Prends du Capelle Turbo, c'est moins cher ! (joke inside)geo alambic a écrit :24x22 ça décoiffe? Je dis ça paske ma grosse caisse fera 24x20
Du 24 faut en avoir l'usage et surtout savoir que l'on va s'interdire pas mal de choses et autres styles.
Le jeu de cette course aux armements en vaut il la chandelle ?
Je trouve du 22x20 non seulement très esthétique, mais aussi déja très "monstre" sorti des contextes rock & c°.
Si c'est juste pour de la gouache en répé, c'est louche comme décision. Et en concert, c'est le boulot du sondier. Donc...
Je dis ça, parce qu'une SQ2 méga puissante, j'ai testé, ça décoiffe mais je ne vois pas quoi en faire et déja une Designer en 22 ça pousse...
N'ayant pas retenu cette finition en ce qui me concerne, vérifies que le configurateur le permette ou une demande spéciale. La palette statique (la page Sq2 hors configurateur, tout comme le flyer "papier"" ne propose pas de "gloss" sur le Golden Matrone, classé en finition "naturelle satinée" (Natural Stain).geo alambic a écrit :Oui c'est bien la golden madrone que ej kiffe,
Je la commande la semaine prochaine.
La bubinga est sympa aussi
Par contre celle de musik-produktiv n'était pas laquée, perso je la prendrai laquée quand même.
Bref, en ce qui me concerne, j'indécise toujours.
En revanche, moi qui ai tjs été adepte du rack Porcaro (nom initial du Pearl), là, eh bien il ne fait pas envie. Ca "barre" trop l'esthétisme de l'ensemble. Je pense revenir à plus de courbes et de légéreté visuelle.
Il y en a plusieurs sets qui trainent en boutique depuis l'avènement de la série SQ2. Sorte de "vitrine" voulue par Sonor vraisemblablement.Sebass a écrit :Je ne vais pas ouvrir un post pour cela donc je me permet de poster quelques photos d'une SQ2 en finition Tigerwood.
Mouais bof. J'aime point...