pedale de grosse caisse Janus.

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
Répondre
soulfly_685
Monte son kit
Messages : 41
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 20 déc. 2005, 12:10
Localisation : dour (7370, Belgique)
Contact :

pedale de grosse caisse Janus.

Message par soulfly_685 »

salut a tous, voila un petit topic pour en savoir plus sur les pedales de grosse caisse Janus. alors si quelqu un a deja tester, ou entendue parler de cette marque qui est encore dans l ombre, eclairez moi... :wink:

Avatar de l’utilisateur
un gens
Sound check...
Messages : 223
Inscription : lun. 5 déc. 2005, 22:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par un gens »

Jimpy devrait pouvoir en dire un peu plus que d'autres sur le sujet étant donné qu'il utilise la janus qui fait double+charley... :wink: ...si personne ne te répond...adresse toi à lui directement... ^^
(\___/)
(>'.'<)
(")db(")

soulfly_685
Monte son kit
Messages : 41
Inscription : mar. 20 déc. 2005, 12:10
Localisation : dour (7370, Belgique)
Contact :

Message par soulfly_685 »

ok, merci pour le conseil! :D :wink:

Avatar de l’utilisateur
Socram
Sound check...
Messages : 177
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 11:17
Localisation : Haut-rhin

Message par Socram »

un gens a écrit :Jimpy devrait pouvoir en dire un peu plus que d'autres sur le sujet ^^
Ouais a part si tu veut des conseil sur le nouveau modèle (jimpy a l'ancien)! Sinon Arno l'a testé je crois, faut voir avec lui ! :wink:
tu est pat je suis tic, ensemble on est pathétique ....

Avatar de l’utilisateur
Jimpy
Conseil des sages
Messages : 314
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:06
Matos : Pearl(s) MMX/MRX/MHX/Contempo III
Sabian AA/AAX/HH/HHX
Roland TDW20/SPDS
Localisation : Bell'zique

Message par Jimpy »

A part la plaque qui change légèrement et quelques petits détails qui sont plutôt du marketing que de l'inovation technologique, l'ancien et le nouveau modèle sont très semblables.

Je conseille ce matériel au batteur qui veut gagner de la place et qui n'est pas trop sauvage car c'est quand même ^lus fragile qu'une pédale traditionnelle.

Avatar de l’utilisateur
Andreas
En plein solo
Messages : 1372
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 13:20

Message par Andreas »

Je trouve que ce concept peut être un gros handicap, si on a besoin juste de sa double pédale, ou juste de son charley, on est niqué puisqu'ils sont inséparables....

soulfly_685
Monte son kit
Messages : 41
Inscription : mar. 20 déc. 2005, 12:10
Localisation : dour (7370, Belgique)
Contact :

Message par soulfly_685 »

personnelement c est pas trop mon truc non plus, mais on s eloigne du sujet de depart... je voulais en fait savoir, si les simple pedales sont de bonne qualité, et quelles sont leurs caractéristiques? (puissance, rapidité,...). car en fait, ma deuxiéme grosse caisse arrive d ici deux mois, et je me demande toujours quelles pedales choisir??? et comme on m dit que les Janus ne sont pas trop cheres, j aurais voulu en savoir un peu plus!
d avance merci :D

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

J'ai tester la double janus cette aprés-midi, et j'ai décidé de revendre mon éliminator !!
Le touchéme plais beaucoup plus, j'ai beaucoup plus de puissance, et j'ai enfin l'imprétion d'avoir quelque chose sous less pieds, car avec ma Pearl, j'avais l'imprétion de ne rien avoir, même en tendant le ressort et en foutant un contre poids.
Je vais retourner au mag pour comparer sur la batterie ecletro, et si y'a toujours un focé entre les deux, je revend mon Elimitor.

Elle intéresseré quelqu'un ?
www.drumliveacademy.com

EliminatorMan

Message par EliminatorMan »

c'est clair que la Pearl Eliminator, niveau touché, c'est pas ce qu'il se fait de mieux :lol: c'est très déstabilisent de jouer sans trop sentir ce qu'on fait, je m'y suis fait à force mais c'est pas une pédale agréable à jouer, si dans les prochains mois j'ai toujours du mal avec la Pearl je passe chez DW avec la ND3 :coeur:

Image

Pour la Pearl, je la trouve bien mieux à chaines qu'avec les Sangles.

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

Bas en simple c'est va, mais en double.... Sinon DW j'ai jamais pu tester :/ mais de toute facon c'est à la porter de ma bourse, j'ai mieu à acheter pour le moment :)
www.drumliveacademy.com

Répondre

Revenir à « Hardware »