Verdon - Mes kits & caisses (Maj 05/04-2008 - page 2)
- Captain Valou
- En plein show
C'est carrément pas mal... Pour le prix, le kit est excellent. Un seul bémol, la caisse claire n'apporte pas grand chose et le 14' est peut-être un poil court. Mis à part ça, ça envoie bien rock pour ce que j'ai à faire. la gc 26' et le 18' sont énorme tant en taille qu'en son !Et la Gretsch, t'en penses quoi ?
Certains adorent, d'autres redoutent...Les ingés sons pleurent quand ils voient ton matos, non?
' Tu as une staccato, prend là, ça le fait trop même si c'est galère'
ou encore
'Nan, j'vois pas ce que c'est...' et une fois sur place 'Ben m***e alors !!! Et comment k'on va faire ?!'
Un pastaga ça va, 3 bonjour les ras de 3 !!! ;)
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Re: Verdon - Mes kits & caisses (Maj 05/04-2008 - page 2
Je rêve de me dégoter une STACCATO (ou une NORTH) comme çà !Verdon a écrit :Et hop, voici mon kit... Une Staccato donc.
Et d' excellentes caisses-claires en plus.. Bravo !
Quand tu dis normal tu penses à quoi ?Mais est- ce que ca sonne aussi bien qu'un kit "normal" ?
Pour la Staccato, le son est excellent si tu passes un peu de temps à la régler, un bon compromis pour le rock et ça me va bien comme ça. C'est sur, ce n'est pas la chaleur de l'érable ou de l'acajou, mais le son est bien rond et projete vraiment bien... En modérant ma comparaison, c'est un bon compromis entre le bouleau et l'érable. C'est un chouilla différent d'une acrylique normale type vistalite... (d'ailleurs photos à venir de mon kit Loudewigue quand j'aurai fini de le restaurer avec kick de 24' vierge ! )
Un pastaga ça va, 3 bonjour les ras de 3 !!! ;)
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
- gavin sery
- Modérateur
- Socrade
- Ouane, tou, fri, fore !
Tain jconnaissais personne qui avait une staccato, elle est vraiment...spéciale, mais magnifique!
Par contre la gretsch...waouw, monstreux mais la finition ce ne serait pas white pearl plutot? J'hésite un peu
Par contre la gretsch...waouw, monstreux mais la finition ce ne serait pas white pearl plutot? J'hésite un peu
Socrade's music => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=25697
=> http://www.myspace.com/socrade
=> http://www.myspace.com/socrade