YETIDRUM SHOP...mériterait que j'lui tire les oreilles à ce distordu !
Allez, bonne continuation à toutes zé na tous !!
Carlito
Attention, je ne dis pas que le matériel est mauvais, je dis juste qu'il ne faut pas aller chez Milonga lorsque l'on recherche des produits autres que DRUMTECH et TURKISH (et Roland, concernant le rayon électronique). Pour ce qui est de l'équipe de Portet, il s'agit de supers gars ! De bons conseillers, dispos et conscients des lacunes de leur enseigne. Pour avoir été eployé je peux vous assurer que les mecs qui bossent dans ce magasin sont bourrés de bonnes idées, de bonne volonté et d'écoute. L'inconvénient c'est qu'ils doivent répondre d'une direction générale qui leur impose les produits à vendre, les méthodes de vente, les quotas et qu'ils ont les mains liées face à l'attente des clients.
Petites infos pour les clients du rayon batterie de Milonga Toulouse Portet:
1: le prof de batterie est parti, remplacé depuis peu...
2: le vendeur batterie (qui était également responsable de magasin) a été licencié. Il devrait être remplacé. En espérant que le remplacant choisi par la maison mère soit davantage batteur que vendeur...
Le poste de responsable magasin a été attribué au vendeur guitare, ce qui, à mon goût, est un très bon choix, c'est un mec vraiment bien. Mais comme je disais, il devra faire avec la direction...
Bon, je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire... ah, si, juste pour préciser un peu la remarque de "Néant Distordu", à Toulouse il ya la Braguetterie, certes...il faudra compter dorénavant avec YETIDRUM SHOP...mériterait que j'lui tire les oreilles à ce distordu !
Allez, bonne continuation à toutes zé na tous !!
Carlito
Mieux vaut consacrer sont intelligence à des conneries plutôt que sa connerie à des sujets intelligents...
- Neant Distordu
- Carlito Del Yeti
- Place ses micros
- Matos : KIT Ludwig Classic Maple, CC Ludwig LM402T, Cymbales Zildjian, Meinl, Stagg (oui oui !)
Et elle tiens tojours cette offre ! Regarde tes MP. Renseigne toi sur les Pearl ELX sur le forum, je pense qu'il y a des utilisateurs avertis qui te conseilleront ...
attention, là on parle pas DrumTech hein ??!! lol
A jeudi m'sieur ! (ou par téléphone si tu veux en causer...)
tschuss !
attention, là on parle pas DrumTech hein ??!! lol
A jeudi m'sieur ! (ou par téléphone si tu veux en causer...)
tschuss !
Mieux vaut consacrer sont intelligence à des conneries plutôt que sa connerie à des sujets intelligents...
- Neant Distordu
-
- Place ses micros
- Matos : batteries Pearl studio,Forum, Drumtech, caisse claire : Tico Torrès, Carl Palmer,Master premium, Ultracast, Black Magic, Drumtech,Ian Paice,Ludwig classic
J'vois que Milonga se fait démolir par beaucoup, je connais celui d' Hénin Beaumont, je trouve les vendeurs toujours dispos, quand ils savent pas ils se démerdent pour se renseigner chez les fournisseurs, il n'y a pas que Drumtech,il y a aussi des Pearl, Yamaha, Mapex, ok ce sont des batteries entrée et milieu de gamme, et concernant les Drumtech N' importe qui peut venire essayer la mienne: le modèle Xtrèm qui est une vraie bombe, elle tient le haut du pavé avec la concurrence, j'peux en parler j'ai une Tama Granstar, une Yam absolute vintage, une Basix,et une Pearl Référence, désolé les gars la Drumtech pour moi est au même niveau que la Pearl référence, et mieux que les autres, m'en fiche si il y en a qui hurlent, y zon qu'à passer à la maison.
En plus pour 1500 Euros c'est tout à fait correct.
Tout érable, tous cercles moulés.
En plus pour 1500 Euros c'est tout à fait correct.
Tout érable, tous cercles moulés.
vive la batterie et les batteurs !
- soft
- Conseil des sages
home sweet home
dommage qu'elle soit si loin, ta maison, parce que ton enthousiasme m'interpelle et que je serais bien allé lui causer deux minutes, à ton bestiau;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Place ses micros
- Matos : batteries Pearl studio,Forum, Drumtech, caisse claire : Tico Torrès, Carl Palmer,Master premium, Ultracast, Black Magic, Drumtech,Ian Paice,Ludwig classic
Re: home sweet home
Ben oui dommage! mais rien ne t'empêche d'aller dans un magasin Milonga pour l'essayer, car c'est vraiment une batterie très chouette!soft a écrit :dommage qu'elle soit si loin, ta maison, parce que ton enthousiasme m'interpelle et que je serais bien allé lui causer deux minutes, à ton bestiau;
Tiens pendant que j'y suis il y a tellement de charleys que je voudrais un avis: entre Paiste sound Edge et les Zildjian K, KZ, A, tu as des avis sur leurs sons? m'est avis que je vais bientôt casser ma tirelire !
Merci d'avance.
- soft
- Conseil des sages
Pulse itou
je suis moi aussi curieux de ça, mais on tombe parfois sur des trucs atypiques, et Staier ne semble pas être un noob, alors.....................JC Barker a écrit :
Mais bon comparer une Drumtech avec une Pearl reference...hum..
souviens toi du mec qui avait une caisse claire Pulse maple top niveau, confirmé par BPhil
Perso ma Trak tient la comparaison avec du Superstar et la vieille caisse claire Asama 14"x 8"est ma favorite;
je sais, j'ai des goûts de chiottes mais c'est pas maintenant que je vais en changer;
on est peu de chose
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- TAMAxime
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Re: Pulse itou
Deep.soft a écrit :je suis moi aussi curieux de ça, mais on tombe parfois sur des trucs atypiques, et Staier ne semble pas être un noob, alors.....................JC Barker a écrit :
Mais bon comparer une Drumtech avec une Pearl reference...hum..
souviens toi du mec qui avait une caisse claire Pulse maple top niveau, confirmé par BPhil
Perso ma Trak tient la comparaison avec du Superstar et la vieille caisse claire Asama 14"x 8"est ma favorite;
je sais, j'ai des goûts de chiottes mais c'est pas maintenant que je vais en changer;
on est peu de chose
- soft
- Conseil des sages
haute surveillance
tu es mon sauveur et ma providence en même temps, Maxou; Deep effectivement;
- Carlito Del Yeti
- Place ses micros
Pour y avoir bossé et essayé un peu la Xtrem, je reconnais que cette année, ils ont compris la nécessité de fabriquer de 'vraies" batteries. Deux modèles de Xtrem existent et chacun d'entre eux annoncent la couleur. ! Je ne l'ai essayée qu'avec les peaux d'origine (comme vous le savez c'est pas là qu'on tire le meilleur potentiel) mais elles avaient un sacré coeur ! A ma grande surprise. Et le prix a l'air justifié. Pas beaucoup de finitions dispos...un peu dommage. Maintenant je pense qu'ils auront du boulot pour vendre une batterie de cette gamme avec le passif de leurs autres modèles...et la communication n'étant pas leur fort...
En tout cas belle initiative de Milonga, je reconnais.
En tout cas belle initiative de Milonga, je reconnais.
-
- Place ses micros
Ah ben la cote remonte ! Je dois vous dire que j'ai laissé les peaux d'origine Drumtech avec une sorte de muffler collé à l'intérieur, ce qui donnent aux toms un son superbe un peu mat mais pas trop, de plus les trois toms sont merveilleusement bien accordés ensemble, le gars qui l'a monté est un as! moi je ne touche plus à rien!
Concernant la Pearl Référence il faut avouer qu'elle déménage! quel raffut! les toms sont des 10,12,14 et ils ont une ampleur assez incroyable, je viens de changer les Remo ambassador d'origine par des EVans G2, comme ça je peux comparer.
je ne voyais pas trop l'intéret d'avoir des peaux sablées sur les toms.
Toujours pas d'avis concernant les charleys ? allez trois choix: sound edge, k, et k/z
Concernant la Pearl Référence il faut avouer qu'elle déménage! quel raffut! les toms sont des 10,12,14 et ils ont une ampleur assez incroyable, je viens de changer les Remo ambassador d'origine par des EVans G2, comme ça je peux comparer.
je ne voyais pas trop l'intéret d'avoir des peaux sablées sur les toms.
Toujours pas d'avis concernant les charleys ? allez trois choix: sound edge, k, et k/z