![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
235 en 4 mois, tu dois être en croche et pas en double croche à mon (humble) avis. En général quand on parle de vitesse en double pédale, on parle en double croche. Parce que si tu parles en croche, moi je fais du 320bpm
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
nonon je met bien 4 coups entre chaque coup de ride '(qui est calé sur les temps) c'est a vérifier en enregistrant et en ralentissant pour mieux entendre parce que j'ai un peu autre chose a foutre que de m'écouter bien dans le détailMutch a écrit :235 en 4 mois, tu dois être en croche et pas en double croche à mon (humble) avis. En général quand on parle de vitesse en double pédale, on parle en double croche. Parce que si tu parles en croche, moi je fais du 320bpm!
va pas me porter malheur toiScatology a écrit :wahou!!! J'ai de voir ton kit avec tout les reste! Justement quand tes autres morceaux vont arriver? J'ai vu que tu était supposé avoir eu ton floor tom 18" dans le mois de juillet et sa l'à retardé... j'imagine pas les autres qui sont supposés arriver ce mois ci...
C'est peut-etre sa. en 4 mois, 235 bpm en double croche sans axis?? humMutch a écrit :Bah c'est un 18. C'est parfait à côté d'un 16. Un jour j'en aurai un!
235 en 4 mois, tu dois être en croche et pas en double croche à mon (humble) avis. En général quand on parle de vitesse en double pédale, on parle en double croche. Parce que si tu parles en croche, moi je fais du 320bpm!
Moi siDevil a écrit :vidéo c'est mort en plus vous connaissez pas ma gueule^^
lien expiré, on est toujours privés d'écoutage !Devil a écrit :ok mais pas de commentaire
j'étais creuvé et pressé
http://download.yousendit.com/F079EAEF659D2B52