Ma nouvelle BASIX ! news photos page 2

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
lecosteb
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par lecosteb »

ShaKa a écrit : J'ai commandé une cymballes en 19' pour remplacer ma PST3 explosée...Ca devrait arriver très prochainement...
la fameuse KREST??
Quelle est la différence entre un solo de batterie et une éjaculation précoce???

Aucune dans les deux cas on sent que ça viens et on peu rien y faire....

ShaKa
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Mapex Armory Studio
2002 : Rock Hit Hat 14'
Paiste Cymbales : Alpha, Rude, 2002
Pearl P3002D Demon double direct drive

Message par ShaKa »

Euh, je te dirai si elle est fameuse....Lol
Sinon, en ce qui concerne mon charley, en fait, j'utilise juste le pied d'origine, sur lequel j'ai rajouté un "bras" qui me permet de placer un charley fermé (sonor). Du coup, le pied est loin, mais le charley est décallé et donc plus près de moi.
Pour ce qui est de la crash, j'ai percé un petit trou à la perceuse, histoire d'arrêté la progression de la fissure. Bon c'est sur que le son est moyen, mais pour les répètes ca ira bien en attendant mieux. De toute facon, ma cymballe de rythme va bientot etre la KREST en 19 pouces, j'ai opté pour une Crash Rock exprès, car je me sers bcp de cette cymballe dans mon jeu. Je joue dailleurs bcp plus sur la crash que sur la ride. Je voulais meme virer la ride à un moment, mais, je me sert de la cloche....DOnc, j'ai gardé.
En ce qui concerne mes battes, effectivement, elles sont réglées très près de la grosse caisse. C'est une question de gout, ca me permet d'etre plus rapide, du moins, dans la sensation. Je perd un poil en puissance, mais avec les peaux que j'ai, et le falam, ca comble. Maintenant, je viens tout juste d'installer ma double, donc, je verrai à l'usage....Avant j'étais sur deux simples....

En tout cas, je tenais à remercier personnllement Ellipse pour l'ensemble de ces conseils avisés dans le choix de mes peaux et autres....Merci man ! et Allez le RCT (tu comprendra). En tout cas, je suis vraiment content du son que j'ai réussi à obtenir après des heures et des heures de réglages de peaux....J'ai cru que j'allais devenir dingue !!!! :shock:

ozzy
Place ses micros

Message par ozzy »

tu me fera essayer ta krest des que tu l'aura recue .

http://www.myspace.com/thanatosse

shape
En plein show

Message par shape »

(ouaaaaaais rct powa 8) )
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

ShaKa
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ShaKa »

Aucun problème ozzy ! C'est le moins que je puisse faire après le plaisir que tu m'a accordé aujourdhui (on parle de zik les gars, commencez pas avec vos commentaires douteux.... :D )
Oué Shape !
Toulon powaa !!!! Meme si je suis exilé en région parisienne pour le moment (et pou encore quelque anées....)

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Pearl Mat »

ShaKa a écrit :En tout cas, je tenais à remercier personnellement Ellipse/b] pour l'ensemble de ces conseils avisés dans le choix de mes peaux et autres....Merci man ! et Allez le RCT (tu comprendra). En tout cas, je suis vraiment content du son que j'ai réussi à obtenir après des heures et des heures de réglages de peaux....J'ai cru que j'allais devenir dingue !!!! :shock:

Bien le bonsoir a vous ami ShaKa, j'aurai voulu savoir si c'est ellipse qui t'as conseillé pour les HYDRAULIC ?

Sinon, je préfère la deuxième version de ta batterie même si je ne suis pas fan de la couleur.
Mais elle reste quand même une bien chouette batterie.

ShaKa
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ShaKa »

Non, pas directement. Mais disons que Ellipse a fortement concuru aux choix d'ensemble dont j'avais besoin conseils concernant mon matériel. Il a également orienté mon choix sur la Superkick 2 d'aquarian concernant la grosse caisse....

Répondre

Revenir à « Vos kits »