La marque DDRUM : des prix de folie !!
- Finisterra
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone
- lastique
- Sound check...
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
tout à fait d'accord, mais j'ai pris le risque d'acheter un truc inconnu qui coute 2 à 3 x moins cher que la concurrence dans ce créneau..et je ne le regrette pas..
quant aux death punk, ce n'est pas plus mal qu'une pearl forum,voire export entrée de gamme..maintenant, le look, faut aimer...à Cologne, elles sont à 475 € avec le hardware..la defiant double bd à 679 (sans hrdw)..allez jeter un coup d'oeil, ils ont des prix à tomber(http://www.drumcenter.de/)
Je suis allé il y a 3 semaines avec un pote qui avait flashé sur la tama superstar hyperdrive(10,12,ft 16, bd 22x18 , snare 13x6 et le hardware)..prix à liège: 1150€..elle était de stock chez DC à..945€!!il a hésité..2 secondes:))
Quant aux peaux d'origine, j'ai , à de très rares exceptions près, constaté que celles d'origines ne sont jamais terribles, et à chaque fois, j'ai dealé à l'achat de la batterie un bon jeu de peaux..
amitchés
Lastique..
a propos, je vends 2 cymbales , état neuf(jouées 1x)
-zildjian 19" K china boy
-Zildjian 19" Z custom projection crash..
et aussi un
-charley paiste hybride 15":top 3000 rude et bottom 2002 sound edge..quelques années mais très bon état...photos sur demande
quant aux death punk, ce n'est pas plus mal qu'une pearl forum,voire export entrée de gamme..maintenant, le look, faut aimer...à Cologne, elles sont à 475 € avec le hardware..la defiant double bd à 679 (sans hrdw)..allez jeter un coup d'oeil, ils ont des prix à tomber(http://www.drumcenter.de/)
Je suis allé il y a 3 semaines avec un pote qui avait flashé sur la tama superstar hyperdrive(10,12,ft 16, bd 22x18 , snare 13x6 et le hardware)..prix à liège: 1150€..elle était de stock chez DC à..945€!!il a hésité..2 secondes:))
Quant aux peaux d'origine, j'ai , à de très rares exceptions près, constaté que celles d'origines ne sont jamais terribles, et à chaque fois, j'ai dealé à l'achat de la batterie un bon jeu de peaux..
amitchés
Lastique..
a propos, je vends 2 cymbales , état neuf(jouées 1x)
-zildjian 19" K china boy
-Zildjian 19" Z custom projection crash..
et aussi un
-charley paiste hybride 15":top 3000 rude et bottom 2002 sound edge..quelques années mais très bon état...photos sur demande
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)
- Finisterra
- Sound check...
- lastique
- Sound check...
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
alors, petit curieux..
elles sont en vente sur ebay.be
la z 19 prix de réserve à 180€(260 en magasin)
la k 19 prix de réserve à 250€(345 en magasin)
le charley..pas de prix de réserve..
un deal est toujours possible avec une proposition raisonnable
le port de belgique en france n'est pas énorme:
jusqu'a 2kg (1 cymb ) 18€ jusquà 5 kg (2 cymb ) 26€
http://www.post.be/taxipost/fr/consumer ... ional.html
amitchés
Lastique.
elles sont en vente sur ebay.be
la z 19 prix de réserve à 180€(260 en magasin)
la k 19 prix de réserve à 250€(345 en magasin)
le charley..pas de prix de réserve..
un deal est toujours possible avec une proposition raisonnable
le port de belgique en france n'est pas énorme:
jusqu'a 2kg (1 cymb ) 18€ jusquà 5 kg (2 cymb ) 26€
http://www.post.be/taxipost/fr/consumer ... ional.html
amitchés
Lastique.
- Finisterra
- Sound check...
- lastique
- Sound check...
le charley paiste
je viens de t'envoyer un mp..
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... :IT&ih=012
amitchés
Lastique
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... :IT&ih=012
amitchés
Lastique
- Tré Cool
- Ouane, tou, fri, fore !
Je viens d'envoyer un e'mail, en anglais bien sur, à l'adresse de ddrum.
Dans cette lettre, j'ai fais une demande de prix de kit telles que les Defiants, et les Dominions!!
J'attends une réponse avec impatience, si je me fais un 2ème kit, je tape dans Ddrums !!
je vous ferez bien sur par des prix donnés, que j'ai demandé en dollars, et en euros !!
Ddrum est une très bonne marque !
Dans cette lettre, j'ai fais une demande de prix de kit telles que les Defiants, et les Dominions!!
J'attends une réponse avec impatience, si je me fais un 2ème kit, je tape dans Ddrums !!
je vous ferez bien sur par des prix donnés, que j'ai demandé en dollars, et en euros !!
Ddrum est une très bonne marque !
[ Tré Cool ] - [ La Drummerie ]
- lastique
- Sound check...
ddrum usa
hello tré cool..
attention néanmoins (ou nez en moins?) si tu commandes aux usa, tu te feras saler par les douanes a l'arrivée, c'est certain à 99%..
Si tu veux quand même commander, tu peux utiliser le stratagème dont je parle plus haut (attention à toutefois faire une déclaration crédible)..
mais ddrum est un très bon achat, je confirme..
attention néanmoins (ou nez en moins?) si tu commandes aux usa, tu te feras saler par les douanes a l'arrivée, c'est certain à 99%..
Si tu veux quand même commander, tu peux utiliser le stratagème dont je parle plus haut (attention à toutefois faire une déclaration crédible)..
mais ddrum est un très bon achat, je confirme..
-
- Sound check...
- Matos : PDP lxe
DDRUM dominion maple
ROLAND TD12
ROLAND PM10, PM 30,SAMSON RESOLV
Triggers DDRUM
rack GIBRALTAR PDP
ISTANBUL MEHMET MEINL PAISTE 2002 - Localisation : maubeuge
salut moi j'ai acheté une ddrum dominion maple aux usa chez "music farm" pour 840 comme dit dans le post ( http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12360) donc je pense que c'est pas trop une mauvaise affaire !
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
-
- Sound check...
- Matos : PDP lxe
DDRUM dominion maple
ROLAND TD12
ROLAND PM10, PM 30,SAMSON RESOLV
Triggers DDRUM
rack GIBRALTAR PDP
ISTANBUL MEHMET MEINL PAISTE 2002 - Localisation : maubeuge
lis mon post tu sauras tout mais sinon quel cofiguration veux tu ?rock avec 2 floors toms car tu peux avoir çà http://cgi.ebay.fr/07-DDRUM-DOMINION-MA ... dZViewItem , elle te coutera a peine 700 euros frais de douanes et port !
- Amahara
- Sound check...
La dominion mapple elle est dans mon drum shop et j'ai faillit craquer, elle est sublime!!! C'est pas mon type de config mais sinon je pense que je l'aurais prise. Elle sonne vraiment bien, la grosse 20"20" a une super attaque, même si 20" c'est pas assez haut pour moi j'ai l'impression d'etre immense derriere!
Il y aurait eut un 10" en plus elle serait à la maison là...
Il y aurait eut un 10" en plus elle serait à la maison là...