MapexOrionCustomBurst/des Paiste Signature/2-3 caisses cl.

Présentez vos kits !
Captain Valou
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Captain Valou »

J'aime bien Subaru, elle ramène bien la souris :lol:

Black
Place ses micros

Message par Black »

TU es dans une région complément adéquate pour t'amuser dans la neige !

Belle voiture, je suis un fan de voiture ultra sportive aussi :)
If you want to touch the sky Fuck a duck and try to fly

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

Black a écrit :TU es dans une région complément adéquate pour t'amuser dans la neige !

Ultra sportive?
Sportive oui ! Mais ultra sportive faut pas exagérer...
Si il nous avais présenté une Porsche 911.. :D

enfin , un petit joujou comme ca dans ce milieu la... c'est juste ce qu'il faut ;)
:twisted:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

Black
Place ses micros

Message par Black »

Lilion a écrit :
Black a écrit :TU es dans une région complément adéquate pour t'amuser dans la neige !

Ultra sportive?
Sportive oui ! Mais ultra sportive faut pas exagérer...
Si il nous avais présenté une Porsche 911.. :D

enfin , un petit joujou comme ca dans ce milieu la... c'est juste ce qu'il faut ;)
:twisted:

Ahhhhhhh, Je considère une voiture de plus de 250 bourrins comme "ultra" sportive. Parce que je ne considère pas que les voitures comme Porshe, ferrari, ou encore Lamborgini, comme des voitures à la porté de personne " modeste ". Et a part en pointe peut être, la Sub n'a pas à rougir face à une 911...
surtout dans la région ou il est !!!!!

Enfin bref, on se détourne du sujet, mais bon les voitures, c'est comme la batterie au final, tellement cher, mais tellement bon !!!!
If you want to touch the sky Fuck a duck and try to fly

OlivierGT
En plein rappel
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...

Message par OlivierGT »

vilcoyot, j'ai pas de vidéos de batterie en ligne...

C'est vrai que "ultra sportives" c'est un peu gros comme mot...mais c'est vrai aussi que je suis arrivé à un stade ou elle a pas à rougir de certaines autres caisses qu'il valent plus que le double du prix.

Moi aussi je suis pas fan de la vitesse mais surtout de l'accéleration...d'ailleurs c'est cool d'avoir environ 319 ch. mais c'est les 420 Nm de couple qui me font mouiller mon pantalon à chaques fois... :D

Captain, est là elle avait encore de la peine...maintenat elle grimpe come Rocco sur Briana Banks :mrgreen:

C'est vrai on se détourne un peu du sujet... :lol: un peu de patience et Dimanche j'éspère pouvoir faire des photos valable de ma Orion...

Tcho
:)
Olivier
Dernière modification par OlivierGT le mar. 15 avr. 2008, 16:38, modifié 1 fois.
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

@ Black : Pour moi, de 200 a 400 ch c'est sportif, 400ch a 600ch c'est ultra sportif, au dessus de 600ch... c'est La fete :D
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

OlivierGT
En plein rappel

Message par OlivierGT »

Petite photo de l'interieur du véhicule avec lequel on déplace toute la percussion:
Ma Mapex dans ses flights
Un autre batterie...
2 grosses caisses
3 timbales
etc etc etc...

Image
Z'inquiétez pas ça l'air d'être le gros bordel mais tout tiens, c'est un chauffeur professionnel au volant ( moi...) et on fait moins d'un kilomètre...

Tcho
Olivier
P.S:Ce soir test photo de ma Orion sur son podium avec un fond noir et non pas le fond cuisine de local :lol:
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

Serial Grooveur

Message par Serial Grooveur »

Oh lal a, ça me fait mal de voir tout ça empilé à la sauvage... Même pour moins d'une borne... :?

Remarque, au moindre virage, ça risque de faire un magnifique solo :wink:

OlivierGT
En plein rappel

Message par OlivierGT »

Je suis d'accord ça à l'air d'être sauvage mais c'est finement étudié pour tout arrivé à mettre...et le mieux protégé c'est ma Mapex bien sur!
Bon ok là sur la photo c'est encore pas tout sanglé et pil poil en place mais crois moi ça ne bouge pas en plus je suis un chauffeur consciemcieux....

Bon ben voilà le premier extrait sonor de ma Mapex...enregistré hier soir avec un téléphone portable par un de mes collègues...

Désolé c'est court et la musique vous plaira sûrement pas... :?

Et pour info hier soir j'ai fait quelques photos avec un fond fait de rideau et panneau noirs donc ça sera pas mal...je l'ai est prise en format RAW donc faut juste que je les traite ;)

Tcho
Olivier

rolly
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : DW Collector Satin - HW 9000 - Zildjian K - Ludwig BB - DW Edge

Message par rolly »

(Mode HS ON)

Cool la Subaru !!

Puisqu'on est dans les bagnoles, je vous présente la seule allemande que j'ai à la maison :wink: 8)

Porsche 911 Carrera 1989 passée en 3.4L - 300Ch :wink:
Image

(Mode HS OFF)

Bon on revient à nos batteuses :wink:
Dernière modification par rolly le mar. 22 avr. 2008, 20:33, modifié 2 fois.
Keep on Rockin'

Rolly
Mon Kit

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

en tout cas Olivier, tu as le look !! :D

elle à l'air de bien sonner !!
mapex orion oblige... ;)
mais ça vaut pas Rogers (:P;))
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

OlivierGT
En plein rappel

Message par OlivierGT »

Mmmhhh joli "petit" flat6 rolly....

Je suis pas toujours habillé comme ça rassures toi vilcoyot :lol:
C'est vrai elle sonne bien je l'adore!
Juste la grosse caisse qui est trop mat aprés quelques temps avec ma EQ3...
Je crois qu'il y a moyen d'enlever une épaisseur tout autour à l'interieur si j'ai bien vu en cherchant sur ce forum...faut que je vois.

Et dire que ma première batterie qu'on m'avait donné c'était une Rogers...elle sonnait moins bien que ma Orion :mrgreen: mais j'ai surtout honte en inculte que j'étais, de l'avoir coupé pour réduire les fûts pour en faire une batterie à roulettes pour Carnaval... :cry: :cry: :cry:

Voilà une des rares nouvelles photos en jpg...
Trop impatient de travailler sur le format RAW, j'ai pas pu attendre pour vous en mettre un extrait...par contre j'ai pas recadrer car ça la rends flou... je ferai mieux quand je serai pas fatigué et que j'aurai du temps la semaine prochaine.

Image

Le fond est déjà bien meilleur qu'au local :D

Tcho
Olivier

HellX
En plein show

Message par HellX »

J'ai encore du mal à réaliser que la Orion n'avait pas cette finition il y quelques temps, le boulot est remarquable !!! 8)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

OlivierGT
En plein rappel

Message par OlivierGT »

Et plus je la regarde de prés, plus je me dis que c'est vraiment du superbe travail qu'il a fait le bougre...

Allez, juste une photo de moi de dos...
Image

Tcho
Olivier

joellamouk
Sound check...

Message par joellamouk »

OlivierGT a écrit :Petite photo de l'interieur du véhicule avec lequel on déplace toute la percussion:
Ma Mapex dans ses flights
Un autre batterie...
2 grosses caisses
3 timbales
etc etc etc...

Image
Putain je savais pas que le coffre de la subaru était aussi spacieux
:lol:

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »