Starclassic Maple, choix difficile
- Sam
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- waxtao
- Ouane, tou, fri, fore !
Une batterie c'est beau, c'est superde meme, mais c'est pour faire du son avant tout.Scatology a écrit :non... attend d'avoir asser d'argent pour t'acheter celle de la couleur qui te plaît... pourquoi acheter une batterie que tu n'aimera pas regarder?? À ce qui sont...
Question son, objectivement, la starclassic est une des meilleurs batteries (pour moi LA meilleure) du marché. et ca coute tellement cher que le prix n'est pas un facteur de décision à prendre à la légère.
Dans mes rèves la mienne serait "naturelle" mais si j'ai une occaz dont la couleur est vert pomme c'est pas grave si je la paye très peu chere, et puis à la revente elle partira facile c'est sur!!
- Guig...
- Modérateur
Ou alors fait comme moi, attends une dizaine d'année et t'en achetera une à 600€ sur ebay, vu tout le monde qui en achete l'offre en occase risque d'etre sympa dans quelques années...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
vraiment y'a des gens qui adorent le orange...
mais si tu achètes la batterie de tes rêves...économise et choisi celle qui te plaît vraiment, donc avé la bonne couleur
laisse tomber cette bonne affaires, si la batterie ne te plaiî pas vraiment...
atttends un peu puis fais toi plaisirs à fond...
regarde moi j'ai eu une swingstar Rock pendant 20 ans puis seulement maintenant proche de 40 piges, je m'offre mon rêve, une ch'tit `sonor jazzette vintage ! ! !
mais si tu achètes la batterie de tes rêves...économise et choisi celle qui te plaît vraiment, donc avé la bonne couleur
laisse tomber cette bonne affaires, si la batterie ne te plaiî pas vraiment...
atttends un peu puis fais toi plaisirs à fond...
regarde moi j'ai eu une swingstar Rock pendant 20 ans puis seulement maintenant proche de 40 piges, je m'offre mon rêve, une ch'tit `sonor jazzette vintage ! ! !
La couleur est très importante, ya même un batteur qui dit que c'est la couleur qui fait le son de la batterie, bon de la à penser ça...
Pour te donner un exemple, en mag ils avaient une dw de la même config. que ce que je veux, pour environs 25% meilleur marché et disponible tout de suite... Juste pcq la couleur ne me plaisait pas, j'ai préféré payer le prix normal + 6 mois d'attente!
Si la couleur te plait pas now, elle te plaira jamais et tu seras jamais entièrement satisfait...
Pour te donner un exemple, en mag ils avaient une dw de la même config. que ce que je veux, pour environs 25% meilleur marché et disponible tout de suite... Juste pcq la couleur ne me plaisait pas, j'ai préféré payer le prix normal + 6 mois d'attente!
Si la couleur te plait pas now, elle te plaira jamais et tu seras jamais entièrement satisfait...
Ben la couleur je ne la vois pas sur le site, il m'a dit que c'était quelque chose comme AMB mais la ANB du site c'est pas du tout ca, c'est couleur bois virant vers l'orange.
Celle la je pense:
Mais il m'a dit quelque chose comme ancien modèle, et il était pas sûr que se soit du 100% maple, ou du 65% et le reste bubinga quelque chose comme ca..
Les fûts sont de tailles 10" - 12" - 13" - 16" - 22" ... J'aurai préféré un 14" au lieu du 13. Et 1750€ +- il me dit que ca vaut énormément le coup car pour une 5futs coûte en moyenne 1000€ + chère. Et puis la couleur finallement me dérange pas trop, j'aurai préféré une black cherry juste.
Pouvez vous me dire ce que ca change l'ancien modèle du nouveau si vous êtes au courant? Est-ce que ca pause problème pour commander des pièces? Et pour le 100% Maple ou pas? Vous pouvez m'en dire plus? Car si c'est une 100% maple je pense pouvoir me passer de la couleur ^^ juste le fut 13" qui m'énèrve un peu. Mais pour ce prix je peux commander une deuxième grosse caisse plus tard et ca me reviendra moins chère qu'une 5 futs neuves...
J'attend vos réponses!
Merci.
ps: désolé pour la taille de l'image, je sais pas comment la réduire.
Celle la je pense:
Mais il m'a dit quelque chose comme ancien modèle, et il était pas sûr que se soit du 100% maple, ou du 65% et le reste bubinga quelque chose comme ca..
Les fûts sont de tailles 10" - 12" - 13" - 16" - 22" ... J'aurai préféré un 14" au lieu du 13. Et 1750€ +- il me dit que ca vaut énormément le coup car pour une 5futs coûte en moyenne 1000€ + chère. Et puis la couleur finallement me dérange pas trop, j'aurai préféré une black cherry juste.
Pouvez vous me dire ce que ca change l'ancien modèle du nouveau si vous êtes au courant? Est-ce que ca pause problème pour commander des pièces? Et pour le 100% Maple ou pas? Vous pouvez m'en dire plus? Car si c'est une 100% maple je pense pouvoir me passer de la couleur ^^ juste le fut 13" qui m'énèrve un peu. Mais pour ce prix je peux commander une deuxième grosse caisse plus tard et ca me reviendra moins chère qu'une 5 futs neuves...
J'attend vos réponses!
Merci.
ps: désolé pour la taille de l'image, je sais pas comment la réduire.
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Elle est livrée sans Ccl ?
Moi la couleur me plaît bien, ambre c'est assez classique. 10 12 13 16 ça se fait, ou du moins ça se faisait souvent et ça sonne.
C'est juste que le 13 sera destiné à être au dessus de la GC alors qu'un 14 on peut facilement le mettre en basse.
C'est une belle Maple - c'est la génération d'avant : avec le Starcast noir mat au lieu de chromé et 0% Bubinga.
Moi la couleur me plaît bien, ambre c'est assez classique. 10 12 13 16 ça se fait, ou du moins ça se faisait souvent et ça sonne.
C'est juste que le 13 sera destiné à être au dessus de la GC alors qu'un 14 on peut facilement le mettre en basse.
C'est une belle Maple - c'est la génération d'avant : avec le Starcast noir mat au lieu de chromé et 0% Bubinga.