Les caisses claires de 12' en Metal
- Scorpions 70's
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
Les caisses claires de 12' en Metal
Je suis à la recherche d'une caisse claire de 12' et de profondeur de 4' à 7' en Metal (acier, cuivre, bronze, laiton, or, argent, moule frite, parapluie..). J'ai actuellement la Pearl soprano 12'x7', et j'aimerais en avoir une qui ait + de medium/aigue encore et + d'harmonique (là j'ai mis une Remo Diplomat en frappe, assez fine mais y'a pas vraiment + d'harmonique qu'une Ambassador).
J'ai parcouru quelques sites et j'ai trouvé celles là (si vous pouviez m'en parler ce serait fort sympatique ) :
Yamaha acier 12'x4'
Yamaha acier 12'x5.5'
( à noter que ces 2 modèles yamaha on un support tom, ce qui fait qu'elles ne sont considérées comme caisse claire secondaire)
Tama Metalwork 12'x4'
Pearl Firecracker 12'x5'
Tama signature M.Portnoy 12'x5' (c'est chiant d'avoir le nom de qq sur ta caisse, m'enfin bon le son avant tout )
Donc là, à part la signature, y'a pas vraiment de "belles" caisses de 12' qui coutent la peau du fion.
Si vous en connaissez d'autres, je suis prenneur de toutes infos. On pourrait "repertorier" toutes (ou autant que possible) les caisses 12' en Metal Si vous savez aussi ou et comment on peut se procurer un fût nu de 12'x4'5'6'7 en metal ça m'interesse également.
J'ai parcouru quelques sites et j'ai trouvé celles là (si vous pouviez m'en parler ce serait fort sympatique ) :
Yamaha acier 12'x4'
Yamaha acier 12'x5.5'
( à noter que ces 2 modèles yamaha on un support tom, ce qui fait qu'elles ne sont considérées comme caisse claire secondaire)
Tama Metalwork 12'x4'
Pearl Firecracker 12'x5'
Tama signature M.Portnoy 12'x5' (c'est chiant d'avoir le nom de qq sur ta caisse, m'enfin bon le son avant tout )
Donc là, à part la signature, y'a pas vraiment de "belles" caisses de 12' qui coutent la peau du fion.
Si vous en connaissez d'autres, je suis prenneur de toutes infos. On pourrait "repertorier" toutes (ou autant que possible) les caisses 12' en Metal Si vous savez aussi ou et comment on peut se procurer un fût nu de 12'x4'5'6'7 en metal ça m'interesse également.
- Le sinoque
- Sound check...
- Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé
Re: Les caisses claires de 12' en Metal
Et si tu es blonde, jeune, à forte poitrine et que tu as entre 20 ans et 20 ans et demi, ça m'intéresse aussi... viens.. je te prêterais ma baguette.. gnnné.. viens à moi.Scorpions 70's a écrit :se procurer un fût nu de 12'x4'5'6'7 en metal ça m'interesse également.
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]
- Guig...
- Modérateur
J'ai pas du tout suivre...Magic-Juju a écrit :Et si tu es blonde, jeune, à forte poitrine et que tu as entre 20 ans et 20 ans et demi, ça m'intéresse aussi... viens.. je te prêterais ma baguette.. gnnné.. viens à moi.Scorpions 70's a écrit :se procurer un fût nu de 12'x4'5'6'7 en metal ça m'interesse également.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
- jer-snow
- Ouane, tou, fri, fore !
en grande partie c'est les annonces d'elie semoun, mais a la fin c'est plutotGuig The Bank Drummer a écrit :J'ai pas du tout suivre...Magic-Juju a écrit :Et si tu es blonde, jeune, à forte poitrine et que tu as entre 20 ans et 20 ans et demi, ça m'intéresse aussi... viens.. je te prêterais ma baguette.. gnnné.. viens à moi.Scorpions 70's a écrit :se procurer un fût nu de 12'x4'5'6'7 en metal ça m'interesse également.
-je te preterais ma brosse a dents! (a retenir que le gars a des chicots touts noirs pourris gatés)...
"-Maintenant donne-moi mon portefeuille.
-C'est lequel?
-Celui où y'a écrit Bad Mother Fucker."
(Pulp Fiction)...
-C'est lequel?
-Celui où y'a écrit Bad Mother Fucker."
(Pulp Fiction)...
- Scorpions 70's
- En plein show
- Captain Valou
- En plein show
Copieur de réplique và !Magic-Juju a écrit :si tu es blonde, jeune, à forte poitrine
- Scorpions 70's
- En plein show
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ça dépend de ton budget notamment...
si tu as un peu de sous et la possibilité d'acheter aux USA... il y a Artisan Percussion qui fait de terribles caisses claires
faut compter 450$ pour acier, carbone, alu (en 13 ou 14) et 550$ en laiton, bronze et cuivre (en 13 ou 14)
compter j'imagine dans les 60$ d'envoi...
leur demander d'abord si ils font en 12"
si tu as un peu de sous et la possibilité d'acheter aux USA... il y a Artisan Percussion qui fait de terribles caisses claires
faut compter 450$ pour acier, carbone, alu (en 13 ou 14) et 550$ en laiton, bronze et cuivre (en 13 ou 14)
compter j'imagine dans les 60$ d'envoi...
leur demander d'abord si ils font en 12"
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- Scorpions 70's
- En plein show
Il font des caisses en Metal pork pie ? Je savais pô
Sinon est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver des cercles moulés pour caisse claire (donc coté frappe + coté timbre) de 12' ? J'ai regardé chez art custom drum et stdrums, mais pas de cercles moulés de 12'. Si vous connaissez d'autres endroits ou on peut trouver de l'accastillage ben donc voila
Sinon est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver des cercles moulés pour caisse claire (donc coté frappe + coté timbre) de 12' ? J'ai regardé chez art custom drum et stdrums, mais pas de cercles moulés de 12'. Si vous connaissez d'autres endroits ou on peut trouver de l'accastillage ben donc voila
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
Troux
pour passer les ficelles du timbre il suffit de trouter au bon endroit; des tas de fabricants ont procédé comme ça et ça marche super très bien; c'est ce que j'ai fait pour la Genista 12" de Guig the bank drummer et c'est nickel
Allez Julien, dis leur qu'elle est d'enfer, cette caisse
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Guig...
- Modérateur
Re: Troux
Elle est pas d'enfer, c'est juste la meilleure caisse du mondesoft a écrit :pour passer les ficelles du timbre il suffit de trouter au bon endroit; des tas de fabricants ont procédé comme ça et ça marche super très bien; c'est ce que j'ai fait pour la Genista 12" de Guig the bank drummer et c'est nickel
J'ai fait que de la jouer depuis que je l'ai, et meme le trou du cul qui me sert de bassiste la trouve géniale alors qu'habituellement il a des gouts de chiotte... Si c'est pas un signe ça...
PS: Soft, je t'envoies les photos promises ce week end
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].