[VIDEO TECHNIQUE] DEBUTANTS + SNAP UPS + ROULE ACCENTUE
- Oyo?
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
le but du snap & du warm'up est d'avoir un roulé et un frisé précis,c'est a dire que chaque coups portent au meme endroit de la peau pour un avoir un bon équilibre du son,cela aide également a avoir une gestuelle esthétique.Cet exercice n'a pas pour but premier de muscler les poignets.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
Merci beaucoup pour cette vidéo ! Grâce à toi je devrais progresser niveau technique et passer de nouveaux pallier, ça gère !
J'ai notamment compris que mes mains étaient daubesques et ça me pose problème. Surtout au jeu doigts : ma main gauche a l'habitude de rouler pour faire du baton mêlé -> roulé satisfaisant à grande vitesse mais pas bien beau à vitesse moindre. La main droite est pire : j'ai une fâcheuse tendance à complètement déplier les doigts quand je roule sauf le majeur qui fait tout le boulot, moche.
Bref il faut que je retravaille le roulé aux doigts à la base... Par où commencer ?
J'ai notamment compris que mes mains étaient daubesques et ça me pose problème. Surtout au jeu doigts : ma main gauche a l'habitude de rouler pour faire du baton mêlé -> roulé satisfaisant à grande vitesse mais pas bien beau à vitesse moindre. La main droite est pire : j'ai une fâcheuse tendance à complètement déplier les doigts quand je roule sauf le majeur qui fait tout le boulot, moche.
Bref il faut que je retravaille le roulé aux doigts à la base... Par où commencer ?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11034]Mon Kit ![/url]
- Psykadler
- Ouane, tou, fri, fore !
J'ai deux petites questions !!
C'est au niveau du déroulement longue durée ! Est ce qu'on fait Snap up's et warm's up en même temps ou on fait d'abord snap up's jusqu'a environ 120-130 (après jpense que c'est un peu dure non ?) et ensuite on passe au warm's up ?
Et ma deuxième question c'est quand on arrive a 140-150 au warm's up est ce qu'on continue tout les jours a 140-150 ou est ce qu'on refait tout depuis le début ?
Merci a vous
C'est au niveau du déroulement longue durée ! Est ce qu'on fait Snap up's et warm's up en même temps ou on fait d'abord snap up's jusqu'a environ 120-130 (après jpense que c'est un peu dure non ?) et ensuite on passe au warm's up ?
Et ma deuxième question c'est quand on arrive a 140-150 au warm's up est ce qu'on continue tout les jours a 140-150 ou est ce qu'on refait tout depuis le début ?
Merci a vous
Le monde appartient au gens qui se lèvent tôt !
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Céline
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Céline
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Perso je suis partisant de tout refaire depuis le début quand on a atteint des tempi vraiment rapides, genre 160 180...
Voire même histoire de pas prendre habitude à toujours rester dans les mêmes tempi, faire une session à 40 la suivante à 126, la suivante à 76, puis 134 puis 128 puis 56... ^^ histoire de bosser en plus le tempo... ^^
Voire même histoire de pas prendre habitude à toujours rester dans les mêmes tempi, faire une session à 40 la suivante à 126, la suivante à 76, puis 134 puis 128 puis 56... ^^ histoire de bosser en plus le tempo... ^^
- Oyo?
- En plein show
j'adore au début du chapitre 4:
"[...]Donc voila super roulé,...euh enfin j'espere qu'il n'est pas trop mal[...]"
Allez c'est bon il est super parfait ton roulé géro tu le sais et tu peux le dire,tu ne passeras pas pour un prétentieux
J'adore cette vidéo,rien de tel pour se remotiver quand ca va pas,un vrai anti dépresseur !
"[...]Donc voila super roulé,...euh enfin j'espere qu'il n'est pas trop mal[...]"
Allez c'est bon il est super parfait ton roulé géro tu le sais et tu peux le dire,tu ne passeras pas pour un prétentieux
J'adore cette vidéo,rien de tel pour se remotiver quand ca va pas,un vrai anti dépresseur !
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Finisterra
- Sound check...
- Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone
Salut, à vrai dire j'ai derrière moi une année pleine de cours de batterie et la question que je me pose est la suivante : le roulé frisé inversé, je suis relativement à l'aise à un bpm de 170 (je tiens à préciser que je suis passer par 70, 90 bpm meme 110) mais je trouvais ça assez ennuyeux sachant que je pouvais réaliser un geste assez identique à la vidéo à 170 bpm. Est ce que je dois tenir ce rythme de 170 --> 200 (puisque mon métronome s'arrete à 200) ou calmer mes ardeurs et redescendre à un tempo plus bas.
Par simple curiosité à quel bpm commence on à entendre la douce sonorité d'un roulé ?
Merci
Par simple curiosité à quel bpm commence on à entendre la douce sonorité d'un roulé ?
Merci