C'est nouveau, c'est Suedois et c'est beau.... 2BOX
- Mzee
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
C'est nouveau, c'est Suedois et c'est beau.... 2BOX
Tout nouveau,
Je n'en sais pas plus sur les possibilités de la belle. Si vous avez des infos.
http://www.2box.se/index.html
(edit taz rehabilitation ver3)
Je n'en sais pas plus sur les possibilités de la belle. Si vous avez des infos.
http://www.2box.se/index.html
(edit taz rehabilitation ver3)
Dernière modification par Mzee le ven. 7 mars 2008, 12:59, modifié 1 fois.
- jai_le_leu
- Place ses micros
Ouais, j'avais vu ça au NAMM 2008, en effet.
- Apparemment, y'a des cymbales TRIPLE trigger (!!!), c'est à dire qu'on peut jouer un son sur le bord, un autre sur le centre, et un 3ème (nouveauté) sur la...cloche de la cymbale!! On s'y croirait.
-Y'a aussi un port USB (sympa, on n'en demande pas +) pour downloader de nouveaux sons, et samples persos, dans acceptables en plusieurs formats (AIFF, MP3, etc.)...je me demande bien ce que ca peut donner...
... ah mais, j'suis con, y'a Youtube pour ca, logique
- Apparemment, y'a des cymbales TRIPLE trigger (!!!), c'est à dire qu'on peut jouer un son sur le bord, un autre sur le centre, et un 3ème (nouveauté) sur la...cloche de la cymbale!! On s'y croirait.
-Y'a aussi un port USB (sympa, on n'en demande pas +) pour downloader de nouveaux sons, et samples persos, dans acceptables en plusieurs formats (AIFF, MP3, etc.)...je me demande bien ce que ca peut donner...
... ah mais, j'suis con, y'a Youtube pour ca, logique
C'est pas une nouveauté ! Les cymbales Roland peuvent le faire ! Son cloche, son cymbale et son bord. Les cymbales Yamaha aussi me semble-t-il, à vérifier.Stiwy a écrit :Ouais, j'avais vu ça au NAMM 2008, en effet.
Ca c'est une bonne chose ! Ou comment faciliter les connections !Stiwy a écrit : -Y'a aussi un port USB (sympa, on n'en demande pas +) pour downloader de nouveaux sons, et samples persos, dans acceptables en plusieurs formats (AIFF, MP3, etc.)...je me demande bien ce que ca peut donner...
Côté design, je la trouve très moche, ça fait très jouet plastok, c'est pas travaillé, c'est vulgaire... mais ça après, c'est selon les goûts !
j'aime bien :
- les pédales pour pieds tailles XL (elles sont énôrmes !)
- les ventouses que même ta batterie elle est inclinée elle tient encore debout...
- et bien sûr la déco 60's, qui irait parfaitement avec le "musée" orange de mes parents (objets de cette époque : chaises en faux cuir, service vaisselle... et le must : le cendrier qui tourne, orange lui aussi !)
bon blague à part, si le module et le rack tiennent la route, why not ?
(et j'oubliais aussi : la qualité des capteurs !)
... et le prix, quelqu'un a une idée ?
(j'ai vu que ce modèle est distribué en 44... ouest-side connexion !)
- les pédales pour pieds tailles XL (elles sont énôrmes !)
- les ventouses que même ta batterie elle est inclinée elle tient encore debout...
- et bien sûr la déco 60's, qui irait parfaitement avec le "musée" orange de mes parents (objets de cette époque : chaises en faux cuir, service vaisselle... et le must : le cendrier qui tourne, orange lui aussi !)
bon blague à part, si le module et le rack tiennent la route, why not ?
(et j'oubliais aussi : la qualité des capteurs !)
... et le prix, quelqu'un a une idée ?
(j'ai vu que ce modèle est distribué en 44... ouest-side connexion !)
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Alors, si les infos de drumerszone sont exacte, c'est prévu pour le printemps autours de 2 000 € (en théorie un peu moins).
Coté son et fiabilité ça devrait être pas mal vu que 2box est principalement composé d'anciens ingénieurs de clavia/ddrum.
http://www.drummerszone.com/news/newsIt ... 741&type=C
Coté son et fiabilité ça devrait être pas mal vu que 2box est principalement composé d'anciens ingénieurs de clavia/ddrum.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
A la lecture des caractéristiques je m'attendais à plus (genre 3 à 4 000 €). T'as quand même une banque de sons 24 bits enregistrée en "multilayer". Il est donc légitime de s'attendre à une qualité proche du Drumkit From Hell, d'Artist Drums, de BFD... D'ailleurs il est prévu un kit BFD à importer dans le module drumit five (reste à vérifier s'il s'agit d'un vœux pieu ou d'un projet qui aboutira).
Sinon, rien que le fait de pouvoir importer ses propres sons est déjà excellent.
Sinon, rien que le fait de pouvoir importer ses propres sons est déjà excellent.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- Mzee
- Place ses micros
Mup a écrit :Alors, si les infos de drumerszone sont exacte, c'est prévu pour le printemps autours de 2 000 € (en théorie un peu moins).
C'est vrai qu'elle a un petit air de famille avec la Clavia,
En tout cas un peu de concurrence dans ce secteur ne peut être que bénéfique.
♪♫Mzee♫♪
Pit07 a écrit :En tout cas, j'ai hâte de voir les prochainss kits de Roland, pour succéder à la TD20 (si cela est en prévision). Même si elles sont loin d'êtres dépassées, elles commencent à avoir quelques années (y'aura la mise à jour pour cet été mais... à quand la TD-30 ? ).
Ba si une TD 20 ne te suffit pas, je sais pas ce qu'il te faut!
Les pads ainsi que les cymbales sont énormes comparé aux autres éléctros non?
Mon acoustique et mon éléctro
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6475
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6475
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Ils dit pas que ca lui va pas il veut un nouveau haut de gammeJMS a écrit :Pit07 a écrit :En tout cas, j'ai hâte de voir les prochainss kits de Roland, pour succéder à la TD20 (si cela est en prévision). Même si elles sont loin d'êtres dépassées, elles commencent à avoir quelques années (y'aura la mise à jour pour cet été mais... à quand la TD-30 ? ).
sympa ces batterie.
J'adore le orange alors j'adhère! faut voir la qualité du module maintenant.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
wé, de la concurrence, et ça à l'air sérieux comme concurrent pour le coup...
Roland va peut être enfin arrêter de brider ses modules empêchant d'importer ses propres sons!! c'est insupportable qu'il n'y ai pas plus de concurrence dans ce domaine je trouve.
Roland va peut être enfin arrêter de brider ses modules empêchant d'importer ses propres sons!! c'est insupportable qu'il n'y ai pas plus de concurrence dans ce domaine je trouve.
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
Vi voilà ! De toute façon je me suis arreté à la TD12... je peux pas m'acheter une TD20, et encore moins "une TD30" Mais je suis seulement curieux de voir quelles inovations ils peuvent nous concocter pour ces futures batteries (ex : sampler !).Lilion a écrit :Ils dit pas que ca lui va pas il veut un nouveau haut de gammeJMS a écrit :Pit07 a écrit :En tout cas, j'ai hâte de voir les prochainss kits de Roland, pour succéder à la TD20 (si cela est en prévision). Même si elles sont loin d'êtres dépassées, elles commencent à avoir quelques années (y'aura la mise à jour pour cet été mais... à quand la TD-30 ? ).