Ma premier RESONATOR Edit Le 19/11/12
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Résonator,
Cymbales : Paiste Signature, Zildjian A Custom, Istanbul Mehmet - Localisation : FRANCE, Fecamp
Ma premier RESONATOR Edit Le 19/11/12
Salut a tous,
Voici "ma précieuse" !
PREMIER RESNATOR
GC:24
TOM:10", 14", 18" (je possede aussi les 12" et 13"
CC: PREMIER RESO 14"x8" et MAPEX Black Panther alu 14"x3.5"
Peaux: Evans G2 sablé
Cymbales:
HH: Paiste signature heavy 14"
CRASH: Paiste signature 16", Zildjian A custom 18"
RIDE: Sabian B8 pro (e vais bientot la changer...)
SPLASH: Istanbul Mehmet 8" et 10"
CHINA: Istanbul Mehmet 18"
Dites moi ce que vous en pensez, les futs seront peut etre bientot a vendre.....
Voici "ma précieuse" !
PREMIER RESNATOR
GC:24
TOM:10", 14", 18" (je possede aussi les 12" et 13"
CC: PREMIER RESO 14"x8" et MAPEX Black Panther alu 14"x3.5"
Peaux: Evans G2 sablé
Cymbales:
HH: Paiste signature heavy 14"
CRASH: Paiste signature 16", Zildjian A custom 18"
RIDE: Sabian B8 pro (e vais bientot la changer...)
SPLASH: Istanbul Mehmet 8" et 10"
CHINA: Istanbul Mehmet 18"
Dites moi ce que vous en pensez, les futs seront peut etre bientot a vendre.....
Dernière modification par crossticks le lun. 19 nov. 2012, 01:22, modifié 2 fois.
-
- Porte ses flights
Cymbales : Paiste Signature, Zildjian A Custom, Istanbul Mehmet - Localisation : FRANCE, Fecamp
-
- Porte ses flights
-
- Porte ses flights
ouais elle tres sympa cette couleur et tres bien vecu avec les temps.
C'est difficile de revendre ce genre de kit. Ca fait deja un moment que pese le pour le contre et meme si j'ai franchement envie d'une petit DW ou bien d'une gretsh USA mapple. Cette batterie je vais avoir du mal a m'en separer (c'est sentimentale je pense). Je n'ai jamais été decu par la fiabilite et la flexibilite. En co moment je joue avec le tom bass 18 en guise de grosse caisse. Je l'ai pose sur un support DW bass drum et me voila avec une petite jazette un peu rock and roll.
C'est difficile de revendre ce genre de kit. Ca fait deja un moment que pese le pour le contre et meme si j'ai franchement envie d'une petit DW ou bien d'une gretsh USA mapple. Cette batterie je vais avoir du mal a m'en separer (c'est sentimentale je pense). Je n'ai jamais été decu par la fiabilite et la flexibilite. En co moment je joue avec le tom bass 18 en guise de grosse caisse. Je l'ai pose sur un support DW bass drum et me voila avec une petite jazette un peu rock and roll.
"Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"
Salut,crossticks a écrit :c'est une vrai de vrai de vrai. !!! Elle a bien le double fut.
Et le son est puissant avec beaucoup de personnalite.
Peux-tu expliquer le principe de la résonator? Je ne connais pas du tout cette série.
EDIT: j'ai trouvé ma réponse
"[...]Le double fut n'a pas de fixation particuliere. En faite c'est un pli de bois qui est colle au dessus de la visserie des coquilles. Cela permet de rendre l'interieur du fut complement lisse et donc ça ameliore la resonnance du fut et ca lui apporte de la puissance.[...]
[...]un cercle d'environ 2 cm [...] est collé sur l'intereur du fut sur lequel le pli viend se reposer. C'etait une revolution a l'epoque.[...]"
-
- Porte ses flights
- kamakazuu
- En plein show
Pourquoi qu'estcequequoi cette histoire de micros ??? le pourquoi m'interresseGigolow76 a écrit : Petit conseil pratique : en studio, mets les pieds pour TOUS tes micros au lieu de les fixer avec des pinces !
Sinon, Crossstick, c'est pas un peu chaud de jouer la chinoise à "l'endroit" ?
En tous cas joli kit !
- jeffrey31
- Ouane, tou, fri, fore !
On essaie d'éviter toutes vibrations, bruits parasites....et autres conneries de ce genre en studio.kamakazuu a écrit :Pourquoi qu'estcequequoi cette histoire de micros ??? le pourquoi m'interresseGigolow76 a écrit : Petit conseil pratique : en studio, mets les pieds pour TOUS tes micros au lieu de les fixer avec des pinces !
Si tu utilises un pied au lieu de la pince, le micro n'est plus en contact avec le fût.