Mike Portnoy - ex Dream Theater, Transatlantic, etc...
- MaxDrum
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Oué fin faut arréter vos délire là, d'où Dream Theater c'est classé dans le commerciale ?
Et dire que dès le départ Slipknot été commerciale, c'est de la pure connerie. Quand leur 1er album est sorti, il n'étaient pas plus connu qu'un pti groupe qui tourne pas mal dans sa région. Tout comme le 1er album de Linkin Park, leur 1er album et tout se qu'il y a de plus sincère, car à sa sorti, tout le groupe n'été que de vulgaire pti zikos.
Et dire que dès le départ Slipknot été commerciale, c'est de la pure connerie. Quand leur 1er album est sorti, il n'étaient pas plus connu qu'un pti groupe qui tourne pas mal dans sa région. Tout comme le 1er album de Linkin Park, leur 1er album et tout se qu'il y a de plus sincère, car à sa sorti, tout le groupe n'été que de vulgaire pti zikos.
www.drumliveacademy.com
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Ouais sauf que Linkin park est composé de zicos recrutés sur casting qui ne se connaissaient pas avant.
Ou est ce que tu as vu ça JC ?!!
OSI m'a agreablement surpris. Les arrangements sont excellents, et, pour une fois, Portnoy n'en colle pas partout (contrairement à Transatlantic PFFF c'est completement délirant de vouloir faire des breaks à chaque changement d'accord!)
OSI est vraiment bien, et rafraichissant quand on connait un peu ce qu'a fait Portnoy !
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
C'est pas baske t'es sur Roadrunner que t'es un vendu ou quoi. On te propose un gros contrat pour tourner partout dans le monde, tu va refuser ???Belabartokisdead a écrit :Et slipknot a ete recrute bien vite par roadrunner, un label bien connu pour son integrite dans les 10 dernieres annees...
Pour LP, je suis vraiment septique, quasi sûr que sa n'est qu'une rumeur...
- cinik
- Ouane, tou, fri, fore !
formés en 95Belabartokisdead a écrit :Et slipknot a ete recrute bien vite par roadrunner, un label bien connu pour son integrite dans les 10 dernieres annees...
ils entrent en contact avec Ross Robinson en 98 grâce à leur manageuse
il est ok pour les enregistrer, même s'ils n'ont pas de maison de disque
c'est grâce à ça qu'ils ont signé en juillet de cette même année
95-98 : 3 ans, c'est court mais pas tant que ça non plus !
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!
ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
tu me connais tres mal mon gars.. J'en serais bien capable.MaxDrum a écrit :C'est pas baske t'es sur Roadrunner que t'es un vendu ou quoi. On te propose un gros contrat pour tourner partout dans le monde, tu va refuser ??Belabartokisdead a écrit :Et slipknot a ete recrute bien vite par roadrunner, un label bien connu pour son integrite dans les 10 dernieres annees...
Et franchement, desole de pourrir le topic sur portnoy, mais ya rien de bon qui soit sorti de chez roadrunner dans les 6 dernieres annes a mon humble avis. tout le monde a le meme son la dedans. c'est pas pour rien que plein de leurs groupes fetiches se soient barres pour aller entre autres chez spv.
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
- JC Barker
- Fondateur
Tu sonnes à la mauvaise porteMaxDrum a écrit :C'est pas baske t'es sur Roadrunner que t'es un vendu ou quoi. On te propose un gros contrat pour tourner partout dans le monde, tu va refuser ???Belabartokisdead a écrit :Et slipknot a ete recrute bien vite par roadrunner, un label bien connu pour son integrite dans les 10 dernieres annees...
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Concretement, je suis probablement le plus gros partisan de l'independance en musique que t'aies jamais rencontre. Et ca me cause du tort en ce moment, puisque j'enquille mon taf avec la vie d'un groupe qui tourne en Irlande et dans lequel je suis le seul a avoir un job... Si tu veux poursuivre vois ca en MP, histoire que nos amis puissent en revenir a leur Mike Portnoy prefere.
- cinik
- Ouane, tou, fri, fore !
ben nan pas en MP, au contraire c'était pour que tout le monde comprenne ce qu'avait dit JC
pis au moins parler de nous c'est plus intéressant que les débats qui n'en finisse pas sur le groove de portnoy
pis au moins parler de nous c'est plus intéressant que les débats qui n'en finisse pas sur le groove de portnoy
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Sur, mais dans ce cas la autant le faire ailleurs que dans le sujet de Portnoy ! Surtout que je me sens pas vraiment chez moi par ici, je me sens comme entoure d'accessoires tama
En meme temps je me sens pas creer un sujet sur ma double vie comme ca !
En meme temps je me sens pas creer un sujet sur ma double vie comme ca !