Magnifique la photo ^^ je dois avouer que l'ultracast et l'acrylique taquinent grave ma curiosité...Into The Light a écrit :
je vais vous faire une photos de famille des CC!
Alors là objection ! Je suis gratteux aussi, ben c'est pareil. Je me suis soigné, j'ai vendu à peu près tout "l'inutilisé", mais crois moi, c'est très facile de claquer plein de thune dans :Into The Light a écrit : des fois je me dis que j'aurais du être bassiste ou guitariste! paske les cordes customisées c'est moins cher!
- Des effets (Oh le beau MXR, oh trop classe cte TS-9 ...), comme les cymbales, c'est les mêmes ordres de prix.
- Des cordes (si si). à 60€ le jeu pour basse, c'est comme les peaux. Au lieu de dire "J'ai acheté mon lot de EC2 pour voir", tu dis "je me suis pris un jeu Boombraker, pour jouer en Si ^^"
- Des ... Micros ! Des jacks ! Une nouvelle sangle ! Un pied trop classe, des nouveaux potards ...
- Une nouvelle Gratte / Basse ("oué, je l'ai fait faire par un luthier", ou "C'est un custom de 67', mais avec des nouveaux micros Di marzio. Le ToneZone déboite !"), une nouvelle tête d'ampli ! Un nouveau baffle ! Equivalent à un nouveau kit, ou au moins une bellle caisse claire, dirons nous.
Allez, pour Finir en beauté ce HS, voici le matos de copain guitariste chez Marilyn et ce même copain en plein speed dating d'ampli ^^. il a pas réussi à se guérir du syndrome...