Masterworks Maple/Carbon
- shape
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
fais des efforts , regardes ton dernier post!!
t'en as marre de te faire vanner à cause de ton orthographe bah sors toi les doigts du derche et écris correctement
tu peux y arriver , tu viens de le faire....
t'en as marre de te faire vanner à cause de ton orthographe bah sors toi les doigts du derche et écris correctement
tu peux y arriver , tu viens de le faire....
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Pour en revenir au sujet...
Ce kit me fait penser à celui qu'embarque Adrian Erlandsson (Arch Enemy) pour les modestes salles.
En ce qui concerne la couleur, il est vrai que personnellement je préfère noir/noir que carboply/noir mais ca doit bien rendre de visu (les photos c'est jamais ça on saisi pas la profondeur des couleurs)
Quand au pinstripe ebony + atténuateur j'imagine que l'alchimie sur une telle monture doit être intéressante, j'en doute pas une seconde ca doit sonner. Au moins on peut dire qu'il forge son propre son.
Pour ma part je n'aime pas trop REMO donc... EC2 / G2 etc...
pour les toms.
J'éspère pouvoir m'en offrir une identique un jour...mais en noir
Ce kit me fait penser à celui qu'embarque Adrian Erlandsson (Arch Enemy) pour les modestes salles.
En ce qui concerne la couleur, il est vrai que personnellement je préfère noir/noir que carboply/noir mais ca doit bien rendre de visu (les photos c'est jamais ça on saisi pas la profondeur des couleurs)
Quand au pinstripe ebony + atténuateur j'imagine que l'alchimie sur une telle monture doit être intéressante, j'en doute pas une seconde ca doit sonner. Au moins on peut dire qu'il forge son propre son.
Pour ma part je n'aime pas trop REMO donc... EC2 / G2 etc...
pour les toms.
J'éspère pouvoir m'en offrir une identique un jour...mais en noir
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- Bliss
- Porte ses flights
Bon kit, mais trop noir, la photo avec les peaux blanches sans le rack est bien meilleure, beaucoup plus élégante, plus clair, plus lumineux.....
Mais sinom ca reste du très bon matos, après, je trouve que c'est beaucoup trop noir, même si on joue du death metal, ca n'empêche pas d'avoir une batterie claire enfin bref....
Mais sinom ca reste du très bon matos, après, je trouve que c'est beaucoup trop noir, même si on joue du death metal, ca n'empêche pas d'avoir une batterie claire enfin bref....
[url=http://nirvana-live.skyblog.com][img]http://img529.imageshack.us/img529/3812/banner1rezo2.png[/img][/url]
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- jer-snow
- Ouane, tou, fri, fore !
il est vrai que je trouve bizarre d'avoir pris des toms 12 13 et 14, et la couleur de peaux de résonnance des GC ne vont pas avec le kit elles seraient mieux avec des peaux noires. sinon pas mal les cymbales! le hardware j'ai pas regardé je ne m'y connais pas. la couleur j'aime bien c'est pas genant mais je n'aurais pas pris ça bien sûr mais si c'était la seule couleur qu'il y avait en carbone alors on n'y peut rien. il doit bien s'éclater avec cette batterie, juste les toms qui me plaisent pas. avec le rack cela doit etre plus joli.
tcho
tcho
"-Maintenant donne-moi mon portefeuille.
-C'est lequel?
-Celui où y'a écrit Bad Mother Fucker."
(Pulp Fiction)...
-C'est lequel?
-Celui où y'a écrit Bad Mother Fucker."
(Pulp Fiction)...