drumming at HYPERDRIVE speed... (nouvelles pics en page 5!)
- kamakazuu
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- ad.wilddrummer
- Place ses micros
C'était une série limitée, la seule en magasin visiblement, j'y suis revenu ya quelques jours et il n'y a pas eu de ré-assort visiblement.haddes a écrit :Très belle finition, j'adore !
C'est une série spéciale ou tu as passé une commande "sur mesure" pour avoir cette couleur et l'accastillage noir?
- ad.wilddrummer
- Place ses micros
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- ad.wilddrummer
- Place ses micros
Bon, un début : "Dakar"
Avant d'enregistrer un véritable solo, voici un extrait de l'une de nos sessions d'enregistrement. Bon, c'est ici d'avantage démonstratif de mon style que de la batterie en elle même. j'ai laissé en fond une partie de la "piste témoin" (chant guitare basse) afin de servir de guide à cette partie de batterie non solo.
Je vais ajouter d'autres morceaux pour bien exposer le "son" de la Star.
PS : pour ceux qui aiment (aussi) la musique, voici la version avec le backing track à volume normal
Avant d'enregistrer un véritable solo, voici un extrait de l'une de nos sessions d'enregistrement. Bon, c'est ici d'avantage démonstratif de mon style que de la batterie en elle même. j'ai laissé en fond une partie de la "piste témoin" (chant guitare basse) afin de servir de guide à cette partie de batterie non solo.
Je vais ajouter d'autres morceaux pour bien exposer le "son" de la Star.
PS : pour ceux qui aiment (aussi) la musique, voici la version avec le backing track à volume normal
Dernière modification par ad.wilddrummer le mer. 16 janv. 2008, 22:49, modifié 1 fois.
- ad.wilddrummer
- Place ses micros