STARCLASSIC B/B // 10 12 14 16 22 // page 1 .. MP3 !!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
pyj56
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par pyj56 »

Nondidiou! Ca y est, a force d'etre à la maison platré, j'ai au moins réussit à faire quelque chose de bien...
J'ai réussit à dégoter hier sur ebay la même China Power DIMENSION 18" que la tienne!!! :lol: Elle part de chez les rosbeef aujourd'hui, toute belle, comme neuve! Vivement la semaine prochaine pour l'essayer!

Et puis avec tes vidéos, je me tate de plus en plus pour essayer les Paiste signature en crash. Elles ont l'air de réagir au quart de tour, même dans les grandes tailles (car elles sont assez fines j'imagine). J'aime bien la fast de 17".
Mieux vaut être saoul que con, ca dure moins longtemps...

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

haaaa! la power china tu seras pas déçu, c'est le bon niveau sonore, le bon son, elle ne couvre pas trop les crash.

attends le site web du cymbal day, on a enregistré mon set de cymbales avec du matos d'enregistrement de pro... tu pourras te rendre compte comment ça sonne.

La Fast 17" est trèèèès fine (quand tu la tiens dans les mains par les bords tu le sens bien, ça rentre dans la peau).

la crash 22" 2002 de magyk m'a étonnée, fine, elle réagit très vite avec un superbe son, donc même dans ces tailles ça reste très réactif, chez Paiste les cymbales sont assez fines à dénomination égale par rapport aux autres marques
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

OlivierGT
En plein rappel
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...

Message par OlivierGT »

Une fois de plus ton matos s'agrandit en quantité comme en qualité...
:D

Tcho
.)
Olivier
P.S:C'est vrai que niveau météo c'est pas le top ces temps-ci... C'est un 18" pour finir? J'ai cru que UPS envoyé pas :roll:
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

nop, USPS à 2" près refuse l'envoi, et par UPS c'est carrément trop cher, autant acheter neuf en France! :P
ce que j'hésite à faire......

10*8 12*9 14*11 16*14 22*18...j'aime bien avoir en descente de tom 10 12 14 16, mais le 14*11 me chagrine, alors soit je commande un 14*14 et je mets le 14*11 à gauche, soit je commande un 18*16 que je mets à gauche..

J'attends de recevoir et d'entendre le 16*14 avant de me décider. Le 18*16 me parait trèèèèès séduisant! et le son du 14*11 est très bien, sauf que ce n'est pas un son de tom basse. (c'est compliqué de faire des choix des fois!)

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

pourquoi pas 10 12 16 18 et le 14" à gauche? :roll:

et à quand la crash 22"? :wink:

Into The Light
Conseil des sages

paske j'aime bien 10 12 14 16, c'est homogène :mrgreen: si j'achète un 18", je tenterais bien évidemment 10 12 16 18.

la crash 22" je z'yeute ebay depuis lundi!! y a pas :roll: max 20" (bon déjà 20" ça me semble pas mal! mais y en a qu'une sur ebay et elle est neuve, je préférerais de l'occase pour économiser quelques neurones, car je ne suis pas encore décidée à vendre la Fast 16" !)
ebay crash 20" paiste 2002

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

Into The Light a écrit :10*8 12*9 14*11 16*14 22*18...j'aime bien avoir en descente de tom 10 12 14 16, mais le 14*11 me chagrine
C'est le 14x11 que tu n'aimes pas, ou c'est la descente qui n'est pas homogène avec le 14x11 entre le 12x09 et le 16x14. Car, pour ma part, c'est ce dernier point qui me gênait que j'ai corrigé en prenant un tom basse 14x14 mais en mettant le 14x11 sur le rack en tom à la suite des 10x08 et 12x09...
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

pyj56
Sound check...

Message par pyj56 »

Into The Light a écrit :attends le site web du cymbal day, on a enregistré mon set de cymbales avec du matos d'enregistrement de pro... tu pourras te rendre compte comment ça sonne.
C'était quoi ce cymbal day, j'en ai pas entendu parler, vous vous etes réunis à plusieurs du forum pour enregistrer vos set de cymbales si je comprend bien?

C'est prévu pour quand la mise en ligne du site?
Mieux vaut être saoul que con, ca dure moins longtemps...

Into The Light
Conseil des sages

pyj56 a écrit :
C'était quoi ce cymbal day, j'en ai pas entendu parler, vous vous etes réunis à plusieurs du forum pour enregistrer vos set de cymbales si je comprend bien?

C'est prévu pour quand la mise en ligne du site?
oui, on a enreg nos cymbales, ça sera en ligne quand mister magyk aura du temps pour éditer le site.
HannibAlan a écrit : C'est le 14x11 que tu n'aimes pas, ou c'est la descente qui n'est pas homogène avec le 14x11 entre le 12x09 et le 16x14. Car, pour ma part, c'est ce dernier point qui me gênait que j'ai corrigé en prenant un tom basse 14x14 mais en mettant le 14x11 sur le rack en tom à la suite des 10x08 et 12x09...
c'est le 14*11 avec lequel j'ai du mal, manque de basses. mais je ne suis pas persuadée qu'un 14*14 soit flagrant en différence, et comme je ne peux pas tester :?

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

pyj56 a écrit :C'est prévu pour quand la mise en ligne du site?
pour quand c'est en ligne :P
et pas avant!

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

Into The Light a écrit :
HannibAlan a écrit : C'est le 14x11 que tu n'aimes pas, ou c'est la descente qui n'est pas homogène avec le 14x11 entre le 12x09 et le 16x14. Car, pour ma part, c'est ce dernier point qui me gênait que j'ai corrigé en prenant un tom basse 14x14 mais en mettant le 14x11 sur le rack en tom à la suite des 10x08 et 12x09...
c'est le 14*11 avec lequel j'ai du mal, manque de basses. mais je ne suis pas persuadée qu'un 14*14 soit flagrant en différence, et comme je ne peux pas tester :?
En fait un peu si. Autant je suis bien d'accord que je n'utiliserais pas mon 14x11 en tom basse, autant mon 14x14 me sied bien dans ce rôle (le tout avec des peaux Remo Powerstroke 4 qui ont une sonorité assez grave j'en conviens). Là je suis donc, pour une starclassic performer B/B, en 10x08, 12x09, 14x11, 14x14 et 16x14 et j'ai alors une descente plutot homogène (même si j'échangerai bien mon 16x14 par un 16x16 du coup), avec un 14x14 qui joue bien son office de tom basse. (Tu peux toujours viendre tester ma batterie pour te donner un avis si ça peut t'aider...)
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

Into The Light
Conseil des sages

t'habite pas un peu loin? sinon ça serait avec plaisir! t'aurais dû la ramener ta batterie sur Caen!! :mrgreen:
Dernière modification par Into The Light le ven. 25 avr. 2008, 09:16, modifié 1 fois.

Scatology
En plein solo
Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!

Message par Scatology »

Wahou! J'adore le son de tes crashs! :roll: Dis-moi, depuis combien de temps est-ce que tu jou de la batterie? Ta déjà pris des cours?
Dernière modification par Scatology le ven. 25 avr. 2008, 21:45, modifié 1 fois.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]

Into The Light
Conseil des sages

vi, 4 ans de cours je crois bien. ça fait 5 ans que je joue (oui je sais, on dirait que je joue depuis moins longtemps ^^ mais voilà, je privilégie mes études ;) )

Flo Barker
Sound check...
Matos : DW Collector's - Tama Starclassic B/B - Zildjian

Message par Flo Barker »

Moi j'ai un 14x14 sur Caen heu ! et de la meme couleur heu ! :P
J'attend le nouveau set de peau, la ca craint :? !
[url]https://www.facebook.com/kissmybuddha[/url]

Répondre

Revenir à « Vos kits »