[Blast Off Intention]*

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
robin
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par robin »

Salut,
Il y a des pb de mise en place, prise de son à améliorer et puis je trouve l'ensemble assez plat.
Batteuristiquement j'aime bien ton jeu, assez incisif malgré des passages pas très carrés. Par contre le solo, j'imagine que tu calques à donf' sur Jordisson, bah j'aime pas et le tapis de double est à travailler...
Continuez :wink:

Cadaver

Message par Cadaver »

En toute franchise : J'aurais honte à ta place d'avoir laissé s'enregistrer un truc pareil.

Y'a aucune recherche musicale, c'est ce que je qualifie d'embryon musical ; C'est de la musique sous développée et pour l'instant sans le moindre intéret.

Mais avec de l'entrainement, toi et tes musicos, vous avez toute les chances de rattraper le coup.

Cadaver

Message par Cadaver »

Je ne remet pas en question votre qualité d'enregistrement. Des groupes de Black Metal sont très connus et n'ont pas forcément un son d'enregistrement supérieur au tient.

Je dis juste que vous avez précipité les choses.

Kishiba
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Starclassic, Premier XPK & Meinl Byzance cymbales.

Message par Kishiba »

Heureusement que vous n'êtes pas des Joey Jordisson :]

drumhand
En plein solo
Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.

Message par drumhand »

Pouah comment ils te pourrisent ton myspace.
Quand on s'enregistrait en groupe autrefois on avait une pauvre cassette qu'on refilait aux potes et aux caf conc.
C'était de moindre qualité sonore tu t'en doutes bien.
Il est bien là le problème, dès qu'un truc est en ligne il faut que le son soit de top qualité sinon ca ne passe pas.
Tu parles, et l'envie de présenter son travail ca compte non?
Pour un groupe qui a 4 mois, c'est bien parti.
En plus il y a des touches d'humour dans votre jeu.
Continuez à prendre plaisir (mais virez ce néon rose).

salebatteur
Place ses micros

Message par salebatteur »

+1 sur ce que dis drumhand, on s'en tamponne de la qualité du son, on peut discuter des heures pour ameliorer ci et ca, mais au final ce qu'est important c'est de faire quelquechose. DIY mon gars! :)
bref sinon c'est pas le style de zic que j'aime et y a quelques soucis de mise en place mais vous avez l'air de bien vous eclater, et tout ca ca se corrigera petit a petit... continuez comme ca!!!

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

D'accord avec Drumhand.

Evidemment, il y a pas mal de choses à revoir (prise de son, etc...) mais bon ! Tu n'as pas cherché à faire un cd, simplement à mettre ton travail en ligne pour recueillir des avis et c'est bien là l'intêret de la démarche.

Il ne faut surtout pas écouter les jugements du type : "c'est nul", etc... qui ne valent pas un clou. Je ne suis pas réceptif à votre style mais pour ma part, ce que tu présentes là, c'est une bonne base à partir de laquelle ton groupe peut travailler.

Bon courage.
:wink:

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

JoeyJordison09 a écrit :Là on as 7 compos dans la patate et le 4 juillet concert ! On s'en fou si on fais de la m*rde pendant le concert
Mais non, vous ne vous en fichez pas puisque votre souci, c'est de partager votre émotion avec le public... et évidemment, vous ne ferez pas de la m... car vous jouerez avec votre coeur.

louguit64
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : DW Graphic et Premier Genista.

Message par louguit64 »

Bien dit.

Head
Sound check...

Message par Head »

ellipse a écrit : Mais non, vous ne vous en fichez pas puisque votre souci, c'est de partager votre émotion avec le public... et évidemment, vous ne ferez pas de la m... car vous jouerez avec votre cœur.
Là j'essuie une larme au coin de l'oeil.
JoeyJordison09 a écrit :tout a fait résond !!
Là je reste ébahi.

Sinon tout a fait d'accord, l'important, et on l'oublie trop souvent, c'est de se faire plaisir.

Peli
Porte ses flights

Message par Peli »

C'est vrai que c'est pas tout a fait carré qu'il y a quelques erreurs mais vous êtes vachement bien parti . De la motive les mecs de la motive , on devient pas super bon au bout de 4mois de groupe. Je suis sur que vous arrivé à quelque chose de bon, c'est déjà pas mal du tout !! Bon courage et j'espère que tu nous tiendra au courant de la progression de Blast Off Intention .

Ps : pas de chant ?
Sex Drums & Rock'n'Roll

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16103

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »