Bon, allez, j'me lance ("D)
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Sound check...
-
- Sound check...
ouai, ou alors, " tiens, y'avais une communauté de groupies fan de tokyo hotel juste en dessous d'ma fenêtre y'a quelques jours, pi, va savoir comment, mon pot de fleur s'est décroché .."
Pourtant, elles chantaient tellement bien ...
M'enfin, chacun ses goûts, enfin, si elles m'avaient chanté du metallica, elles n'auraient eu que les fleurs.
Pourtant, elles chantaient tellement bien ...
M'enfin, chacun ses goûts, enfin, si elles m'avaient chanté du metallica, elles n'auraient eu que les fleurs.
<... Coriolan aura ma peau !
- Captain Valou
- En plein show
- Captain Valou
- En plein show
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Ah je comprends pourquoi tu dis que tu n'aime plus le métal, tu as raison ce n'en n'est plus.I am sterdam a écrit :si elles m'avaient chanté du metallica, elles n'auraient eu que les fleurs.
Bienvenue à toi Melle Sterdam
N'hésite pas à envahir ce forum de fond en comble, c'est plein de bonnes choses pour la santé... mais peut-être pas pour le porte monnaie
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
Et celle des Whites Stripes ?I am sterdam a écrit :C'est vrai, mais le peu que l'on connait sont en général souvent très bonnes. je pense à Cindy blackman notamment. Elle est fortiche celle -là =D
Sinon bienvenue à toi, ici c'est convivial. Tant que tu parles pas de civets y'a des chances que je reste gentil.
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
-
- Sound check...
Boaf, sans vouloir me faire tapper dessus, au niveau technique pure, j'ai peut être un apriori sur elle, on m'a fait jouer Seven Nation Army à mon premier cours de batterie, et à vrai dire, j'me suis ennuyée ... Mais son talent, c'est peu être de faire beaucoup avec peu, et de toute façon, je suis une partisane anti-fioriture. Du rythme, c'est tout, un truc qui bouge quoi. Et pour ça, c'est une bonne batteuse, au moins y'a pas de remplissage.lapin-ninja a écrit : Et celle des Whites Stripes ?
Et des lapins en chocolat, j'ai le droit ?lapin-ninja a écrit :Sinon bienvenue à toi, ici c'est convivial. Tant que tu parles pas de civets y'a des chances que je reste gentil.
[/quote]
<... Coriolan aura ma peau !
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
'tiens encore une hamster, bin on est de plus en plus nombreuses! bientôt un forum que de filles! :devil:
rha pi le rock...on est d'accord.
rha pi le rock...on est d'accord.
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
si si siSonicBen a écrit :Tiens rapide
Il existe pas un topic pour mettre nos photos ici ?
ya ça qq part ( faut chercher un peu : y a du monde sur les étagères ici )
sinon , bienvenue a la damoiselle : girl POWAAAAAA!
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- rolly
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : DW Collector Satin - HW 9000 - Zildjian K - Ludwig BB - DW Edge
Re: Bon, aller, j'me lance ("D)
Que dire de mieux J'ADORE !!!I am sterdam a écrit :Euhm, question musique, j'ai une écoute assez variée, je déteste le métal (irk, désolée, je veux pas me faire d'ennemis, mais j'ai eue ma periode et aujourd'hui, je supporte plus.), j'écoute beaucoup de Brit pop, rock anglais, de vieux groupes aussi. J'aime pas mal le folk, et puis, niveau batterie, mon prof me fait surtout travailler des solos de jazz, depuis qu'il a remarqué que je m'amusais à les jouer à une vitesse pas possible, voila, c'est minable, mais maintenant, on se fait des concours de "massacrage" de solos de jazz à deux, et qu'est ce qu'on s'amuse, en deux blasphémateurs que nous sommes.
Bon, pour faire court, mes groupes et artistes préférés sont: adam green, ben kweller, au revoir simone, cat power, les moldy peaches, the libertines, les strokes, les baby shambles, les clash, les sex pistols, police,dead 60's, electric fairy tales, kiss, les hush puppies, the good shoes, guns and roses, ..et puis d'autres, que j'oublis ...
J'aime aussi les couleurs de merde, mais bon.