Hum. Un jour j'aurais un cerveau.

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
lei
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!

Hum. Un jour j'aurais un cerveau.

Message par lei »

Ohoh... un endroit pour raconter sa vie , c'est dangeureux de me mettre ça entre les main ...( je ne compte plus le nombre de forum ou j'ai horsujeter pendant des pages pour rien dire ...)

Donc Leïla, 16 ans, 2nd ArtsAppliqués (Zarza) a grenoble loin de ses parents adorés (c'est pas trop tôt ahahah ...ni trop tard d'ailleur.) Dans la vie j'aime les pâtes au choufleur et les mouettes au bord de l'autoroute mais pas seulement.

J'attire les joggings qui s'ennuient avec des filles dedans (à Mcdo, pour etre original) qui me demande de pas faire ma folle et de baisser les yeux ainsi que "parle!! mais parle ziva ferme ta gueule là tu te prend pour qui!!". Leurs psychologie extrement evoluée (le niveau "dalmatien" atteint, on peut considerer que c'est une grande evolution après la truite de russie lobotomisée pour raison medicale qui, comme chaqun sais, ne connait pas msn. Alors que le dalmatien, si.) Je pensait les fuire en faisant 1h45 de bus tout les lundi matin de 5h45 a 7h30 et 2h00 tout les vendredi soir de 18h30 à 20h30 mais malheureusement je vois que le modèle s'est très bien exporté.

AAAHHHHH kyleXY a commencer depuis 14mn et je suis pas devant la TV (oui j'ai 16 ans quand meme hein ...) par consequent je me vois dans l'obligation d'editer ce post plus tard dans le noble dessein de le terminer dignement.

Et sinon pour retsre un minimum dans le sujet : Après deux ans de long rêves anglophones et un peu trop de passions envers un peu ce qui me tomber sous la main ainsi qu'un debut d'adolescence tel que tout debut d'adolescence d'un adolescent, je tombais vaguement dans la rebelitude. L'ennui m'en sauva. Mais le bruit resta et donc cette anné je pris mon courage a 2 main et le budget de mes parents a 7. Et enfin je decouvrit la joie des "syncope" ("eeeuuhh jme souvins pluss de cke c'est... :D ), "tom basse" (aaaahhh mais tu va taper au milieu ouai!!!"-"aaa mais tu vas taper dessus ouai?" et autre batterie electronique innomable mais merci quand meme, que quand je tape sur la ride , ça fait "pok". Et rien d'autre. Horreur.

c'est moi ou je viens de me rendre compte que j'ai perdu 1h de torturation de clavier pour me rendre compte que j'avais zapper de me connecter pour editer mon message?
oui il ya 2 fois rendre compte dans ce paragraphe .3.

:arrow: !! ah! j'ai pris mon courage a 4mains et malgrès l'etat de depitation(?) dans le quel me laissais la perte de tout ce ecris, je 'y remet , bien que je doute d'avoir le temps de faire grand chose en considerant le fait qu'il est 0h01 ey que l'être pretendant etre mon tuteur légale va bien finir par fair son apparition. Je vais donc tenter un reconstitution innexacte de mon precedent texte tragiquement disparu.

J'attire donc les joggings, mais moi même je suis plutôt attirées par les garçon. En genérale. Mais pas tous. Quoique ça depend des jours. Euh oublions les garçon et en général tout ce qui m'attire hormis la musique.

D'ailleur a propos de musique je vais tenter de rendre compte çi dessous de mon vague parcours musicale, en tentant de faire court, bien que ce soit quelque chose d'assez compliqué pour moi. (Mes profs de français et d'histoiregéo vous dirons le contraire. J'exèle dans la rapidité synthétique dans ces matières.):

Lors de ma petite enfance, j'ecoutait Vincent Malone http://www.vincentmalone.com/Malone/Malone_home.html) en voiture. Et n'en etant pas encore totalement sortit , la seul evocation de ce nom me fait sourire et je crois bien que de réentendre ces merveilleuse chanson pourrais bien me dispenser d'une bonne semaine de cours pour cause de fou rire interminable.

Je voulus me marier avec Ricki Martin. (chacun ses défauts, cela dit j'avais 5 ans.)

Puis je grandis quelque peu (pas trop) et et déjà un germe d'originalité me titillait le cervellet: lorsque mes pairs chantaient "Jennifer Lopez" dans la cours de récré, moi c'etait Brassens. Malheureusement ça m'a passé.

Puis a force de flute en plastique je me decidait a faire d'un instrument, un grand un beau un vrai. Mais avant ça il fallait fair un an de solfège. Mais on ne me decourageais pas si vite et après cette année de solfège je ne choisis pas la batterie. Mais la clarinette. Ce n'est qu'a la fin de la de la 6eme après 3ans de solfège et 2ans d'inctrument que ces passionnantes personnes pretendant vouloir m'apprendre la musique reussire l'exploit de me blasé de la musique a gros coup de "ma fille de 9ans bosse plus que toi". Je suis sure que ces personnes et toutes les profs de math qui on rythmées ma jeune existence ont le gêne du "comment rendre quelque chose de passionnant non seulement ininterressant mais en plus d'en faire une corvée", parceque oui, les maths sont passionants, mais ça on s'en fout.

Ensuite, je fut fan de Voulzy. et un jour un ëtre fort symphatique bien que quelque peu limité sur quelque coté me dit "De toutes façons, Voulzy c'est déjà beaucoup mieu que Pokora." ou un truc du même accabit.
Puis une periode plus sombre s'immisca (hum,oui je sais pas comment ça s'ecrit. tant pis.) dans mon parcours musicale: j'ecoutait (un peu trop) RadioScoop (http://www.radioscoop.com/) hum, oublions.
Par la suite, lors d'un jour de janvier, en cette stupide année de4eme, je decouvrait GreenDay.
Et l'adolescence commençais (Mais personnellement je trouve que je commence a m'en tiré pas mal. (Disons beaucoup moins mal que les victimes en jogging du McDo.) )Après cela c'est ensuit une suite d'evenements tel que la decouverte de l'univers qu'est le punk. Puis la decouverte qu'il ne suffisait pas de dire "No Futur" pour être Punk. Puis la decouverte que j'etait très loin d'ëtre punk et l'esperance de ne surtout jamais l'être et l'esperance d'être surtout jamais rien d'autre que moi même. Ensuite en ce debut de cette merveilleusement ennuyante année de 3eme, j'achetais "Stadium Arcadium" des RedHotChiliPeppers (dont je peut parler encore des heures durant mais la je vais eviter) Et on m'offrit BloodSugarSexMagik en décenbre, que par ennui et passion j'ecoutas un minimum de 2 fois par jours. Les Tics s'en suivire et je scandais "If you have to ask" a tous les coins de rue a chaque fois que j'en croisé un (de coin de rue.)
Presque 2 ans plus tard, j'ai tout les album studio (9) plus un bestof (what's hit!?) et le sublissime (pour peu d'avoir un cerveau quelque peu alteré par des heures matinales passé dans du "true men don' kill coyotes") DvD de Funky Monks. J'ai aussi traduit SirPsychoSexy (et tant d'autre) et appris can't stop par coeur. Enfin berf,...voilà quoi. (J'adore cette phrase, elle sort de toutes situations.)

Maitenant, une mediathèque ayant fait son apparition dans mon horizon proche, mon ordi est rempli de tout et n'importe quoi, mais surtout de tout je l'espère. (bon là vous me diriez: pas bien de copier les CDs!! ce a quoi je repond que si ce n'etait pas le cas je n'aurais pas une culture musicale assez etendu pour acheter des CDs. ahahah.)

woualiwoualou, cela dit, je tient a preciser que mon horizon musical ne se stop pas au rock, mais ma philosophie est que tout ce qui est bon , est bon a ecouter. Bien que j'avoue avoir un peu (beaucoup) de mal avec tout ce qui est techno et electro. (ainsi que l'electrorock d'ailleur.). Et SheryfaLunesque (c'est un exemple.).

c'est marrant on voit pas mes baillement sur l'ecran. Pourtant...

Sur ce, bonne nuit.

Ah oui et aussi, pour retser un minimum dans le sujet profond de ce forum: je fait de la batterie depuis pas bien lontemps (6mois? 7? j'sais p'us...) et mon prof m'a dit que j'allis bientôt avoir les bases ahahah. (autrement dit fla, ras 'que j'ai pas encore fait d'ailleur, mais c'est quoi????) début de roulements ( et apparement la route est longue dans ce domaine!!) , frisé/doublé et puis les rythmes dans le genre syncope(tte), contretemps et tout ce qu'on peut faire avec des doubles croches et des triolets quoi. sinon en batterie pour le moment j'en reste a des truc pas trop trop complexe ac des rythme ac le cherley en croche et grosse caisse /caisse claire quoi et de berak ac des croche /double croches et contrtemps maispas trop plus^^...enfin berf, j'apprend quoi. D'ici2/3 ans j'arriverais ptet a faire quelque chose de vraiment sympa!! (pour le moment ce n'est qu'un espoir, et maitenant, go to dodo.)

Ps: j'ai mis 15 plombes a me faire une image de pas plus de 150/150pixels et de moins de 20Ko et que ce soit a peu près lisible. Merci de l'apprecier a sa juste valeur. Sans compter le fait que photoshop est pas des plus rapide a s'ouvrir et que j'ai du reitérer (ça non plus je sais pas comment ça s'ecrit.) l'operation au moins 5 fois de suite, a cause de mon manque de cerveau qui m'obligea a fermé le programme alors que je savais bien que je risquai de l'ouvrir encore pas qu'une fois. Enfin j'ai revisé mes fla en attendant....

Sinon j'ai encore une grande quete dans ma vie (d'ailleur je crois bien que j'ai été suppr du coté "accessoires" sniiiif): COMMENT FAIRE TOURNER MES BAGUETTES???????? paske quand même , ça tape la classe.
Dernière modification par lei le mer. 7 mai 2008, 09:58, modifié 7 fois.
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."

Pestapokalypse VI
Monte son kit

Message par Pestapokalypse VI »

Oui t'as bien raison, vas voir KyleXY, laisse ce post et zou ...

=

Welcome

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

hum hum.......
moui en effet....
bien bien je prend notes, on se revoit la semaine prochaine pour votre suivi...levez vous du canapé maintenant.

Bienvenue quand même ^^
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

remyc42
Monte son kit
Localisation : Rozier en Donzy vers Lyon (Tout Pile entre St Etienne et Roanne)

Message par remyc42 »

Bienvenue à toi
...passionnant... :lol:
La vie est une expérience. Plus on fait d'expériences, mieux c'est !
[img]http://djdobs.free.fr/images/PtitBatteur.gif[/img]

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Bienvenue Mlle.
Malheureusement tu es trop jeune .... :cry: ... :lol:

Fais toi plaiz sur ce beau fofo

lei
Sound check...
Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!

Message par lei »

et j'ai encore une grande questions existentielle: que'est ce que le freeposting????

Tient on m'avait encore jamais dit que j'etait trop jeune ...ahahah. Euh non , "Hihihi..."pour ce cas. Ah oui et "Nan c'est toi qu'est trop vieu !!" Ahahah...( paske là c'est bien Ahahah et pas Hihihi. La nuance est subtile.)
Dernière modification par lei le dim. 4 mai 2008, 09:57, modifié 2 fois.
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."

HellX
En plein show

Message par HellX »

Le freeposting c'est parler pour ne rien dire.
C'est quand tu dis quelque chose qui ne va rien apporter aux autres membres du forum.

Sinon bienvenue Lei !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

lei
Sound check...

Message par lei »

Thanks Hellx...

Mais dans ton post reside un grand questionnement subversif (je me souviens plus exactement du sens precise de ce terme a cause de l'heure tardive et du fait que mon cerveau ne s'arrange malheureusement pas de jour en jour, mais je trouvais que ça sonnait pas mal, c'est déjà ça.):

qu'entendonc nous par les termes "apporter quelque chose au autres membres du forum"?

[baaiiilllllllllllleee]_dodo.

Achareï Mot
Porte ses flights

Message par Achareï Mot »

Bonjour Lei.
Tu es bien tombée, c'est sympathique ici! :wink:
Pour le freeposting, c'est en général ce que font des gens qui veulent gonfler le nombre de leurs post pour se faire passer pour des personnages incontournables du fofo. Mais c'est le cas sur tout les forums.
En gros c'est quand t'envoies juste un MDR, LOL, ou encore OK, ou toutes interventions inutiles.

:bienvenue:

lei
Sound check...

Message par lei »

MDR.

non c'etait une blague.

merci des precision. Bientôt je pourrais passe mon diplôme "voca-Fofo" niveau 2.

CoCo86
Place ses micros

Message par CoCo86 »

Bienvenue

Si t'as d'autres questions n'hésites pas hin :o :twisted:

ps : si tu veux tenter le freeposting "légalement" rendez-vous en section générale topic blabla ... :lol:
[img]http://img329.imageshack.us/img329/9104/18586361251wz1.gif[/img]

Captain Valou
En plein show

Message par Captain Valou »

Bienvenidos en nuestra casa !

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

Maitenant, une mediathèque ayant fait son apparition dans mon horizon proche, mon ordi est rempli de tout et n'importe quoi, mais surtout de tout je l'espère. (bon là vous me diriez: pas bien de copier les CDs!! ce a quoi je repond que si ce n'etait pas le cas je n'aurais pas une culture musicale assez etendu pour acheter des CDs. ahahah.)
En tant que discothècaire dans une médiathèque (pas celle-ci), je te félicite d'avoir fait le pas...c'est pas donné à tout le monde.
Puis, le copiage des Cd est tout à fait légal, il s'agit de copie privée, non partagée...tout comme les cassettes, à l'époque où les radios passaient de la Musique qui n'avaient rien à voir avec celle d'aujourd'hui.

Bienvenue en tout cas, ça donne des couleurs ta présentation. :wink:
"[i]Noyé dans l’ivresse je renais à nouveau comme l’histoire sans fin du cycle infini d’une goutte d’eau[/i]"

Gérald

Message par Gérald »

Bienvenue !
C'est la meilleur presentation que j'ai pu lire jusqu'à present !

lei
Sound check...

Message par lei »

hihihi... merci!

Yeah! Je suis même pas dans l'illegalité! pourtant c'est bien marqué "reproduction interdite patati patata " sur les CD (quoique tant que j'y met pas sur un autre CD ...)

Bon je vais pas contredire un discothecaire non plus ;)

Je crois bien que c'est un des premier forum ou on lit mes post^^

(quoique sur frutiparc je commence à me faire un nom ahahah...c'est là que j'ai fait mes premier pas en torturage de clavier et perte de page entière pour cause de "ahhhhhhhhhhhhhhhh, pourquoi je suis revebnu en arrière j'ai cliker sur quouaaaa??"...Tant d'emotions^^...)

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »