Pearl Export trigger Roland

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
keitaro
Porte ses flights
Messages : 11
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 24 avr. 2008, 23:01

Pearl Export trigger Roland

Message par keitaro »

Salut à tous drummerien,

voici mon kit électro acoustique Pearl & Roland
dites moi ce que vous en pensez et si vous souhaitez plus de détails voici lle lien: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13898

Image[/img]

Image[/img]

Image
Image[/img]

Image
[/img]

Image
Image[/img]

Image
[/img]

Image
Image[/img]

Avatar de l’utilisateur
Black
Place ses micros
Messages : 89
Inscription : ven. 16 févr. 2007, 16:55
Localisation : Chateauneuf (06)

Message par Black »

Belle batterie, sobre, sympa, et efficace :) , mais surtout super collection de myth cloth de Saint seiya !!!!!
If you want to touch the sky Fuck a duck and try to fly

Avatar de l’utilisateur
Captain Valou
En plein show
Messages : 636
Inscription : jeu. 2 août 2007, 16:07
Localisation : Montpellier

Message par Captain Valou »

La manette de playstation tu peut jouer de la batterie avec ?
Beau kit en tout cas..

Avatar de l’utilisateur
Gigolow76
Sound check...
Messages : 215
Inscription : jeu. 13 mars 2008, 21:29
Matos : Tama / Alesis
Localisation : Eu (76)
Contact :

Message par Gigolow76 »

Quel kit SUBLIME !
Très belle création !
Je vois que tu as une caméra ... As-tu des vidéos à nous proposer ? :)
Apéro ? Apéro !

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1046
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

LAAAAA CLAAAAASSSSEEEEE !
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

keitaro
Porte ses flights
Messages : 11
Inscription : jeu. 24 avr. 2008, 23:01

Message par keitaro »

Gigolow76 a écrit :Quel kit SUBLIME !
Très belle création !
Je vois que tu as une caméra ... As-tu des vidéos à nous proposer ? :)
8) la caméra c'est juste parce que je sais pas ou la foutre ou plutot parce que je trouvais ça cool de la mettre près de la batterie. J'ai pas de vidéo sachant que pour le moment aucun intérêt puisque je sais pas en faire ptdr :lol: eh oui je viens tout juste de commencer la batterie et on me fait déjà un super cadeau la classe!!
Captain Valou a écrit :La manette de playstation tu peut jouer de la batterie avec ?
Beau kit en tout cas..
Oui et non!! jouer à ma batterie avec ma manette de PS2 non mais oui à la PS2!!! :D En fait la manette est là car avec ma batterie je joue à guitarfreaks vs drummania sur ma playstation et comme il n'existe pas la fonction reset sur la batterie j'utilise la manette pour reprendre le morceau ou pour en changer 8)
Black a écrit :Belle batterie, sobre, sympa, et efficace Smile , mais surtout super collection de myth cloth de Saint seiya !!!!!
N'est ce pas!!!! et encore j'ai pas encore toute la collection il y a les 12 chevaliers d'or, tous les chevaliers de bronze, les chevaliers d'hades, sion et quelques chevalier d'asgard et de poseidon mais j'attends de retourner à tokyo pour me compléter les chevaliers qui vont sortir c'est moins cher!!! :P en attendant ça me fait déjà un bon public et puis ils m crient pas dessus quand je leur casse les oreilles :lol:

Avatar de l’utilisateur
animal0320
En plein show
Messages : 757
Inscription : sam. 26 janv. 2008, 21:39
Localisation : vichy
Contact :

Message par animal0320 »

jolie kit trigger et original la manette de ps2 pour contrôler le module si je me trompe pas non ?

le saint seya me rappelle que avec mon groupe on reprend le générique de la série mais le générique japonais qui est terrible
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

Avatar de l’utilisateur
remyc42
Monte son kit
Messages : 46
Inscription : jeu. 1 mai 2008, 13:23
Localisation : Rozier en Donzy vers Lyon (Tout Pile entre St Etienne et Roanne)

Message par remyc42 »

Kit trigger sympa
Si c'est pas trop indiscret tu pourrais nous faire une estimation du prix de ta batterie ?
La vie est une expérience. Plus on fait d'expériences, mieux c'est !
[img]http://djdobs.free.fr/images/PtitBatteur.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Head
Sound check...
Messages : 111
Inscription : dim. 16 mars 2008, 20:40

Message par Head »

Moi a vue d'oeil je me lance et je dis...2850€! :wink:
J'ai un instinct de tueur.

keitaro
Porte ses flights
Messages : 11
Inscription : jeu. 24 avr. 2008, 23:01

Message par keitaro »

quelle perspicacité :lol:
en effet le kit présenté avoisine les 2850€
je viens aussi de prendre un siège gibraltar car celui sur la photo m'a été livré en plus gratuitement mais voilà c'est pas un super siège c'est même de la M....et aussi un casque fermé technics rp-f600es qui dégage bien pour un casque à seulement 60€ comparé aux casques roland. Je viens également de me prendre un kit vexpressions histoire de tester et franchement ça le fait grave si on compare aux kits pré de la roland.
Alors pour ce qui concerne la manette, non elle ne sert pas à controler le module :D qu'est ce qu'elle pourrait contrôler d'ailleur? Elle me sert à contrôler ma playstation quand je joue sur drummania avec ma batterie. Peu être aurais-ju û mettre mon pc portable lol comme ça on pourrait croire que je contrôle mon module avec bein non plus je contrôle dtxmania quand j'y play :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ramms
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 271
Inscription : sam. 19 avr. 2008, 11:01
Localisation : St Beauzély
Contact :

Message par Ramms »

Salut,

Une question, c'est quoi ces baguettes avec ces énormes manches en cahoutchouc, ça doit ^tre horrible à jouer.
Musicalement Ramms.

Avatar de l’utilisateur
darkangelscalp
Porte ses flights
Messages : 14
Inscription : jeu. 8 mai 2008, 19:12
Localisation : Cher 18

Message par darkangelscalp »

Ramms a écrit :Salut,

Une question, c'est quoi ces baguettes avec ces énormes manches en cahoutchouc, ça doit ^tre horrible à jouer.
Ahead Drum Sticks... Et le gros manche en caoutchouc c de la gaine anti "j'ai les mains qui transpirent, mes baguettes volent quand je blast! ;"

Lars Ulrich, Joey Jordison, Travis Smith et d'autres les utilisent.

Mais pour des pads et peaux maillées, ca risque pas de les abimer?

Il est vrai que les pad caoutchouc sont souples alors pas de risques mais à la longue?

Quoi qu'il en soit très beau kit, la Pearl est d'une "MAGNIFICENCE"... Support de toms, tirants noir... Black attitude... Pour commencer tu dis... va voir mon kit... t'as bien de la chance ! :lol:
Girls Kills Band

Avatar de l’utilisateur
Dr.Stein
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 284
Inscription : lun. 8 oct. 2007, 16:17
Localisation : Sevran (93, France)

Message par Dr.Stein »

Bah les peaux mesh sont assez solides donc normalement, pas de problème. D'après ce qui se dit, ca serait surtout les cymbales qui auraient tendance à morfler avec les Ahead quand la gaine commence à s'abimer.
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:

[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]

keitaro
Porte ses flights
Messages : 11
Inscription : jeu. 24 avr. 2008, 23:01

Message par keitaro »

darkangelscalp a écrit :
Ramms a écrit :Salut,

Une question, c'est quoi ces baguettes avec ces énormes manches en cahoutchouc, ça doit ^tre horrible à jouer.
Ahead Drum Sticks... Et le gros manche en caoutchouc c de la gaine anti "j'ai les mains qui transpirent, mes baguettes volent quand je blast! ;"

Lars Ulrich, Joey Jordison, Travis Smith et d'autres les utilisent.

Mais pour des pads et peaux maillées, ca risque pas de les abimer?

Il est vrai que les pad caoutchouc sont souples alors pas de risques mais à la longue?

Quoi qu'il en soit très beau kit, la Pearl est d'une "MAGNIFICENCE"... Support de toms, tirants noir... Black attitude... Pour commencer tu dis... va voir mon kit... t'as bien de la chance ! :lol:
Tout est dit. En effet ce sont des baguettes ahead dont j'ai rajouter des grip de vélo en mousse pour la transpiration car les manches ahead sont en carbone si je ne me trompe et on a vite fait de voir un voir 2 ahead non identifié se scratcher quelque part pour ma part sur mon plasma. Mais j'ai aussi mis ces grip car je préfère jouer avec des baguettes légèes mais ayant de long doigts j'ai vite fait le contour de la baguette et ya du flottement ce qui m'empèche de tenir correctement mes baguettes mais bon avec les grip ça grossi un peu le manche c'est un peu génant au début mais on s'y fait et après l résultat et la j'ai un bon maintient puis c'est vrai que les cymbales prennent des coups mais bon que ce soit des olives en caoutchouc ou en bois ça cogne quand même j'ai des baguettes en bois avec des olives en caoutchouc genre pour pas faire de bruit sur de vrais cymbales mais c'est sur des pads en caoutchouc c'est pas agréable à jouer

haddes

Message par haddes »

Vraiment classe ton kit 8)
ps: essaye de mettre un peu de ponctuation stp, les phrases de 5 lignes c'est un peu lourd..

Répondre

Revenir à « Vos kits »