Pour ceux qui aiment l'électro jazz jungle, vous risquez de kiffer ce groupe si vous ne connaissez pas déjà :
http://www.myspace.com/nonharmonix
Franchement j'adore, j'écoute en boucle en ce moment leur album 2003
Du tout bon j'vous dis
NHX
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Woodblock
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Euh comment dire, j'ai découvert il y a 5 minutes.
C'est vraiment spécial, sympathique juste qu'ici tout va bien une belle découverte quoi et puis je suis étonné de voir des ex de magma la dedans très franchement ça m'a beaucoup surpris de voir Manu Borghi,Philippe Bussonet et James Mac Gaw dans un projet tel que celui la. Ça prouve incontestablement leur ouverture d'esprit.
Pour Gaël Horellou ça me surprend moins parce que bon ce mec est toujours dans des plans complètement barré donc pourquoi pas en tout cas la rencontre entre ces deux mondes ( magma et Horellou) a due être vraiment sympa.
Je ne connais pas du tout le batteur.
Ça doit bien en concert tout ça.
C'est vraiment spécial, sympathique juste qu'ici tout va bien une belle découverte quoi et puis je suis étonné de voir des ex de magma la dedans très franchement ça m'a beaucoup surpris de voir Manu Borghi,Philippe Bussonet et James Mac Gaw dans un projet tel que celui la. Ça prouve incontestablement leur ouverture d'esprit.
Pour Gaël Horellou ça me surprend moins parce que bon ce mec est toujours dans des plans complètement barré donc pourquoi pas en tout cas la rencontre entre ces deux mondes ( magma et Horellou) a due être vraiment sympa.
Je ne connais pas du tout le batteur.
Ça doit bien en concert tout ça.
je connais pas du tout le batteur non plus...
Par contre je connais cosmik connection, c'est le duo GAEL HORELLOU/PHILLIPE GARCIA et franchement ça envoie sévère...
En live, il y a des projections vidéos derrière eux : la grande classe
Le batteur a tourné avec ERIK TRUFFAZ il me semble, il tient la cadence comme pas possible!!
Par contre je connais cosmik connection, c'est le duo GAEL HORELLOU/PHILLIPE GARCIA et franchement ça envoie sévère...
En live, il y a des projections vidéos derrière eux : la grande classe
Le batteur a tourné avec ERIK TRUFFAZ il me semble, il tient la cadence comme pas possible!!