Plutôt Remo , Aquarian ou Evans ?
- ShaKa
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex Armory Studio
2002 : Rock Hit Hat 14'
Paiste Cymbales : Alpha, Rude, 2002
Pearl P3002D Demon double direct drive - Localisation : Var (83)
Le vote est difficile...perso, j'utilise les 3 marques, pour des trucs différents!
- Les EVANS EC2 clear pour les toms, avec les petits mufflers intégrés (c'est tout bon, ca sonne super bien)
- La AQUARIAN SUPERKICK 2 pour la grosse caisse
- Et la REMO POWERSONIC pour la grosse caisse aussi (j'ai une légère préférence pour la Powersonic qd meme...)
- Les EVANS EC2 clear pour les toms, avec les petits mufflers intégrés (c'est tout bon, ca sonne super bien)
- La AQUARIAN SUPERKICK 2 pour la grosse caisse
- Et la REMO POWERSONIC pour la grosse caisse aussi (j'ai une légère préférence pour la Powersonic qd meme...)
moi c'est plutot evans parce que j'ai ça sur ma batterie mais avec toute les peaux et les marque que j'ai pu utiliser c'est vraie que niveau calité prix elle sont super les evans et elle tiennent plus longtemps voila sinon je pense que toutes les marques sont bien!!!
1ere batterie:
CC : EVANS-super tought
TOMS: EVANS-G2
GC : EVANS-emad
2eme batterie:
CC: EVANS-genera dry
TOMS: AQUARIAN-performence II
GC: AQUARIAN-superkick II
mais faut que j'esseis la powersonic de REMO. Elle est bien ???
1ere batterie:
CC : EVANS-super tought
TOMS: EVANS-G2
GC : EVANS-emad
2eme batterie:
CC: EVANS-genera dry
TOMS: AQUARIAN-performence II
GC: AQUARIAN-superkick II
mais faut que j'esseis la powersonic de REMO. Elle est bien ???
- Thomas lejon
- Ouane, tou, fri, fore !
- yanb_master
- Monte son kit
Perso, j'aime mieux evans évidement parce que c'est ce que j'ai sur mon drum (G2) que je trouve extraordinnaires et que c'est vrai que les emperors coutent un peu moins cher mais moi je trouve les g2 plus résistantes après avoir testé emperor et G2 mais je n'ai jamais essayé Aquarian mais suite au mauvais commentaires des certaines connaissances je ne suis pas pret de les essayer.
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
EVAN'S sur ma batterie achetée d'occas... Peaux pas franchement adaptées à mon type de jeu, mais résistantes et son correct :
CC : Genera HD Dry (à remplacer sous peu)
GC : EQ3 : je la trouve très simple à accorder, j'en suis très content, celle-là restera !
Toms : Hydraulics blue (bof, ... enfin, je veux dire "poc" !) je vais bientot les changer pour... ? j'en sais trop rien encore, mais j'irai certainement piocher chez Evan's !
CC : Genera HD Dry (à remplacer sous peu)
GC : EQ3 : je la trouve très simple à accorder, j'en suis très content, celle-là restera !
Toms : Hydraulics blue (bof, ... enfin, je veux dire "poc" !) je vais bientot les changer pour... ? j'en sais trop rien encore, mais j'irai certainement piocher chez Evan's !