Starclassic Bubinga SCB(p2) Mapex Orion(p3) New Pictures(p5)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Scatology
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!

Message par Scatology »

Wahou!! (J'aime dire sa... 8) ) Hey la bell stagg comment sa sonne?!? je peux en avoir sur ebay pour pas chère et j'aimerais savoir comment sa sonne parce que je trouve pas de sample... si tu pourrais m'en faire un... :roll:

A+
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]

HellX
En plein show

Message par HellX »

TAMAxime a écrit :C'est bizard, je crois avoir vu ton kit sur le forum Tama :? :?

Je suis pas fan de la couleur mais de la dispo oui.
Tyler a écrit :J'ai toujours pas eu le temps de prendre des photos mais j en ai trouvé sur le net qui refléte assé bien la couleur mais je précise que ce n est pas la mienne...
C'est bien la couleur que j'ai remarqué sur le net il y a peu de temps et qui m'avait bien plu. Excellent choix ;)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)

Message par Ant'oïn »

J'aimerais trop entendre ce que ça donne j'ai toujours une mauvaise image du bubinga mais il n'est jamais trop tard pour changer d'avis, ton kit est superbe.
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]

Tyler
Sound check...
Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...

Message par Tyler »

Bonjour,

Voici queslques photos, tout n'est pas installé. C'est juste des premières prises. J'en ferai d'autre de meilleurs qualités car c'est difficile avec le flash d'avoir une photo sans flou, tout ça a cause de la finition pailletée.

Image

Image

En tout cas merci pour vos commentaires. Je suis contant de mon choix et je le conseillerai à tout ceux qui hésite. Aprés avoir essayé des Mapex Orion, Pearl MMX, Référence et DW, c'est vraiment ce son qui ma fais craquer. De bonnes basses une bonne attaque et surtout un son précis avec une projection trés forte et une résonnance accrue. Elle a un volume sonore assé élevé par rappot a ma sonor en bouleau mais elle est trés facilement dosable. L'accordage est un réel plaisir, la config 10 12 16 permet beaucoup de possibilité. La CC est claquante a souhait et la grosse caisse redoutable. C'est une trés bonne batterie pour moi, le seul inconvénient c'est son poids, je la trouve relativement lourde par rapport à ma sonor.

A bientot pour de nouvelles photos. :D
www.myspace.com/implied63
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9273&postdays=0&postorder=asc&highlight=starclassic+bubinga&start=15//url/]Mes kits Starclassic Bubinga et Mapex Orion[/url]

Psykadler
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Psykadler »

Elle est vraiment sympa monté c'est classe !
Le monde appartient au gens qui se lèvent tôt !
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Céline

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

très jolie finition!
elle est tout simplement magnifique!
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

Seether man
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Seether man »

j'aime beaucoup la finition.Sa change pas mal de ce que l'on voit!Et puis la configue miam 8)
Dernière modification par Seether man le mer. 10 oct. 2007, 18:06, modifié 1 fois.

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

Raaa j'ai de plus en plus envie d'attacher mes toms sur les pieds de cymbale, ça donne un super look.

Super dispo.

joss

Message par joss »

ouao très très belle couleur

Scatology
En plein solo
Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!

Message par Scatology »

Scatology a écrit :Wahou!! (J'aime dire sa... 8) ) Hey la bell stagg comment sa sonne?!? je peux en avoir sur ebay pour pas chère et j'aimerais savoir comment sa sonne parce que je trouve pas de sample... si tu pourrais m'en faire un... :roll:

A+

:cry: :cry: :cry: :roll:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]

lold84
Porte ses flights

Message par lold84 »

hello super bateuse que voila
bien venu au club des straclassic bubinga 8)
en plus on a la même config 10,12,16 la finition je serai curieux de la voire en vrai

Tyler
Sound check...
Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...

Message par Tyler »

Scatology a écrit :
Scatology a écrit :Wahou!! (J'aime dire sa... 8) ) Hey la bell stagg comment sa sonne?!? je peux en avoir sur ebay pour pas chère et j'aimerais savoir comment sa sonne parce que je trouve pas de sample... si tu pourrais m'en faire un... :roll:

A+

:cry: :cry: :cry: :roll:
Bonsoir,

Je sort de répéte et je viens de faire une seance photo !!!
J'ai pas oublié pour la stagg :D En fait j en ai essayé 3 en magasin et je dois dire qu une seule m'a plus alors que c étais toute les memes normalement. Il y a visiblement une différence de fabrication. En tout cas elle sonne plutot bien et pour 30 euros la différence avec une Zill Bell Zildjian je vois pas l'intéret sinon la marque... A mon avis il faut essayer avant comme pour tout.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voila, vous pouvez remarquer que je n'ai pas pu échapper à la petite déco perso des filles de mon groupes :lol:

Encore merci pour tous vos commentaires. J'espére que les photos vous donnerons un bon aperçu de la finition.

Le clan des bubinga est en train de s'agrandir... :wink:
www.myspace.com/implied63
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9273&postdays=0&postorder=asc&highlight=starclassic+bubinga&start=15//url/]Mes kits Starclassic Bubinga et Mapex Orion[/url]

HellX
En plein show

Message par HellX »

Tyler a écrit :Le clan des bubinga est en train de s'agrandir... :wink:
Pas trop vite !!!
Sais-tu si Tama a un programme de replantation du Bubinga comme c'est le cas pour l'érable ?
J'ai lu que ce n'est pas le cas, mais pêut-être que la personne est mal informée.
C'est pour cette raison que j'ai choisi une Maple.

Ceci dit, ça n'enlève rien aux charmes de la belle ;)
Puis la "Hello Kitty Touch", je trouve ça amusant
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)

Message par Ant'oïn »

Pas trop vite !!!
Sais-tu si Tama a un programme de replantation du Bubinga comme c'est le cas pour l'érable ?
J'ai lu que ce n'est pas le cas, mais pêut-être que la personne est mal informée.
J'ai pensais également a la même chose, d'ailleurs ce serais intéressant de savoir les bois que les marques utilise et si ils ont des plans de replantation, je ferais mes ptites recherchent (si cela n'a déja était sur le forum bien sur)
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]

Psykadler
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Psykadler »

O oserait limite ne pas jouer dessus ! ^^ Elle est magnifique !
Le monde appartient au gens qui se lèvent tôt !
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Céline

Répondre

Revenir à « Vos kits »