Mapex Saturn...quelques hésitations...
- Koreylixir
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mapex Saturn...quelques hésitations...
Bonjour
Déjà je me présente :
Alexis (Alex pour les intimes ) j'habite dans l'Ain (et j'aime raconter ma vie ^^ ) et sa fait bientot 6 ans que je fais de la batterie .
Voyant mon niveau augmenter de semaines en semaines (là jmi mait à fond !) et ayant une rockstar custom depuis pres de 5 ans (que je vais revendre) ; je voulais passer à autres choses , une gamme superieure pour pleinement profiter de mon jeu .
Donc je veux m'orienter ver une Mapex Saturn car pour plain de gens c'est un des meilleur raport qualité/prix du marché et j'aime le son qu'elle procure .
Par contre quelques ombres restent au tableau , (pour JC Barker ) je désire avoir du gros son (les basses c'est toute ma vie (pi les aigus me font vibrer les timpants...) ) car je fait du metal en particulier ,je peut metre aux environs de 2000 € (de plus j'ai déjà une caisse claire (mapex seamless solid steel (l) ) une double et un charley) et je joue dans une maison .
Donc je voulai me diriger ver une config :
22x18 (Est-ce qu'une 22x20 change vraiment le son ? )
10x9 et 12x10 (plus long pour plus de basses)
14x14 , 16x16 ou bien 16x16 ,18x16
et je desire prendre des sand de toms et cymbales de la serie 900 de Mapex ;d'ailleur si vous avez des avis là dessus...
Je désire la prendre de couleur transparent red (ou black jsuis pas trop fan des paillettes (c'est de la poudre aux yeux (enfin...plus sur les fus...arhum...)) avec accastillage noire chromé (eh oui sa peut se faire (tout ce fait chez mapex ^^ ) c'est mon revendeur qui me l'a dit apres avoir vu le gar de mapex, sa coute un peut plus cher mais sa personnalise vraiment la batterie (avec le rouge transparent sa le ferait bien !) .
voila c'est tout pour le moment (et c'est déjà bien !)
Et merci de m'acceuillir dans votre cercle de la drummerie
Déjà je me présente :
Alexis (Alex pour les intimes ) j'habite dans l'Ain (et j'aime raconter ma vie ^^ ) et sa fait bientot 6 ans que je fais de la batterie .
Voyant mon niveau augmenter de semaines en semaines (là jmi mait à fond !) et ayant une rockstar custom depuis pres de 5 ans (que je vais revendre) ; je voulais passer à autres choses , une gamme superieure pour pleinement profiter de mon jeu .
Donc je veux m'orienter ver une Mapex Saturn car pour plain de gens c'est un des meilleur raport qualité/prix du marché et j'aime le son qu'elle procure .
Par contre quelques ombres restent au tableau , (pour JC Barker ) je désire avoir du gros son (les basses c'est toute ma vie (pi les aigus me font vibrer les timpants...) ) car je fait du metal en particulier ,je peut metre aux environs de 2000 € (de plus j'ai déjà une caisse claire (mapex seamless solid steel (l) ) une double et un charley) et je joue dans une maison .
10x9 et 12x10 (plus long pour plus de basses)
14x14 , 16x16 ou bien 16x16 ,18x16
et je desire prendre des sand de toms et cymbales de la serie 900 de Mapex ;d'ailleur si vous avez des avis là dessus...
Je désire la prendre de couleur transparent red (ou black jsuis pas trop fan des paillettes (c'est de la poudre aux yeux (enfin...plus sur les fus...arhum...)) avec accastillage noire chromé (eh oui sa peut se faire (tout ce fait chez mapex ^^ ) c'est mon revendeur qui me l'a dit apres avoir vu le gar de mapex, sa coute un peut plus cher mais sa personnalise vraiment la batterie (avec le rouge transparent sa le ferait bien !) .
voila c'est tout pour le moment (et c'est déjà bien !)
Et merci de m'acceuillir dans votre cercle de la drummerie
- soft
- Conseil des sages
coloratur
bienvenue dans notre modeste demeure et bon courage pour tes recherches chromatiques
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Koreylixir
- Porte ses flights
Ok
Alors la couleur doit etre un blue ocean fade (fin bleu turquoise avec le veinage du bois aparent) je la voulai en bordeau mais quand on tombe sur une occase on ne se plaint pas !
pour la config :
GC 22x18
Toms 10x8 ; 12x9 ; 14x11
CC 14x 51/2
et j'ai mis un tom bass 16x16 de mon ancienne batterie Deep (que j'ai vendus (ouff !) )
perso les pseudo toms bass suspendus c'est pas mon trip
peau ambassador coated pour la caisse claire
des Evans Ec2 sur les deux ptits toms et Ec2 semi coated pour celui de 14 et Eq3 pour la grosse caisse
j'ai aussi une double Dw 9002 et un charley Yamaha HS1100
pour les cymbales des sabian AA Metal-X 14 pour le charley ,16 pour la Crash et 20 pour la ride (je pense les vendre avec la rockstar et acheter des meinl )
voili voilou (j'ai pas de fotos pour l'instant désolé)
Alors la couleur doit etre un blue ocean fade (fin bleu turquoise avec le veinage du bois aparent) je la voulai en bordeau mais quand on tombe sur une occase on ne se plaint pas !
pour la config :
GC 22x18
Toms 10x8 ; 12x9 ; 14x11
CC 14x 51/2
et j'ai mis un tom bass 16x16 de mon ancienne batterie Deep (que j'ai vendus (ouff !) )
perso les pseudo toms bass suspendus c'est pas mon trip
peau ambassador coated pour la caisse claire
des Evans Ec2 sur les deux ptits toms et Ec2 semi coated pour celui de 14 et Eq3 pour la grosse caisse
j'ai aussi une double Dw 9002 et un charley Yamaha HS1100
pour les cymbales des sabian AA Metal-X 14 pour le charley ,16 pour la Crash et 20 pour la ride (je pense les vendre avec la rockstar et acheter des meinl )
voili voilou (j'ai pas de fotos pour l'instant désolé)
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
saturn
ça sonne incroyablement! (cf dvd batteur mag)
je pense sincèrement que c'est un bon choix. Sinon dans les prix tu as du performer Tama, mais ça sera sans doute un peu aigu pour toi (quoique avec des EC2 tu fais sortir les basses!)
je pense sincèrement que c'est un bon choix. Sinon dans les prix tu as du performer Tama, mais ça sera sans doute un peu aigu pour toi (quoique avec des EC2 tu fais sortir les basses!)
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Koreylixir
- Porte ses flights
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
-
- Fondateur
Si c'était à refaire je prendrais plutôt une Aquarian. Mon EMAD tire une gueule pas possible au bout de seulement 8 mois... Pour une peau à 50€ ça fait mal quand même.Seether man a écrit :non une Evans Emad Une Saturne ?trés bon choix , sa sera ma prochaine titine!Koreylixir a écrit :Et pour la grosse caisse une superkick 2 ?
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
tu peux me donner le n° du mag steuplé ??Into The Light a écrit : saturn
parce que en général leur son est ultra pourri !!
(cf le dernier dossier pour les ride, avec une big Capelle qui sonne dégueu dans leur enregistrement... pas vraiment bonne pub pour Capelle !)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- Koreylixir
- Porte ses flights
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Koreylixir
- Porte ses flights
Oui j'avais lu un article sur drummeronline que la superkick II d'aquarian etai la mailleur peau de grosse caisse (pour un gros son bien sur et apres sa dépend de ce que l'on veut)RSD a écrit :Si c'était à refaire je prendrais plutôt une Aquarian. Mon EMAD tire une gueule pas possible au bout de seulement 8 mois... Pour une peau à 50€ ça fait mal quand même.Seether man a écrit :non une Evans Emad Une Saturne ?trés bon choix , sa sera ma prochaine titine!Koreylixir a écrit :Et pour la grosse caisse une superkick 2 ?
Et sinon pour une grosse caisse sa change vraiment le son avec profondeur diffrente ? (genre entre une 22x18 et une 22x20 )
http://www.myspace.com/skalpmetal
- Koreylixir
- Porte ses flights
Re: Mapex Saturn...quelques hésitations...
Ne vous inquietez pas je n'ésite pas sur le choix de la batterie en elle meme mais sur les finitions et tailles de fus .Koreylixir a écrit :
10x9 et 12x10 (plus long pour plus de basses ?)
14x14 , 16x16 ou bien 16x16 ,18x16 ?
et je desire prendre des stand de tom et cymbales de la serie 900 de Mapex ;d'ailleur si vous avez des avis là dessus... ?!
Je désire la prendre de couleur transparent red (ou black jsuis pas trop fan des paillettes avec accastillage noire chromé , sa coute un peut plus cher mais sa personnalise vraiment la batterie (avec le rouge transparent sa le ferait bien non ?) .
Voila
Dsl si je me suis mal exprimé....
et quel est le delais moyen d'une commande spéciale de fus , couleurs etc chez Mapex ?
Je vais partir loin de chez mois pendant 8 moi a partir de janvier , pensez vous qu'il y ait de nouvelles couleur qui sortent en début d'année prochaine ?