cherche china pour du métal
- Polsy
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
j'ai refait un bilan de mes finances et même si j'ai les moyens d'acheter la Novo, je préfère quand même bien regarder toutes les possibilités
et justement, j'ai repensé aux devastation china de Carmine Appice
j'ai écouté le sample, c'est le son que je cherche: assez sec, de l'attaque cependant sur le sample, elle a pas l'air d'avoir beaucoup de puissance
et justement, j'ai repensé aux devastation china de Carmine Appice
j'ai écouté le sample, c'est le son que je cherche: assez sec, de l'attaque cependant sur le sample, elle a pas l'air d'avoir beaucoup de puissance
-
- À l'hôtel avec les fans
-
- À l'hôtel avec les fans
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
j'en profite de ton topic polsy(pardon lol) pour poser cette question aussi ...ca fait un bout de temps que je me tate a prendre une china chez wu han ...c'est de la vraie china,qui fait saigner du nez du 1er coup (un pote en avait une) mais j'aimerais avoir votre avis,a savoir que cette china me servirait enormement et que j'ai envie de tester une autre marque, du moins pour les china ^^ et que j'ai pas envie de depasser 16 "
Et sinon, j'avais une china 16 alpha qui m'a tenu... 8ans !! et pourtant, elle en a pris des coups et elle en a tuée des n'oreilles lol!Tu peux donc prendre celle ci si tu veux pas forcement debourser des 1000 et des 100
EDIT : 'ttendez, vous prenez pas la tete, j'ai trouve le topic que je cherchais ^^ ...désolé lol! par contre, je le redis, les chinas de la série ALPHA, c'est de la bonne mdr
Et sinon, j'avais une china 16 alpha qui m'a tenu... 8ans !! et pourtant, elle en a pris des coups et elle en a tuée des n'oreilles lol!Tu peux donc prendre celle ci si tu veux pas forcement debourser des 1000 et des 100
EDIT : 'ttendez, vous prenez pas la tete, j'ai trouve le topic que je cherchais ^^ ...désolé lol! par contre, je le redis, les chinas de la série ALPHA, c'est de la bonne mdr
- naimbroth
- Passe la tête...
Moi je possède un china Paiste rude 18 " si tu veux l'écouter c'est par là:
http://fr.youtube.com/watch?v=nHxxBVosm20
http://fr.youtube.com/watch?v=nHxxBVosm20
- HannibAlan
- En plein show
Quelqu'un a un avis sur les séries AAX Treme China de Sabian ? Notamment la 19" ?
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- Guillahume
- Monte son kit