De la belle Loude ;-)
- rolly
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DW Collector Satin - HW 9000 - Zildjian K - Ludwig BB - DW Edge
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Achareï Mot
- Porte ses flights
- alfred.dixon
- En plein show
- Matos : I love America
- vilcoyot75
- Dr.Stein
- Ouane, tou, fri, fore !
Je crois qu'on reste tous muets devant un tel kit... Il poutre méchamment sa grand-mère sur une aire d'autoroute...rolly a écrit :Et bein, j'aurai pensé qu'un tel kit fasse un peu plus réagir...
On en voit pas tous les jours pourtant...
Vous voulez une Tama plutôt ?
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]
- vilcoyot75
ben quand tu vois que chez musicstore maintal (en Allemagne) il y a des classic maple 3 fûts (genre 22 13 16) à 1600 boulons et chez westcoastdrums des fûts à 360$ (genre un TB de 14x14)... il y a moyen d'avoir le tout pour 2000€, ce qui entre nous vaut largement un million de fois plus qu'une Tama ou autre Pearl... à mes yeux en tou cas (et oreilles)rolly a écrit :C'est vrai que c'est pas si cher que ça, une USA Classic Maple tape dans les 2500 € en 24/12/13/16. Les CC BB sont elles un peu chères...
Par contre pour la Tama... Même pas en rêve
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
Et bein perso je la trouve tres jolie en red sparkle... par contre j'accroche pas au 20' de profondeur de la grosse caisse, ni à l'event de la peau de resonnance. Ceci dit avec une telle profondeur, l'event doit etre indispensable...
Sinon j'adore Ludwig mais je joue sur une starclassic maple (avec une caisse claire black beauty...) et j'en suis tres content !
Faut dire que l'importation de Ludwig à l'epoque où j'ai acheté ma Tama etait desastreuse et pas d'achat pas internet à l'epoque pour ma part (98), j'aime pas Sonor, j'voulais pas une Pearl, donc Tama.
Mais je maintiens, ma Tama sonne vraiment !
Et le son n'est pas du tout aseptisé....
Sinon j'adore Ludwig mais je joue sur une starclassic maple (avec une caisse claire black beauty...) et j'en suis tres content !
Faut dire que l'importation de Ludwig à l'epoque où j'ai acheté ma Tama etait desastreuse et pas d'achat pas internet à l'epoque pour ma part (98), j'aime pas Sonor, j'voulais pas une Pearl, donc Tama.
Mais je maintiens, ma Tama sonne vraiment !
Et le son n'est pas du tout aseptisé....