STARCLASSIC B/B // 10 12 14 16 22 // page 1 .. MP3 !!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
kamakazuu
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par kamakazuu »

Into The Light a écrit :
je vais vous faire une photos de famille des CC! :twisted:
Magnifique la photo ^^ je dois avouer que l'ultracast et l'acrylique taquinent grave ma curiosité...
Into The Light a écrit : des fois je me dis que j'aurais du être bassiste ou guitariste! paske les cordes customisées c'est moins cher!
Alors là objection ! Je suis gratteux aussi, ben c'est pareil. Je me suis soigné, j'ai vendu à peu près tout "l'inutilisé", mais crois moi, c'est très facile de claquer plein de thune dans :
- Des effets (Oh le beau MXR, oh trop classe cte TS-9 ...), comme les cymbales, c'est les mêmes ordres de prix.
- Des cordes (si si). à 60€ le jeu pour basse, c'est comme les peaux. Au lieu de dire "J'ai acheté mon lot de EC2 pour voir", tu dis "je me suis pris un jeu Boombraker, pour jouer en Si ^^"
- Des ... Micros ! Des jacks ! Une nouvelle sangle ! Un pied trop classe, des nouveaux potards ...
- Une nouvelle Gratte / Basse ("oué, je l'ai fait faire par un luthier", ou "C'est un custom de 67', mais avec des nouveaux micros Di marzio. Le ToneZone déboite !"), une nouvelle tête d'ampli ! Un nouveau baffle ! Equivalent à un nouveau kit, ou au moins une bellle caisse claire, dirons nous.

Allez, pour Finir en beauté ce HS, voici le matos de copain guitariste chez Marilyn et ce même copain en plein speed dating d'ampli ^^. il a pas réussi à se guérir du syndrome...

Image Image

:arrow:

Stiwy

Message par Stiwy »

LOL!! Ca, on peut pas dire...c'est assez zarb en effet, comme caisse claire! mais ca a l'air d'enfer, niveau look!! Après, le son...faut voir quoi. Avant d'en faire faire une, j'essaierai, je me renseignerai, c'est clair.

Moi j'aime pas le classique...c'est chiant à la longue (j'aime l'originalité quoi! Les trucs qui claquent bien à l'oeil et à l'oreille bien entendu!)

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

mwé, m'enfin le classique c'est une valeur sur!

je suis ravie de mes CC! un truc original juste pour être original ça me botte pas plus que ça.

trop drole kamakazuu ton psychotage sur les amplis et les grattes! :mrgreen:
disons que c'est peut etre moins tentant pour un gratteux? je sais pas? pas besoin de 3 amplis pour une seule gratte...nous d'une CC à l'autre tu changes radicalement de son, d'un accessoire à l'autre, d'une cymbale à l'autre. et puis on peut en mettre quasiment autant qu'on veut, c'est un vrai piège pour batteur.
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

zeckenkiller

Message par zeckenkiller »

Tu peux faire un ptit comparatif entre la piglite et l'ultracast stp ?

J'ai la même piglite et je suis tenté par une ultracast...

Ca donne quoi niveau puissance et tonalité ?

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

alors Ultracast 14*5 et piglite 14*6

on joue globalement dans le même ordre d'idée de sons. L'Ultracast a un son très compact, bien typé rock, surtout en rimshot. le son est tranchant tout en conservant de la chaleur.
La piglite a également un son comptact et rock en rimshot, tranchant mais pas trop, dans l'esprit de l'Ultracast. Par contre en ghost note et coup sans rimshot on gagne plus de chaleur que l'Ultracast. J'ai monté la piglite en genera dry, ça controle donc pas mal les harmoniques...et l'Ultracast est en G1 power dot.

les 2 sont excellentes pour pop, rock ou métal

zeckenkiller

Message par zeckenkiller »

Arf ca confirme bien que la piglite est super polyvalente ;) Je suis pas prêt de m'en, séparer !!

Je vais plutôt m'orienter vers une 2eme caisse en bronze ou cuivre alors, histoire de bien avoir deux sons différents.

Into The Light
Conseil des sages

ou du bois :P

Stiwy

Message par Stiwy »

j'ai testé la PigLite d'un pote (commandée par mes soins il y a peu), la même que la tienne...j'ai craqué! Elle est terrible!! En fait, le son des acryliques est vraiment chouette!!!!! J'pensais que ca n'avait pas de personnalité, jme suis planté...

J'viens donc, il y a 2 minutes à peine, de me commander une Tama Starclassic MIRAGE (acrylic donc) en 14" via USA, en Crystal Ice (transparent quoi)....allez, c'est parti pour 3 à 4 mois d'attente...grrr

zephyr-bliss
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis

Message par zephyr-bliss »

Arf, j'ai testé la 18" dimension elle est... arg <333 xD

Reste plus qu'a économiser un peu beaucoup... :lol:

Into The Light
Conseil des sages

wé, elle est bien! c'est justement ce que je suis en train de me dire en mixant la nouvelle vidéo pour youtube! qu'est-ce qu'elle sonne bien :P bien gras bien gros, en restant explosive et brillante! miammmmm

tiens Stiwy a craqué sur l'acrylic! ^^

Stiwy

Message par Stiwy »

Into The Light a écrit :tiens Stiwy a craqué sur l'acrylic! ^^
A fond...bon j'tournais déjà un peu autour depuis kkes temps hein...vous l'aurez compris, avec les topics! LOL. :lol: Tjrs est-il que là, j'ai fait un vrai test sur une ccl full acrylique, et j'ai kifé! Il m'en faut pas plus pour me commander une belle Mirage...j'suis content!! Elle sera unique! :D

Into The Light
Conseil des sages

unique? heu..une Tama de série..comment dire..:mrgreen:
bin moa je suis très contente de ma PigLite! et de toutes mes CC au passage!

Stiwy

Message par Stiwy »

Into The Light a écrit :unique? heu..une Tama de série..comment dire..:mrgreen:
Yeps...mais absolument introuvable ailleurs qu'aux USA! Une Tama de série que tu trouves pas, c'est recherché...en Europe, pour l'avoir, faut débourser 4500euros pour le kit complet...et y'en a 5 seulement pour toute la France. LOL.

Into The Light
Conseil des sages

Tama artwood 13*6.5 et Pork Pie 12*5 en action (cover de U2, Bad)

pambajam
En plein solo
Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou

Message par pambajam »

tu ne fais pas assez de grimaces selon moi :-)
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

Répondre

Revenir à « Vos kits »